Formation Illustrator Menton
Alpes-Maritimes Menton Tél 0361521215

Formation Illustrator Menton (06500)
Alpes-Maritimes
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Utiliser votre CPF sur Illustrator Menton, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Menton 5 28858 Alpes-Maritimes.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Menton
– CPF Illustrator via skype et webcam Menton
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Menton
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Menton.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Menton :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Menton


INTERMARCHE ST ROMAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 45 AVENUE SAINT ROMAN, 06500 MENTON
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 31742750800021
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

COLLEGE GUILLAUME VENTO
  • adresse : Service des ressources humaines, 400 COURS DU CENTENAIRE, 06500 MENTON
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19061683900014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE ARDOINO, 06500 MENTON
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21060083900018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE DE ROQUEBRUNE CAP MARTIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 22 AVENUE PAUL DOUMER, 06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21060104300016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Menton

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
MAISON GANNAC
Lieu de travail :
06500
 MENTON
Assistant / Assistante qualité services
Outils bureautiques
Descriptif des missions : L'alternant(e) en contrôle qualité organise et optimise les process d'hygiène, d'informations et de produits en amont et en aval de l'entreprise. Il ou elle garantit la gestion des procédés mis en place, il ou elle sera amené(e) à : Créer des process Se tenir informé(e) des dernières règlementations Contrôler les étiquetages Suivis des règles de traçabilités, d'hygiène et de sécurité Profil recherché : Vous étudiez dans une école technique, scientifique ou suivez une formation en lien. Vous serez autonome, adaptable, dynamique, volontaire, organisé(e) et consciencieux(euse) du matériel à disposition. Vous serez amené(e) à travailler en extérieur. Vous partagez nos valeurs et vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise familiale en plein essor dans un environnement et des produits de qualité, nos productions s'apparentent à de l'épicerie fine haut de gamme. Il est préférable d'être véhiculé(e).

Il y' a 42 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
06500
 MENTON
Secrétaire
Pour une auto-école vous serez en charge de: -l'accueil des candidats et familles -la présentation des prestations et tarifs -la constitution des dossiers d'inscription et d'examen -la gestion des devis et de la facturation (gestion de caisse) -la gestion des plannings Vous devez avoir une solide expérience en secrétariat, une expérience au sein d'une auto-école serait un plus. Maitrise du pack office et de l'informatique obligatoire. Vous travaillerez 3 jours par semaine de 9h à 12h et de 14h à 19h. ***Une action de formation préalable au recrutement pourra être envisagée pour vous former aux logiciels internes***

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Vence;  Grasse;  Beausoleil;  Valbonne;  Vallauris;  Mouans-Sartoux;  Antibes;  Cannes;  Villeneuve-Loubet;  Mougins;  Le Cannet;  Carros;  La Trinité;  Cagnes-sur-Mer;  Menton;  Saint-Laurent-du-Var;  Nice;  Roquebrune-Cap-Martin;  Mandelieu-la-Napoule;