Formation Access Angoulême
Charente Angoulême Tél 0361521215

Formation Access Angoulême (16000)
Charente

Nous vous formons sur AccessAngoulême, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Angoulême 3 41613 Charente.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Angoulême
– Formation Access via skype et webcam Angoulême
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Angoulême
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Angoulême.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Angoulême :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Angoulême


CPAM CHARENTE
  • adresse : Service des ressources humaines, 30 BOULEVARD DE BURY, 16000 ANGOULEME
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 78117235800017
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

LYC GEN TECHNOLOGIQUE IMAGE ET SON
  • adresse : Service des ressources humaines, 303 AVENUE DE NAVARRE, 16000 ANGOULEME
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19161095500012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CTRE HOSPITALIER D ANGOULEME
  • adresse : Service des ressources humaines, LD RPT DE GIRAC, 16470 SAINT-MICHEL
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26160034000010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

AUCHAN
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE BORDEAUX, 16400 LA-COURONNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 41040946000459
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CTRE DEP ENFANCE L. CHAUVIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 243 RUE DE CLERAC A SILLAC, 16000 ANGOULEME
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8790A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Siret : 22160001800206
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 16015

Les offres d'emplois en bureautique Angoulême

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
ASSOCIATION PERE LE BIDEAU
Lieu de travail :
16340
 L ISLE D ESPAGNAC
Standardiste
L'ATI16, Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs de l'APLB, recrute un(e) Secrétaire-agent d'accueil-standardiste, en CDI, temps plein. Mission : Vous serez en charge : - de l'accueil physique et téléphonique du public (tenue du standard, ventilation des appels, prise de messages et transmissions). - du classement et de l'archivage des dossiers (physiques et électroniques) Vous serez ponctuellement amené à seconder les déléguées Mandataire judiciaire à la protection des majeurs dans les tâches administratives et informatiques liées aux mesures de protection. Vous participerez à la gestion du courrier entrant et sortant. Profil : Expérience souhaitée de 1 an. BTS SP3S souhaité. Connaissances du secteur médico-social et de la gestion des organisations souhaité, Rigoureux(se) et autonome, Sens relationnel, Salaire selon CCN1966 Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2022 Contrat : CDI temps plein Salaire : selon CCN du 15 mars 1966.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ABSCISSE INTERIM
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
CAPEB CHARENTE
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Secrétaire comptable
Pour le compte d'un de nos adhérents, nous recherchons un/une assistant/te administratif/tive et comptable. Vos missions: - Rédiger et enregistrer les devis et les factures - Enregistrer les éléments comptables : TVA, écritures comptables .... - Renseigner la clientèle par téléphone ou en physique - Prise de rendez-vous pour les artisans - Rédiger des courriers administratifs, de relance, de suivi etc.. - Relancer les clients pour les devis, factures etc.. - Diverses tâches administratives Bureau situé à Angoulême Embauche immédiate.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
ARC EN CIEL
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Assistant / Assistante de direction
En lien avec le responsable de la structure, vous assurez le suivi administratif de la structure: - Gestion administrative: courrier, prise de RDV, saisie de compte rendu, classement - Suivi de la communication - Suivi des salariés ( absences, formation...) - Suivi des actions portées par la structure Vous avez une première expérience sur ce type de poste.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
ATD 16
Lieu de travail :
16710
 ST YRIEIX SUR CHARENTE
Architecte du bâtiment

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
SOFLUX
Lieu de travail :
16160
 GOND PONTOUVRE
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
PREFECTURE DE LA CHARENTE
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité
Informatique, bureautique
Vous serez recruté(e) dans le cadre d'un poste contractuel au sein de la Préfecture Vos activités principales - réalisation d intervention dans les bâtiments gérés par le SGC (Service Général Commun) : déménagement, équipement, maintenance - entretien du parc immobilier de la Préfecture (rénovation de bureaux : peintures et sols) - gestion des approvisionnements des services de la préfecture et SGC - assurer la polyvalence de l équipe logistique Spécificités du poste : - Déplacements à la Cité administrative et dans les administrations bénéficiaires : préfecture, sous-prefectures et DDI - Votre activité s'exerce pleinement dans un cadre interministériel et transversal - Discrétion et respect de la confidentialité des informations dont l'agent aura à connaître dans ses activités exigés. - Port de charges lourdes Prise de poste le 15/09/2022

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
TEP SOURCES DE FONTBELLE
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Réceptionniste en hôtellerie
Au sein d'un complexe hôtelier et restauration gastronomique haut de gamme , vos missions seront les suivantes: - Accueil de la clientèle - Gestions des réservations et du planning d'occupation - Promotion de l'offre de service de l'établissement - Promotion de l'activité touristique - Suivi des encaissements - Établissement de devis Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et avez pour objectif le bien-être et la satisfaction du client. Vous avez idéalement une première expérience réussie dans ce domaine de 1 an . Vous parlez anglais couramment Travail du mardi au samedi 11h00 17h00 19h00 21h00 ********* CV + LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL *****************

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
DDFIP
Lieu de travail :
16000
 ANGOULEME
Auditeur(trice) comptable et financier(ère)
Vous préparerez un : - Master comptabilité, contrôle, et audit ou finances publiques et fiscalité ou administration publique ; - DSCG Mission : Préparer et participer à la mise en œuvre des audits en assistance des auditeurs. Vous êtes issu de formation : comptabilité, contrôle de gestion, audit, finances publiques, fiscalité et maîtrise des outils bureautiques. Qualités requises : - capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles et relationnelles. - Faire preuve d'une grande rigueur de raisonnement, de réactivité, de capacités d'adaptation, de discrétion, de disponibilité avec des déplacements possibles dans les structures du réseau du département. *** CV et LETTRE DE MOTIVATION ** exigés.

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
DDFIP
Lieu de travail :
16800
 SOYAUX/ANGOULÊME
Chargé / Chargée de gestion bancaire

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Cognac;  Angoulême;