Access

Formation Access Anglet
Pyrénées-Atlantiques Anglet Tél 0361521215

Formation Access Anglet (64600)
Pyrénées-Atlantiques

Nous vous formons sur Access Anglet, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Anglet 5 38032 Pyrénées-Atlantiques.

Organisme de formation Access Anglet

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Anglet :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Anglet
  • CPF Access en distanciel Anglet
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Anglet
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Anglet.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Anglet :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Anglet
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Hendaye;  Pau;  Oloron-Sainte-Marie;  Lons;  Bayonne;  Biarritz;  Anglet;  Orthez;  Saint-Jean-de-Luz;  Billère;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Anglet


CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DES PY
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 AVENUE MARECHAL FOCH, 64100 BAYONNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 83135826200010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HOTEL DU PALAIS DE BIARRITZ
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DE L IMPERATRICE, 64200 BIARRITZ
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 5510Z
  • secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Siret : 62272015900012
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SYNDICAT MIXTE BIL TA GARBI
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 RUE JOSEPH LATXAGUE, 64100 BAYONNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 25640464100050
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAPIO CLINIQUE BELHARRA
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 ALLEE DOCTEUR ROBERT LAFON, 64100 BAYONNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 49346215400052
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE AMEDEE DUFOURG, 64600 ANGLET
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 26640023300018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 64024

Les offres d'emplois en bureautique Anglet

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT
Lieu de travail :
64990
 ST PIERRE D IRUBE
Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie
Il s'agit d'effectuer un remplacement de professeur en sciences physiques et chimie, au collège Aturri de St Pierre d'Irube (département des Pyrénées-Atlantiques) pour une durée déterminée. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Merci de déposer votre candidature sur le site ACLOÉ :https://portailrh.ac-bordeaux.fr/acloe/do/candidat

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L ADOU
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Assistant / Assistante de gestion administrative
Missions du service -Participer à l'élaboration et au pilotage de la politique budgétaire conforme à la stratégie de l'établissement. -Exécuter et piloter le budget en l'orientant vers les résultats et garantir la qualité de l'information financière par la mise en œuvre des principes comptables. -Participer à l'élaboration, au pilotage et à la mise en œuvre de la gestion des ressources humaines du collège dans le cadre d'une stratégie d'établissement. Missions et activités liées au poste - Accueillir, informer et orienter dans leurs démarches les usagers - Participer à la bonne exécution des actes administratifs dans le domaine de la gestion financière : - Etablir des commandes (logiciel GFC- dépenses) - Suivi des commandes en lien avec les fournisseurs - Saisie des services faits - Participer à la réception des commandes

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Conducteur / Conductrice de travaux

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
COREN
Lieu de travail :
64210
 ARBONNE
Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
Outils bureautiques
Spécialisé dans le domaine du second œuvre, vous maîtrisez la conduite de travaux dans le domaine de la réparation après sinistre et aimez particulièrement travailler avec des particuliers. Vous assurez la gestion et la réalisation (préparation, organisation, suivi) des chantiers qui vous seront confiés dans le respect de la législation, des réglementations, des objectifs techniques, financiers et commerciaux. Vous encadrez et animez en direct nos équipes et les sous-traitants. Vous coordonnez les différentes étapes du chantier et corps d'état jusqu'à l'achèvement des travaux. Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation, votre souci permanent du travail de qualité, votre facilité de communication, associés à une certaine autorité naturelle sont des atouts pour une entreprise qui cherche à investir sur un collaborateur impliqué.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
CHRS ATHERBEA
Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Opérateur / Opératrice de saisie
Le /la secrétaire, sous la responsabilité de la Responsable du Pôle veille sociale, aura les missions suivantes : - Transférer des données de format papier dans des fichiers informatiques ou des systèmes de bases de données, - Taper les données fournies directement par les bénévoles, - Être capable de créer des feuilles de calcul comprenant un grand nombre de chiffres sans faire d'erreur. Maîtrise du pack office surtout excel Cette description prend en compte les principales missions et n'est pas limitative. Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à nous adresser avant le 26/01/2023 par e-mail.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Formateur / Formatrice
Organisme de formation recherche un formateur/formatrice commerce pour former 12 stagiaires au Titre professionnel de niveau 3 "agent de restauration" Expérience dans la restauration exigée-Expérience dans la formation souhaitée. La formation s'adresse à un public spécifique(personnes placées sous main de justice) CDD de 6 mois à compter du mois de février-30H hebdomadaires du lundi au vendredi

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
64200
 BIARRITZ
Employé / Employée d'accueil
Ouverture et fermeture des salles Accueil et surveillance, tenue de caisse et boutique Assistance administrative Aide à l'animation des activités culturelles et montage des expositions Gestion des fonds documentaires Conservation et étude de la collection Maitrise des compétences rédactionnelles. Anglais courant essentiel, l'espagnol est un plus. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins. Horaires d'ouvertures pouvant être amenées à changer.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Assistant administratif / Assistante administrative
L'agence Groupe Morgan Services de Bayonne recherche un assistant agence (H/F) bilingue espagnol. Vos missions seront les suivantes : accueil physique et téléphonique, gestion des courriels, commande fournitures, secrétariat courant, saisie des heures, DPAE, contrats, gestion des arrêts maladies et des accidents de travail, élaboration des paies Travail en binôme. Poste basé sur Bayonne. Salaire fixe selon expérience + variable. Personne motivée, dynamique et rigoureuse ayant envie de rejoindre une équipe déjà en place et de s'inscrire dans la durée.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
GE +
Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
PARITEL OPERATEUR
Lieu de travail :
64200
 BIARRITZ
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
JUBIL INTERIM BAYONNE
Lieu de travail :
64100
 BAYONNE
Assistant / Assistante de gestion administrative
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport de marchandises , un(e) gestionnaire des retours H/F . Vos missions : - Contrôler les retours de marchandises - Rangement des marchandises en respectant la chaîne du froid - Lister les retours - Remplir les documents liés aux retours de la marchandise - Saisir les retours informatiquement - utilisation du logiciel SAP Vous avez une formation d'assistante administrative, vous connaissez le domaine du transport , vous avez déjà utiliser obligatoirement le logiciel SAP, alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter au 05.59.03.00.02 ou envoyez nous votre CV à bayonne@jubil.fr Poste du Lundi au Vendredi.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.