Formation Illustrator Périgueux
Dordogne Périgueux Tél 0361521215

Formation Illustrator Périgueux (24000)
Dordogne
[uix_column_wrapper top=’20’ bottom=’20’ left=’0′ right=’0′]
Utiliser votre CPF sur Illustrator Périgueux, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Périgueux 3 29573 Dordogne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Périgueux
– CPF Illustrator via skype et webcam Périgueux
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Périgueux
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Périgueux.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Périgueux :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Périgueux


CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DORDOGNE
  • adresse : Service des ressources humaines, 50 RUE CLAUDE BERNARD, 24000 PERIGUEUX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 30333619200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA F
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 CHEMIN DE SALTGOURDE, 24000 PERIGUEUX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 28240002700011
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE PRIVE SAINT JOSEPH
  • adresse : Service des ressources humaines, 23 rte de paris, 24000 PERIGUEUX
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 78170232900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

RFF
  • adresse : Service des ressources humaines, 43 AV MAL DE LATTRE TASSIGN, 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 5221Z
  • secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
  • Siret : 41228073708693
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LEROY MERLIN
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DU PRETRE, 24650 CHANCELADE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4752B
  • secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m2 et plus)
  • Siret : 38456094201233
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 24322

Les offres d'emplois en bureautique Périgueux

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Les Chênes verts
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Agent / Agente de maintenance en informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
ESSOR ENERGIES
Lieu de travail :
24750
 BOULAZAC ISLE MANOIRE
Dessinateur / Dessinatrice d'études du BTP

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
OPTINERIS RH
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Vous êtes en charge de la commercialisation des produits de l'entreprise : solutions bureautique pour les professionnels, systèmes d'impression, systèmes d'encaissement... Pour cela vos missions principales sont les suivantes : - Développer un portefeuille de clients et prospects par tous les moyens de prospection - Fidéliser la clientèle, assurer le suivi des ventes Vous êtes capable de proposer des ventes additionnelles en commercialisant les autres produits et prestations du groupe, ainsi vous vous positionnez comme un véritable conseiller pour vos clients. Une formation interne est prévue afin de vos transmettre toutes les connaissances nécessaires à votre bonne prise de poste (produits, techniques de vente, financement...). - Capacité d'adaptation - Esprit commercial et technique - Sens de l'écoute et de la relation commerciale - Analyse des besoins - Envie d'apprendre

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
INFORMATIQUE AUTOMATISME PRESTATION INDUSTRIELLE
Lieu de travail :
24330
 BOULAZAC ISLE MANOIRE
Ingénieur / Ingénieure en automatismes en industrie

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CCE
EFFICITY
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Agent / Agente immobilier

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
ASSOC INTERMEDAIRE 3 S
Lieu de travail :
24660
 COULOUNIEIX CHAMIERS
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
ASSOC INTERMEDAIRE 3 S
Lieu de travail :
24660
 COULOUNIEIX CHAMIERS
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
SOLUTIONS 30
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
KARENOVE
Lieu de travail :
24430
 MARSAC SUR L ISLE
Assistant / Assistante de gestion administrative
Spécialisée dans la rénovation de l'habitat, Karénove accompagne ses clients dans leurs différents projets : Installation de pompe à chaleur, climatisation et menuiseries PVC et Alu. Nous recherchons : Une assistante de gestion administrative Principales missions : Accueil physique et téléphonique Rédaction des courriers Gestion du planning des équipes avec mise à jour quotidienne + planning SAV Facturation et relance Clients Gestion des contrats de maintenance et demande de SAV (Planification, gestion des approvisionnements) Profil recherché : Vous avez une formation type BTS Assistant Gestion et une expérience de plusieurs années sur ce type de poste dans le secteur du BTP. Vous avez le sens de l'organisation, le sens de la communication et vous êtes autonome? Alors rejoignez-nous! Rémunération : Selon profil et expérience

Il y' a 15 jours.
Type de contrat : MIS
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT
Lieu de travail :
24000
 PERIGUEUX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Périgueux;  Bergerac;