Formation Illustrator Cahors
Lot Cahors Tél 0361521215

Formation Illustrator Cahors (46000)Lot

Utiliser votre CPF sur Illustrator Cahors, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Cahors 3 20194 Lot.

Organisme de formation Illustrator Cahors

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Illustrator selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Illustrator éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Illustrator Visio (en ligne) Cahors :

  • CPF Illustrator à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Cahors
  • CPF Illustrator en distanciel Cahors
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Illustrator  en face à face à distance Cahors
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Cahors.

Illustratorprésentiel

flèche Illustrator presentiel Présentiel Illustrator Cahors :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Cahors
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Cahors;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Cahors


SONOVA AUDIOLOGICAL CARE FRANCE SAS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1134 CHE DU BARTASSEC, 46000 CAHORS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4774Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
  • Siret : 42322891500025
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CARREFOUR
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE TOULOUSE, 46000 CAHORS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 84035803000020
  • mode de concact: Se présenter spontanément

E. LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, RTE DE LUZECH, 46090 PRADINES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 38379401300011
  • mode de concact: Se présenter spontanément

AERO XV - YMCA SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN RIVIERE DE REGOURD, 46000 CAHORS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7112B
  • secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
  • Siret : 41907027100087
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GRAND CAHORS
  • adresse : Service des ressources humaines, 72 RUE DU PRESIDENT WILSON, 46000 CAHORS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 20002373700014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 46042

Les offres d'emplois en bureautique Cahors

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
DISPOSITIF D APPUI A LA COORDINATION DU
Lieu de travail :
46000
 CAHORS
Assistant administratif / Assistante administrative
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, le Dispositif d'Appui à la Coordination du Lot recherche un assistant administratif en vue d'assurer les missions suivantes : - Comptabilité o Contrôle, édition, enregistrement, mise en paiement des factures o Saisie des pièces comptables - Gestion administrative / fonctionnement o Organisation des instances de l'association, réunions de travail et évènements o Rédaction et mise en forme de différents documents (comptes-rendus, courriers, notes de service ) o Gestion des stocks de fournitures o Gestion du courrier entrant/sortant o Préparation de documents conventionnels o Classement - Ressources humaines o Préparer, valider et saisir les éléments de paie - Communication o Envoi de courriers ou mailing o Assurer le lien avec différents interlocuteurs : cabinet comptable/RH, prestataires/fournisseurs

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
DEPARTEMENT DU LOT
Lieu de travail :
46000
 CAHORS
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Logiciels comptables

Il y' a 49 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
46000
 CAHORS
Secrétaire technique
Votre activité consistera à effectuer le chiffrage des menuiseries via un logiciel spécifique. Vous intégrerez les données grâce au relevé d'information du menuisier. Vous pourrez être amener à contacter les clients pour avoir des informations manquantes. vous avez IMPERATIVEMENT des compétences, notions en menuiserie

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.