Formation Access Alençon
Orne Alençon Tél 0361521215

Formation Access Alençon (61000)
Orne

Nous vous formons sur AccessAlençon, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Alençon 3 26704 Orne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Alençon
– Formation Access via skype et webcam Alençon
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Alençon
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Alençon.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Alençon :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Alençon


COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DU MARECHAL FERDINAND FOCH, 61000 ALENCON
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24610066300011
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

UNA PAYS D ALENCON ET DU PERCHE
  • adresse : Service des ressources humaines, 79 COURS GEORGES CLEMENCEAU, 61000 ALENCON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 78093805600055
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LE COLLECTIF D'URGENCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 RUE LOUIS BLERIOT, 61000 ALENCON
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41828517700030
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

NORMANDIE ROTO IMPRESSION SA
  • adresse : Service des ressources humaines, ZI DE MONTPERTHUIS, 61250 LONRAI
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 1812Z
  • secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
  • Siret : 35278820200013
  • mode de concact: Se présenter spontanément

E LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DU MANS, 72610 ARCONNAY
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 31206830700023
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Alençon

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
UDAF DE L'ORNE
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Secrétaire bureautique
Outils bureautiques
Poste à pourvoir dès maintenant à temps à 90 % suite à arrêt maladie de 3 mois - assure l'ensemble des travaux administratifs liés à l'exercice des mesures confiées au service, - gère son organisation personnelle de travail dans le cadre du calendrier hebdomadaire établi - rend compte de sa production technique - assure également les tâches de secrétariat notamment qui peuvent lui être confiées par le chef de service. - peut être amené(e) à effectuer des remplacements au poste de secrétaire d'accueil en cas de carence - organise ses absences avec la/les secrétaire(s) avec laquelle/lesquelles elle est en binôme, de sorte d'assurer la continuité des tâches du service. Expérience : Expérience en secrétariat, expérience des publics vulnérables appréciée Formation : Diplôme en secrétariat bureautique (Baccalauréat ou Brevet de Technicien Supérieur). Durée : 3 mois, remplacement arrêt maladie - A pourvoir de maintenant

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Secrétaire comptable
L'académie de Normandie recrute un/une secrétaire d'intendance pour le Collège Jean Racine à ALENÇON Vous aurez en charge les tâches suivantes : - Suivi et gestion des stocks et des commandes - Engagement et liquidation des factures.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ORNE HABITAT
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
COALLIA
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Agent administratif / Agente administrative
Pour le site de Alençon avec des déplacements hebdomadaires à Caen (14), nous recrutons 1 agent administratif Sous la responsabilité et le contrôle du chef de service, vous serez en charge d'assurer les missions suivantes : - Écrits professionnels - Tableaux de bord - Courriers - Comptabilité de base - Gestion de factures avec imputation comptable - Gestion des participations à l'hébergement des usagers - Encaissement - Suivi financier des usagers

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
ASSOCIATION YSOS
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Chef de service pédagogique

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
SYNERGIE
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Synergie Alençon agence d'emploi recrute pour un de ses clients, sur le secteur d'Alençon UN ASSITANT DE GESTION H/F en CDI. Vous serez principalement en charge des missions suivantes : Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de livraison Facturation de fin mois Suivi de caisse Création des comptes clients Saisie inventaire Horaires : 39H/ semaine Rémunération selon profil Profil : BTS Comptabilité Gestion Expérience souhaitée dans un poste similaire Bonne maitrise des logiciels Word et Excel Rigoureux/se, organisé/e. Si cette offre vous intéresse merci de vous inscrire sur SYNERGIE.FR, postuler en ligne ou nous contacter par mail alencon@synergie.fr ou par téléphone 02.33.81.10.01

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDD
IPERIA
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI
AGC DE L'ORNE CERFRANCE
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Comptable
Envie de rejoindre une équipe dynamique qui vous accueillera avec plaisir!! Au sein de l'agence d'Alençon vous travaillez en collaboration avec une équipe de 35 personnes et sous la supervision de votre Directrice d'agence, Monique Marsollier Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. - Dans le cadre de vos missions, vous réalisez l'ensemble des clôtures, la révision comptable et le contrôle de cohérence. - Vous élaborez également les déclaration fiscales et sociales - Dans la suite de l'accompagnement des clients, vous avez des rendez-vous annuels afin d'effectuez avec eux l'optimisation. Nombreux avantages: 13ème mois - intéressement - participation - mutuelle - chèques déjeuner - 23 RTT / an - ordinateur portable

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
COALLIA
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Assistant / Assistante ressources humaines
URGENT Sous l'autorité de la Direction et des chefs de services, vous aurez pour missions principales : - Gestion des offres de recrutement - Réalisation des embauches logiciel SIRH (contrats de travail et suivi des dossiers du personnel) - Transmission au service paye des éléments de variables mensuelles découlant des plannings notamment - Transmission au service paye des éléments de variables pour les soldes de tout compte - Correction et actualisation des plannings de service dans le logiciel SIRH - Gestion des tickets restaurant - Suivi et vérification des bulletins de paye chaque mois - Transmission d'informations au service comptabilité / budget Vous possédez un diplôme de gestionnaire de paye avec de bonnes notions en ressources humaines. La connaissance de la convention 66 serait un plus.

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDD
VIA FORMATION
Lieu de travail :
61250
 DAMIGNY
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
ACCUEIL PROMOTION ETRANGERS
Lieu de travail :
61000
 ALENCON
Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE -
Vous assurerez des cours de FLE/FLI pour un public primo-arrivant. Vous interviendrez sur le dispositif OFII de niveau infra A1 à A1. Vous disposez du profil suivant: - Titulaire d'un master FLE/FLI et/ou d'une expérience de 5 ans sur un poste de formateur FLE auprès d'un public primo-arrivant - Expérience auprès d'un groupe hétérogène et auprès d'un public peu ou non lecteur et scripteur Temps de face à face pédagogique: 22 heures par semaine. 7 semaines de congés payés

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Flers;  Argentan;  Alençon;