Formation Illustrator Saint-Saulve
Nord
Saint-Saulve Tél 0361521215

Formation Illustrator Saint-Saulve (59880)
Nord

Utiliser votre CPF sur Illustrator Saint-Saulve, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Saint-Saulve 6 10983 Nord.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
–  CPF Illustrator à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Saint-Saulve
– CPF Illustrator via skype et webcam Saint-Saulve
– Prise en main à distance
– CPF individuel Illustrator en face à face via skype Saint-Saulve
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Ce compte personnel de formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Saint-Saulve.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées CPF Illustrator Saint-Saulve :
Connaître les fonctionnalités générales d’Illustrator, savoir utiliser les outils, savoir créer et modifier un texte, savoir insérer un objet, une forme ou un symbole
et être capable de produire un document de qualité professionnelle pour l’impression



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Saint-Saulve


ASTAV
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DE L EUROPE, 59880 SAINT-SAULVE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8621Z
  • secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
  • Siret : 78386223800186
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par courrier

POLE EMPLOI VALENCIENNES
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE DES FRERES DANA, 59300 VALENCIENNES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548125132
  • mode de concact: Postuler directement sur le site

DERICHEBOURG PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 38 AVENUE DE VERDUN, 59300 VALENCIENNES
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 70202111401722
  • mode de concact: Se présenter spontanément

COMDATA GROUP
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DU NOIR MOUTON, 59300 VALENCIENNES
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 48315743400026
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ALE ANZIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 ESPLANADE JEAN MONNET, 59410 ANZIN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548103030
  • mode de concact: Postuler directement sur le site

 59544

Les offres d'emplois en bureautique Saint-Saulve

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT
Lieu de travail :
59300
 VALENCIENNES
Agent administratif / Agente administrative
Maîtrise des outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
IMMEDIA SERVICES
Lieu de travail :
59590
 RAISMES
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Votre poste s'articule autour de deux axes: - le suivi des projets: réponse aux appels d'offres, élaboration des situations de travaux, facturation, décompte et suivi analytique des projets - la gestion du personnel: gestion de la paie (contrôle et validation des heures, demande de congés, accident, contrôle des éléments de paie,..) et gestion des dossiers (élaboration des contrats, mutuelle, intégration, ..)Titulaire d'un BTS, vous disposez impérativement d'une expérience sur ce poste, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre sens de l'organisation.Mission intérim à pourvoir au mois de mars jusqu'au mois d'août 2021 (congé maternité).

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
59300
 VALENCIENNES
Chargé / Chargée de mission affaires et projets européens
Sous la responsabilité du Directeur du GIP, le(la) chargé(e) de gestion de projet contribue directement a la mise en œuvre des travaux de gestion de l'organisme intermédiaire au sein du pôle « Gestion du FSE » du groupement. Il s'agit d'appuyer l'équipe dans les travaux administratifs inhérents à la programmation, au suivi et au contrôle des opérations programmées en conformité avec le descriptif du système de gestion et de contrôle et dans le respect des règles communautaires et nationales applicables.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
PROCH'EMPLOI
Lieu de travail :
59770
 MARLY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Nous recherchons, pour une société vente/installation matériel traitements des eaux, jeune et en pleine extension, un Assistant Administratif et Commercial (H/F)Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients; - Gestion et suivi de dossiers de financement ; - Facturation clients, bons de commande, suivi, relance ; - Gestion commandes site e-commerce - Suivi administratif des salariés (planification, intégration) ; - Collecte et saisie des éléments variables de paie ;Vous avez un bon niveau de maitrise informatique, qui vous permet d'utiliser différents logiciels (facturation, de paie et e-commerce)

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
59300
 VALENCIENNES
Secrétaire du service personnel

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDD
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS
Lieu de travail :
59300
 VALENCIENNES
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle
Vous assurez l'accompagnement des personnes allocataires du RSA ciblées dans le cadre de l'action court-circuit financée par le Département et le fonds social européen (FSE), dans leurs démarches de recherche d'emploi et/ou formation, de définition de projet professionnel avec pour objectif : une proposition validée (stage, emploi, formation), la mise en situation professionnelle (emploi, contrant en alternance, stage, formation qualifiante, service civique .) et la résolution des problématiques que rencontrent les personnes dans leurs parcours (santé, logement, mobilité .). La prospection entreprise du secteur et la mise en relation avec des employeurs. Le poste requiert d'être autonome dans les déplacements. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à envoyer avant le 26/02/2021

Il y' a 15 jours.
Type de contrat : CDI
toyota tsusho europe
Lieu de travail :
59264
 ONNAING
Animateur / Animatrice sécurité environnement

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDD
PATFOORT BATIMENT
Lieu de travail :
59990
 CURGIES
Métreur / Métreuse second oeuvre
Vos missions:- Analyse des pièces écrites et graphiques- Réaliser des métrés au bureau et sur chantier- Effectuer des consultations de devis fournisseurs et sous-traitant- Réalisation des devis- Etablir des dossiers de réponse à un Appel d Offres publiqueDéplacements occasionnels sur le valenciennois

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : MIS
CRIT INTERIM
Lieu de travail :
59300
 VALENCIENNES
Chef d'équipe travaux publics
Rattaché(e) au chef de centre, vous assurez la coordination des différents moyens tant humains que matériels nécessaires à l'exploitation d'une installation de stockage de déchets non dangereux. Vous êtes garant(e) du respect des normes en vigueur, de la qualité de prestation et du suivi documentaire de l'exploitation. Vous managez une équipe de 4 opérateurs en veillant à la bonne répartition des tâches et contrôlez sur le terrain la bonne réalisation de celles-ci. Vous êtes l'interlocuteur(rice) des sociétés sous-traitantes et organisez les interventions extérieures. Vous avez une expérience managériale dans la gestion des déchets ou les travaux publics. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
ESAT Ateliers Watteau
Lieu de travail :
59860
 BRUAY SUR L ESCAUT
Secrétaire

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157
Missions : Accueil physique Standard téléphonique Enregistrement du courrier Enregistrement des pointages et des congés des travailleurs Saisie des arrêts de travail Prise de rendez vous médecine du travail Mise à jour des registres du personnel Comptes rendus, courriers divers Référent Règlement Général sur la Protection des Données de l'établissement et Service d Aide par le Travail Diverses taches de secrétariat et administratives Connaissance souhaitée du secteur, intérêt pour la règlementation RGPD

Il y' a 22 jours.
Type de contrat : CDI
ACTEMIUM - TELCOMTEC
Lieu de travail :
59494
 PETITE FORET
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur : Roubaix;  Wattrelos;  Villeneuve-d'Ascq;  Roncq;  Fourmies;  Lille;  Mons-en-Barœœul;  Wattignies;  Sin-le-Noble;  Aniche;  Loos;  Halluin;  Valenciennes;  La Madeleine;  Lys-lez-Lannoy;  Saint-Saulve;  Hazebrouck;  Bruay-sur-l'Escaut;  Vieux-Condé;  Gravelines;  Hautmont;  Saint-André-lez-Lille;  Maubeuge;  Tourcoing;  Caudry;  Neuville-en-Ferrain;  Coudekerque-Branche;  Croix;  Anzin;  Comines;  Marly;  Ronchin;  Dunkerque;  Douchy-les-Mines;  Saint-Amand-les-Eaux;  Douai;  Armentières;  Wasquehal;  Mouvaux;  Seclin;  Lambersart;  Bailleul;  Cambrai;  Marcq-en-Barœœul;  Denain;  Hem;  Raismes;  Haubourdin;  Grande-Synthe;  Faches-Thumesnil;  Somain;