Formation Illustrator Tinqueux
Marne Tinqueux Tél 0361521215

Formation Illustrator Tinqueux (51430)Marne

Utiliser votre CPF sur Illustrator Tinqueux, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Tinqueux 6 10300 Marne.

Organisme de formation Illustrator Tinqueux

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Illustrator selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Illustrator éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Illustrator Visio (en ligne) Tinqueux :

  • CPF Illustrator à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Tinqueux
  • CPF Illustrator en distanciel Tinqueux
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Illustrator  en face à face à distance Tinqueux
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Illustrator peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Tinqueux.

Illustratorprésentiel

flèche Illustrator presentiel Présentiel Illustrator Tinqueux :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Tinqueux
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Reims;  Épernay;  Vitry-le-François;  Châlons-en-Champagne;  Tinqueux;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Tinqueux


DIR D'EXPLOITATION DE REIMS-TINQUEUX
  • adresse : Service des ressources humaines, ECHANGEUR REIMS TINQUEUX, 51430 TINQUEUX
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 5221Z
  • secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
  • Siret : 63205001900199
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HELIUM
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 RUE LEON PATOUX, 51100 REIMS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 51326311100017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J JAURES
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 RUE RUINART DE BRIMONT, 51100 REIMS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19510032600014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TESSI
  • adresse : Service des ressources humaines, 28 RUE DE COURCELLES, 51100 REIMS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 6621Z
  • secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
  • Siret : 34159258200090
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GSF ARIANE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE ALBERTO SANTOS DUMONT, 51100 REIMS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8122Z
  • secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Siret : 50964681600025
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Tinqueux

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MSA
Lieu de travail :
51100
 REIMS
Technicien / Technicienne de gestion administrative
Outils bureautiques

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
51100
 REIMS
Consultant(e) en méthodes et planification en industrie
Au sein de l'équipe performance et innovation dans le cadre d'une création de poste, vous serez chargé de : piloter les projets d'amélioration continue Accompagner le déploiement et l'ancrage de la démarche d'amélioration continue au sein du groupe Accompagner les Directions dans la définition des leviers prioritaires en lien avec la stratégie et leur déclinaison opérationnelle, notamment en leur apportant un support méthodologique. Vous devez posséder une appétence pour les statistiques Le salaire compris entre 42700 et 46600 euros annuel comprend 5000 euros de variable.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
BELL FRANCE
Lieu de travail :
51100
 SECTEUR, REIMS, PARIS, TROYES
Mécanicien / Mécanicienne de chantier

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
51100
 REIMS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Vous travaillez en équipe avec d'autres assistantes, la logistique et les commerciaux de l'entreprise. Vous établissez des devis pour lesquels vous faites des recherches pour établir l'offre de prix, des bons de commande et des bons de livraison. Vous êtes en charge de la facturation des clients, des centres de sécurité sociale, et des mutuelles. Vous êtes en contact téléphonique avec les clients, les fournisseurs, les appels entrants. Vous planifiez des livraisons ou installations. Formation assurée en interne Prime annuelle après la première année de présence Le poste est basé à Reims, avec des déplacements sur les départements limitrophes Horaire de Travail : 09h00 - 12h00 et14h00 - 18h30 (modulation de la durée de la pause et de l'heure de fin de service, 18h30 étant le maximum) Mesures COVID-19 : Nous sommes assimilés aux soignants exerçant en milieu hospitalier, schéma vaccinal complet obligatoire.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
START PEOPLE
Lieu de travail :
51100
 REIMS
Assistant / Assistante de gestion administrative
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) administratif(ve). En tant que soutien au Directeur, vous aurez pour missions : - Le traitement des courriers - L'établissement des devis et factures - Le suivi des facturations et relances clients - La planification de rendez-vous, réunions ... - Prendre en charge toutes tâches administratives et comptables liées à l'activité - La saisie des heures des intérimaires - La gestion du sourcing, recrutement, pointage des intérimaires, point avec les différents chefs de service pour connaître leurs besoins - Mise en place de partenariat avec les écoles, forums ... Profil recherché : BEP ou BAC secrétariat Qualités attendues : énergie, rigueur, volontarisme

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ST2I
Lieu de travail :
51430
 BEZANNES
Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ST2I
Lieu de travail :
51430
 BEZANNES
Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
AMS NETTOYAGE ET SERVICES
Lieu de travail :
51450
 BETHENY
Secrétaire administratif / administrative
Au sein d'une société de nettoyage, vous serez l'appui à la responsable d'agence en gestion du personnel (DPAE, contrats de travail, plannings, courriers, gestion de dossiers, visites médicales, liste non exhaustive). Accueil physique et téléphonique (clients, candidats, salariés). Gestion du courrier entrant et sortant, rédaction des notes et courriers divers. Prise de notes, de rendez-vous. Prospection commerciale. Rédaction de devis et contrats prospects et clients.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
51100
 REIMS
Secrétaire médical / médicale
Accueil physique et téléphonique des patientes, gestion de l'agenda des consultations sur doctolib, télétransmission carte vitale, feuille de soins et règlements. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Rythme de travail soutenu au sein du cabinet. Vous travaillerez 1 samedi matin sur 2. planning variable en roulement avec la secrétaire déjà en place.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
51100
 REIMS
Chargé / Chargée d'accueil
Vos missions : - Contribuer à l'accueil, l'information et l'orientation des différents publics - Assurer la promotion des actions et des activités de la Maison de quartier et l'usage des outils de communication - Contribuer à travers des suggestions, des informations, à l'amélioration des conditions de fonctionnement de l'accueil au sein de l'Association - S'inscrire avec l'équipe dans le projet global de la Maison de quartier et participer à la vie de l'Association des Maisons de quartier de Reims. Vous avez le sens de l'hospitalité et du service. Vous possédez de bonnes aptitudes en termes d'orthographe et d'expression française. Votre planning sera élaboré au préalable de votre prise de poste. ***PRISE DE POSTE IMMEDIATE***

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
CRESVAL
Lieu de travail :
51100
 REIMS
Secrétaire bureautique
Missions : - Accueil physique et téléphonique (standard). - Tâches administratives (courriers, affranchissement, classement, mails). - Gestion des absences : professionnels et enfants. - Gestion des dossiers administratifs de l'établissement médico-social. - Gestion des transports des usagers, rapports d'activité.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.