Formation Illustrator Aubagne
Bouches-du-Rhône Aubagne Tél 0361521215

Formation Illustrator Aubagne (13400)
Bouches-du-Rhône
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Utiliser votre CPF sur Illustrator Aubagne, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Aubagne 5 46423 Bouches-du-Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Aubagne
– CPF Illustrator via skype et webcam Aubagne
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Aubagne
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Aubagne.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Aubagne :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Aubagne


HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 33 BD DES FARIGOULES, 13400 AUBAGNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 05680311700011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DARTY
  • adresse : Service des ressources humaines, 3000 BOULEVARD DE LA VALBARELLE, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8211Z
  • secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Siret : 30337658600986
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE ALLAUCH
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 PLACE PIERRE BELLOT, 13190 ALLAUCH
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21130002500015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CULTURA
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE LA VALENTINE, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4762Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Siret : 51978079500455
  • mode de concact: Se présenter spontanément

LEROY MERLIN
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE FRANCOIS CHARDIGNY, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4752B
  • secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m2 et plus)
  • Siret : 38456094201258
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 13005

Les offres d'emplois en bureautique Aubagne

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Secrétaire du bâtiment
Outils bureautiques
Vous effectuerez le suivi administratif des dossiers, édition des devis, accueil et réponses clients au téléphone, suivi des clients, réponse aux appels d'offres, gestion des rdv et des plannings. Maitrise des logiciels bureautiques exigée et expérience dans des entreprises du bâtiment travaux publics.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
APF
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique
POSTE DE COORDINATEUR EN FOYER MEDICALISE Sous la responsabilité du chef de service, vous travaillez en équipe de manière concertée pour la mise en œuvre du projet d'établissement. Dans ce cadre vous contribuez à la mise en œuvre du projet éducatif et social des personnes accueillies. Vous coordonnez l'effectivité des projets personnalisés de chaque résident, contribuez au suivi et à la continuité du parcours de vie et de soins de la personne accompagnée, en mobilisant les ressources, les professionnels, et les partenariats en interne et en externe et en exerçant une fonction de soutien et d'aide aux équipes. Vous soutenez, facilitez et supervisez le travail et les actions des équipes d'accompagnement. En l'absence du Cadre De Service vous êtes l'interlocuteur direct de la Direction et organisez le suivi de l'activité en lien avec l'assistante administrative chargée de la gestion des plannings.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13830
 ROQUEFORT LA BEDOULE
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI
SOCIETE TEXTILE INDUSTRIELLE STI
Lieu de travail :
13420
 GEMENOS
Assistant / Assistante de gestion administrative
nous recherchons pour notre siège à Gémenos, un(e) Assistant(e) administratif (ve) et comptable. Vos missions seront les suivantes : - Vérifier les tarifications et Émettre les factures à partir des bons de livraison - Classer archiver - Préparer et Suivre les encaissements - Procéder à la relance des clients (téléphone et mail), - Créer les comptes clients - Suivre les encours et l'assurance-crédit - Comptabiliser les opérations comptables liées au poste - Assurer l'accueil physique et le standard téléphonique par roulement Profil recherché Formation : DUT Gestion Administrative et commerciale ou BTS Administration des entreprises ou Gestion PME-PMI ou Comptabilité Compétences : - Bonne maîtrise des outils bureautique. - Aisance relationnelle et sens du client - Organisation et autonomie - Dynamisme Rémunération et avantages Fourchette selon profil Tickets restaurant, prime assiduité et ancienneté

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDD
ECOLE DE FORMATION ET DE PREPARATION AUX
Lieu de travail :
13420
 GEMENOS
Secrétaire médical / médicale
le CFA Erudis Formation recherche, pour ses partenaires du secteur de la santé, des secrétaires médicales sous contrat d'apprentissage. Vos missions en tant que secrétaire médicale seront : - l'accueil, l'orientation et l'accompagnement de la patientèle ; - la création et le suivi des dossiers patients ; - la prise de rendez-vous et la tenue des agendas ; - la réalisation de la facturation ; - la gestion des stocks. Rythme de l'alternance : jeudi et parfois vendredi au CFA / autres jours en entreprise Durée du contrat : 13 mois

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Vous aurez pour mission principale d'assister le dirigeant de la société dans les taches administrative et commerciale. A cet effet vos fonctions seront de: - Développement commercial par prospection - Etablir les devis et conclure les ventes - Gérer le standard téléphonique et l'accueil - Saisir des documents et monter des dossiers - Organiser les déplacements professionnels - Gérer l'ensemble des actes administratif de la société Une bonne maitrise de l'outil informatique en bureautique et une aisance verbale est demandée Le poste est situé dans la zone des Paluds qui est très mal desservi en transport en commun

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
ASCO. ENVIRONNEMENT
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Chef d'équipe d'entretien des espaces verts
Vous aurez en charge : - de mener à bien les interventions de maintenance des espaces verts sur plusieurs sites (copropriétés, zones de bureaux, parc d'activité, jardins municipaux, etc ...) - la gestion et le management des équipes "entretien". Salaire à négocier selon votre expérience et paniers à rajouter.

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
ASCO. ENVIRONNEMENT
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Conducteur / Conductrice de travaux paysagers
Entreprise du paysage en développement basée sur la région marseillaise recherche un(e) Conducteur de Travaux en entretien et aménagement des espaces verts. Sous la responsabilité de la Direction vous aurez pour missions la gestion et le suivi de plusieurs chantiers de création et d'entretien d'espaces verts. Vous devrez : - Assurer le suivi technique, administratif et financiers des chantiers qui vous seront confiés (planification, organisation, gestion des approvisionnement, devis et mise en facturation des travaux réalisés). - Manager et encadrer les équipes qui seront sous votre responsabilité. - Assurer la sécurité et la qualité des prestations. - Prise en charge d'un portefeuille client. - Ingénieur paysagiste ou BTS Aménagement / Conduite de chantier. - Expérience minimum exigée de 2 ans en travaux similaires. - Sens du relationnel, rigoureux et organiser. Votre autonomie et votre sens du travail en équipe seront des atouts nécessaires

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
TALENTBIRD
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Responsable entrepôt logistique

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT 185
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT 185
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;