Formation Illustrator Antibes
Alpes-Maritimes Antibes Tél 0361521215

Formation Illustrator Antibes (06600-06160)
Alpes-Maritimes
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Utiliser votre CPF sur Illustrator Antibes, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Antibes 5 74120 Alpes-Maritimes.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Antibes
– CPF Illustrator via skype et webcam Antibes
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Antibes
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Antibes.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Antibes :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Antibes


HYGIENAROME SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 1890 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 33119199900035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, COURS MASSENA, 06600 ANTIBES
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21060004500012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE L HOTEL DE VILLE, 06270 VILLENEUVE-LOUBET
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21060161300016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SKEMA BUSINESS SCHOOL
  • adresse : Service des ressources humaines, 60 RUE DOSTOIEVSKI, 06560 VALBONNE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8542Z
  • secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Siret : 78370584100048
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE SOPHIA ANT
  • adresse : Service des ressources humaines, CRS MASSENA, 06600 ANTIBES
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24060058500014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 06004

Les offres d'emplois en bureautique Antibes

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06160
 ANTIBES
Chef de projet informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06600
 ANTIBES
Assistant / Assistante d'exploitation transport maritime
Notre port recherche un Maitre de port adjoint. Sous l'autorité hiérarchique du Maitre de port principal, vos missions sont les suivante, en assurant une qualité de service de haut niveau : -Pointage et mise à jour du plan d'eau sur le logiciel de gestion -Assurer et développer l'accueil à quai,la mise à disposition des fluides,la facturation des navires et encaissements. -Traiter les demandes de postes(de passage ou contractuelles),enregistrement des documents et assurer le placement dans le respect des procédures internes et réglementation en vigueur. -Traiter les demandes de prestations de services(avitaillement, bennes,parking....)et leur facturation -Optimisation du plan d'eau et l'occupation des places par des actions commerciales,suivi de la relation client -Contrôle quotidien des installations/Maitrise des opérations de remorquages et assistance à l'amarrage Gestion dossiers en back office

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
SERMATECH
Lieu de travail :
06220
 VALLAURIS
Secrétaire du bâtiment

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06600
 ANTIBES
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Vous intégrez une société qui conseille et met à disposition des services auprès des entreprises. Vos missions : - Faciliter l'intégration des produits des commerçants partenaires sur les muttiples plateformes de mise en avant. Ex : Site web, Google, Marketplace. 40% du temps. -Etre l'intermédiaire entre le client et les techniciens. Faire le relais des informations, tenir les délais, suivre et faire avancer les projets. 30% du temps - Assister le dirigeant sur les différentes taches de l'agence : 30% du temps. Possibilité de formation interne en complément de compétences. Profil : Vous êtes issu.e du e-commerce, marketing, communication et acceptez la polyvalence des tâches confiées.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
E-REPAIR
Lieu de travail :
06220
 VALLAURIS
Agent / Agente d'accueil
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous serez en charge : - prendre soin de l'accueil physique et téléphonique de nos clients, - Être à l'écoute de leurs besoins - enregistrer dans notre logiciel leurs demandes - Établir devis et factures - Vendre des appareils reconditionnés - Communiquer sur les réseaux sociaux - vous assurer de la propreté des locaux Savoir-être : - Sens de l'accueil client : sourire, politesse - Disponibilité - Gestion du stress - Discrétion - Esprit d'équipe - Esprit d'initiative Toute connaissance électronique/informatique est bienvenue mais non obligatoire. Si vous êtes pourvu(e) des savoir-faire et savoir être requis, nous vous apprendrons le reste. Poste à pourvoir du lundi au samedi matin inclus, horaires à définir Si vous êtes déjà engagé avec un organisme de formation, merci de joindre l'organisation de votre alternance et le diplôme que vous préparez.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
06220
 VALLAURIS
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
CLEEVEN SE
Lieu de travail :
06410
 BIOT
Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
CLEEVEN SE
Lieu de travail :
06410
 BIOT
Ingénieur(e) en électronique professionnelle en industrie

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : MIS
SAS FORCE INTERIM
Lieu de travail :
06220
 VALLAURIS
Assistant / Assistante technique ingénierie
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant administratif et technique (H/F), sur Vallauris. Vos missions seront les suivantes : - La réception, l'enregistrement initial des Faits techniques (français et anglais) ainsi que leur diffusion au sein de la société - La mise à jour mensuelle des métriques « Repair Management » - La compilation des différentes fiches de réparations associées aux anomalies. - La transmission aux membres des fiches de réparation et le suivi de l'avancement avec les membres de ces fiches des réparations. Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et rationnel(le). Horaires : Journée Si cette offre d'emploi vous intéresse, POSTULER sans plus attendre ! Pour que votre candidature soit traitée au plus vite.

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06410
 BIOT
Office manager
Choisir We+, c'est rejoindre un cabinet d'expertise IT proche de ses consultants, vous offrant des perspectives d'évolution ! Certifiée Happy At Work 2022, We+ valorise vos compétences, encourage vos initiatives et s'engage dans une démarche RSE Nos métiers d'expertise : - Management de projet. - Infrastructure. - Digital. - Innovation. Nous recherchons pour notre cabinet de Sophia Antipolis, un Office Manager H/F. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'assistanat de notre directeur général (agenda, déplacements, réservation d'hôtels et des transports, note de frais ) - Organisation de la logistique du cabinet - Gestion du courrier - Accueil des candidats - Organisation des réunions - Gestion et commande des fournitures de bureau De formation Bac +2 type assistant.e de direction ou équivalent, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence. Salaire selon expérience entre 20K et 23K. Prise de poste dès que possible.

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI
E-BOSS
Lieu de travail :
06410
 BIOT
Concepteur / Conceptrice logiciel informatique
Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Sophia-Antipolis, un développeur concepteur de logiciels. Vous serez en charge de la conception, du développement, du design, et du SAV et de la maintenance de logiciels. Vous maîtrisez: JavaScript / NodeJS + Vue.sJS + Svelte.JS / HTML / CSS Si vous êtes un ou une passionné(e) de votre métier, contactez-nous !

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Vence;  Grasse;  Beausoleil;  Valbonne;  Vallauris;  Mouans-Sartoux;  Antibes;  Cannes;  Villeneuve-Loubet;  Mougins;  Le Cannet;  Carros;  La Trinité;  Cagnes-sur-Mer;  Menton;  Saint-Laurent-du-Var;  Nice;  Roquebrune-Cap-Martin;  Mandelieu-la-Napoule;