Formation Illustrator Libourne
Gironde Libourne Tél 0361521215

Formation Illustrator Libourne (33500)
Gironde
[uix_column_wrapper top=’20’ bottom=’20’ left=’0′ right=’0′]
Utiliser votre CPF sur Illustrator Libourne, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Libourne 4 23624 Gironde.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Libourne
– CPF Illustrator via skype et webcam Libourne
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Libourne
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Libourne.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Libourne :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Libourne


MEILLEUR CONTACT
  • adresse : Service des ressources humaines, 45 RUE DES DAGUEYS, 33500 LIBOURNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 53067091800024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER GENERAL BOULIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 112 RUE DE LA MARNE, 33500 LIBOURNE
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26330565800019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DELEGATION NATIONALE DE LIBOURNE
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 AVENUE DE LA BALLASTIERE, 33500 LIBOURNE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000636400041
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PRONADIS
  • adresse : Service des ressources humaines, LIEU DIT CAMPARIAN NORD, 33870 VAYRES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4639B
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
  • Siret : 34815304000079
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 42 PLACE ABEL SURCHAMP, 33500 LIBOURNE
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21330243300015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 33243

Les offres d'emplois en bureautique Libourne

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
AZAE LIBOURNE
Lieu de travail :
33500
 LIBOURNE
Assistant / Assistante de gestion administrative
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EHPAD Résidence du Tertre
Lieu de travail :
33500
 LIBOURNE
Agent / Agente de maintenance en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EHPAD Résidence du Tertre
Lieu de travail :
33126
 FRONSAC
Agent / Agente de maintenance en informatique

Il y' a 21 jours.
Type de contrat : CDI
SEGONZAC SAS
Lieu de travail :
33870
 VAYRES
Conducteur / Conductrice de travaux
Outils bureautiques
Société SEGONZAC, leader sur le marché de la plâtrerie recherche son futur Conducteur de Travaux Plâtrerie dans le cadre de son développement. A ce titre vous êtes le garant du bon déroulement des chantiers et d'assurer les missions suivantes : - Gestion administrative des chantiers, - Participation aux réunions de chantier, - Définir et mettre en œuvre les moyens humains et matériels, - Suivre le travail des équipes, - Respect des objectifs coût, rentabilité, délai. Votre profil : Au-delà de votre formation initiale, vous possédez idéalement une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la plâtrerie ou du second œuvre, organisé, rigoureux, avec un esprit d'équipe, prêt à intégrer une entreprise leader dans son domaine. CDI en forfait jours Permis B exigé. Véhicule de service Téléphone, ordinateur portable

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI
EKIP'
Lieu de travail :
33500
 LIBOURNE
Assistant / Assistante de service juridique
Au sein d'un cabinet de mandataires judiciaires, vous assurerez l'assistanat juridique au sein du service passif. Vous gérerez les relations créanciers dans les dossiers. Expérimenté, vous êtes de formation juridique (bac+2 minimum) ou BTS comptabilité. *** LETTRE de MOTIVATION exigée *** accompagnant le CV. Salaire mensuel de 1500€ net (avant prélèvement à la source) + 13ème mois + prime sur intéressement + tickets restaurant. Vous bénéficierez de formations internes et externes tout au long du contrat.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Le Bouscat;  Libourne;  Floirac;  Gradignan;  Bordeaux;  Bègles;  La Teste-de-Buch;  Eysines;  Arcachon;  Gujan-Mestras;  Andernos-les-Bains;  Saint-Médard-en-Jalles;  Blanquefort;  Bruges;  Lormont;  Villenave-d'Ornon;  Cestas;  Ambarès-et-Lagrave;  Talence;  Pessac;  Mérignac;  Cenon;