Access

Formation Access Allauch
Bouches-du-Rhône Allauch Tél 0361521215

Formation Access Allauch (13190)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur Access Allauch, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Allauch 5 19521 Bouches-du-Rhône.

Organisme de formation Access Allauch

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Allauch :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Allauch
  • CPF Access en distanciel Allauch
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Allauch
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Allauch.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Allauch :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Allauch
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Allauch


CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DES BOUC
  • adresse : Service des ressources humaines, 215 CHEMIN DE GIBBES, 13014 MARSEILLE-14
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77555836400060
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

13 HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 RUE ALBE, 13004 MARSEILLE-04
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 78285569600020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE FREDERIC CHEVILLON, 13380 PLAN-DE-CUQUES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21130075100016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

REGIE SERVICE 13
  • adresse : Service des ressources humaines, 98 AVENUE DE LA CROIX ROUGE, 13013 MARSEILLE-13
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 34953169900024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CULTURA
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE LA VALENTINE, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4762Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Siret : 51978079500455
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 13002

Les offres d'emplois en bureautique Allauch

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
DELTA SERTEC
Lieu de travail :
13013
 MARSEILLE 13
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Agent / Agente de voyages
Vous êtes rattaché(e) au responsable d'agence. Vous justifiez d'une première expérience impérative en agence de voyages. Vous connaissez les tours opérateurs, destinations et produits. Profil : BTS Tourisme Poste à pouvoir de suite. Vous avez nécessairement une expérience en agence de voyage ou en call center. Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez pas à postuler en nous envoyant votre candidature.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ELYOTT IMMOBILIER
Lieu de travail :
13012
 MARSEILLE 12
Secrétaire de syndic immobilier
Dans le cadre de la poursuite de son développement, ELYOTT IMMOBILIER, recherche un/e Gestionnaire de copropriété qui aura pour missions : - Gestion courante du portefeuille, - Préparation et animation des CS, - Élaboration des ordres du jour et la tenue des Assemblées Générales, - Rédaction et diffusion des PV d'Assemblées Générales, - Mise en œuvre et suivi de l'exécution des décisions prises, - Gestion des relations avec les copropriétaires et entreprises sous-traitantes, - Gestion des gardiens d'immeuble. Prise de poste pour début d'année 2023

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Assistant / Assistante technique ingénierie

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
GAP SANTE
Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Secrétaire médical / médicale
Poste temps plein (39 heures) à pourvoir dans un cabinet dentaire à Marseille (11ème) : ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION par mail (vérifier les spams ensuite) Expérience en secrétariat médical exigée. Travail en équipe indispensable Missions : - Accueil physique et téléphonique des patients - Gestion des plannings - Prise des RDV - Encaissements - Gestion des tiers-payants - Suivi des impayés - Saisie des cartes vitales + télétransmissions - Gestion des mails - Etablissements des factures - Suivi des stocks - Préparations et suivi des commandes Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 et le samedi de 8h00 à 17h00. Planning en cours. Prise de poste dès que possible. Selon Décret n°2021-1059 du 7 aout 2021 la vaccination COVID 19 est exigée.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13190
 ALLAUCH
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
ENTREPRISE DE TELETRANSMISSION
Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Secrétaire médical / médicale

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13013
 MARSEILLE 13
E-commercial / E-commerciale
Entreprise spécialisée dans la vente de tenues professionnelles pour personnel médical mais également pour les professionnels de l'hôtellerie et la restauration renforce son équipe et recrute une e-commercial/commerciale qui sera en charge de la vente et de la préparation des commandes des clients professionnels, gestion du site. Vous serez formé/formée préalablement au poste. Vos missions: Le poste consiste: à suivre le service après vente : -répondre aux clients par mails ou par téléphone -création de compte -conclure la vente : -suivre les commandes à donner un appui à la logistique : -préparation des commandes et gestion

Il y' a 27 jours.
Type de contrat : CDI
EQUIP'BUREAU SERVICES
Lieu de travail :
13013
 MARSEILLE 13
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique
Vous mettez en oeuvre un service, chez les clients d'EBS et vous assurez le SAV des systèmes informatiques et bureautiques : hardware (serveur, pc, multifonctions d'impression, photocopieur) selon un mode opératoires connu, dans un périmètre contractuel défini. Vous documentez votre intervention, informez votre manager ainsi que votre interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client. Vous êtes garant de la satisfaction des clients par la qualité de vos services et de votre écoute. Vous réalisez des actes techniques dans le respect des procédures en vigueur.En tant que technicien de maintenance, vous devez résoudre les problèmes et incidents liés aux équipements informatiques. Vous êtes doté(e) d'une excellente culture informatique, vous avez des compétences dans les aspects réseaux d'une infrastructure informatique. ** La connaissance de Windows serveur 20xx serait un plus ! **

Il y' a 39 jours.
Type de contrat : CDI
AGRION EXPERTISE COMPTABLE - MALEA & A
Lieu de travail :
13011
 MARSEILLE 11
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.