Formation Illustrator Ambarès-et-Lagrave
Gironde Ambarès-et-Lagrave Tél 0361521215

Formation Illustrator Ambarès-et-Lagrave (33440)
Gironde
[uix_column_wrapper top=’20’ bottom=’20’ left=’0′ right=’0′]
Utiliser votre CPF sur Illustrator Ambarès-et-Lagrave, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Ambarès-et-Lagrave 6 13270 Gironde.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Ambarès-et-Lagrave
– CPF Illustrator via skype et webcam Ambarès-et-Lagrave
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Ambarès-et-Lagrave
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Ambarès-et-Lagrave.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Ambarès-et-Lagrave :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Ambarès-et-Lagrave


REGIE DE QUARTIER HABITER BACALAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 176 RUE ACHARD, 33300 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41150489700025
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CITRAM AQUITAINE
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 AVENUE PUY PLA, 33530 BASSENS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4939A
  • secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Siret : 33934375800142
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

COLLEGE JEAN ZAY
  • adresse : Service des ressources humaines, 33152 CENON
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19331464800018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COLISEE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 ALL HAUSSMANN, 33300 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 48008096900037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SGAMI S O BORDEAUX
  • adresse : Service des ressources humaines, 89 C DUPRE DE SAINT MAUR, 33041 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8424Z
  • secteur d'activité : Activités d’ordre public et de sécurité
  • Siret : 13002032400013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 33003

Les offres d'emplois en bureautique Ambarès-et-Lagrave

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
CITYWAY
Lieu de travail :
33530
 BASSENS
Téléconseiller / Téléconseillère
Rattaché.e au Responsable du Centre de la relation Clients, nous recherchons notre Conseiller en Mobilité. Tes principales missions seront les suivantes : Répondre aux appels de nos clients « usagers » et aux emails afin leur apporter un support de qualité, Le traitement et le suivi des réclamations clients, La gestion des services de transports à la demande (réservation, confirmation de réservation) La gestion et la diffusion d'informations Traffic aux voyageurs (perturbation de réseaux) Coordonner les actions de communication avec les exploitants (transporteurs) et les partenaires (donneurs d'ordres) Participer aux formations internes afin de vous former sur de nouvelles campagnes et assurer le support aux campagnes (missions similaires à celles exposées ci-dessus).

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE
Lieu de travail :
33310
 LORMONT
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
SOLICARE INTERIM
Lieu de travail :
33310
 LORMONT
Assistant / Assistante de gestion administrative
Dans le cadre d'un remplacement d'une durée minimale d'un mois, Solicare Intérim recherche, pour son agence de Lormont, un.e assistant.e d'agence. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique - La prise de rendez-vous pour les entretiens de recrutement - La gestion du courrier, des mails - Gestion des dossiers des intérimaires - Suivi des visites médicales des intérimaires - Diverses tâches administratives : rédaction de courriers, mise en page de tableaux Excel - Classement Vous devez maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel ),

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EHPAD Résidence du Tertre
Lieu de travail :
33440
 AMBARES ET LAGRAVE
Agent / Agente de maintenance en informatique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
MAIRIE St LOUBES
Lieu de travail :
33450
 ST LOUBES
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
SOCIETE INDUSTRIELLE ET MARITIME D'APPRO
Lieu de travail :
33310
 LORMONT
Acheteur / Acheteuse

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
HYGIE FORMAT PHAR AQUIT CFA FORMAT ..
Lieu de travail :
33310
 LORMONT
Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Il y' a 28 jours.
Type de contrat : CDI
SOC HYDRO
Lieu de travail :
33450
 ST LOUBES
Technico-commercial / Technico-commerciale
Dans le cadre de notre développement national, nous recherchons un commercial (H/F) avec expérience commerciale (3 à 5 ans) pour la région Nouvelle Aquitaine (Départements 33 et 47). Vous serez rattacher à l'agence de St Loubes. Une connaissance dans le milieu de l'hydraulique serait un vrai plus. Vous avez une expérience dans la vente en B to B dans le secteur de l'Industrie, du TP, de l'agricole Vous êtes dynamique avec un bon état d'esprit, vous appréciez le contact direct avec les clients et avez l'esprit d'équipe. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Nous mettons à disposition un véhicule commercial, un téléphone portable et un ordinateur. Rémunération selon profil, 13è mois, Prime sur objectif, et mutuelle incluse

Il y' a 44 jours.
Type de contrat : CDI
PSI
Lieu de travail :
33560
 CARBON BLANC
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basé à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : - L'assistance téléphonique - L'identification de problème - La résolution en collaboration avec le service technique. Débutants acceptés. Vous avez une aisance téléphonique, des bases en informatique, et un bon contact client, rejoignez notre équipe ! Une formation à nos logiciels sera dispensée à votre arrivée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaire de journée, du Lundi au Samedi. Salaire : 1700 Euros à 2500 brut Euros par mois suivant les compétences et l'expérience.

Il y' a 47 jours.
Type de contrat : CDI
DE RIJKE AQUITAINE
Lieu de travail :
33560
 CARBON BLANC
Affréteur / Affréteuse transport international
Vos missions : - Assurer le développement et la fidélisation de la clientèle en veillant à la meilleure rentabilité des dossiers. - Charger de la négociation en achat et vente de prestations de transport. - En lien avec les différents acteurs du site, la profession, des partenaires et de tous les moyens permettant la réalisation des prestations, en organisant les différentes étapes et en maitrisant les coûts du transport. - Rechercher constamment d'une minimisation et la maitrise des coûts, le contrôle de la bonne exécution des transports (délai, coûts, qualités de service). - Suivre et contrôler la réalisation de la prestation selon le cahier des charges défini avec le client (déroulement du transport et traçabilité des marchandises). - Assurer la réalisation des tâches administratives liées à votre activité : devis, contrats d'affrètement, facturation, traitement des litiges, dans le respect des normes en vigueur selon votre expérience.

Il y' a 260 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
33530
 BASSENS
Ingénieur informaticien / Ingénieure informaticienne

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Le Bouscat;  Libourne;  Floirac;  Gradignan;  Bordeaux;  Bègles;  La Teste-de-Buch;  Eysines;  Arcachon;  Gujan-Mestras;  Andernos-les-Bains;  Saint-Médard-en-Jalles;  Blanquefort;  Bruges;  Lormont;  Villenave-d'Ornon;  Cestas;  Ambarès-et-Lagrave;  Talence;  Pessac;  Mérignac;  Cenon;