Formation Access Arcueil
Val-de-Marne Arcueil Tél 0361521215

Formation Access Arcueil (94110)
Val-de-Marne

Nous vous formons sur AccessArcueil, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Arcueil 5 19775 Val-de-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Arcueil
– Formation Access via skype et webcam Arcueil
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Arcueil
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Arcueil.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Arcueil :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Arcueil


CENTRE MEDICAL INTER ENTREPRISE EUROPE
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS-09
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8621Z
  • secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
  • Siret : 78440187900035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par courrier

PENELOPE L'AGENCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 52 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS-09
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 82453918300015
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

COSEM COORD OEUVRES SOCIALES
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 AVENUE CESAR CAIRE, 75008 PARIS-08
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 31352475300073
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

SIACI SAINT HONORE
  • adresse : Service des ressources humaines, 39 RUE MSTISLAV ROSTROPOVITCH, 75017 PARIS-17
  • nombre de salariés : 5 000 à 9 999 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 57205993900122
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MUSEE DU LOUVRE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DU CARROUSEL, 75001 PARIS-01
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 9102Z
  • secteur d'activité : Gestion des musées
  • Siret : 69204158500039
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 94003

Les offres d'emplois en bureautique Arcueil

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94200
 IVRY SUR SEINE
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
FONDATION SAINT JEAN DE DIEU
Lieu de travail :
75015
 PARIS 15
Technicien / Technicienne de gestion administrative

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Cegos
Lieu de travail :
92130
 ISSY LES MOULINEAUX
Superviseur / Superviseuse hot line en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE DE CLAMART
Lieu de travail :
92140
 CLAMART
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
VISUAL IMPACT FRANCE
Lieu de travail :
75012
 PARIS 12
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EXPERIENCE DANS L'AUDIOVISUEL OBLIGATOIRE! Vous êtes motivé et vous souhaitez trouver un travail dans une entreprise dynamique dans l'audiovisuel ? Alors venez rejoindre Visual Impact France qui recherche pour son département de location un(e) chargé(e) de planning. Description du poste : - Réception des appels - Prises de réservations - Négociations clients - L'ouverture de comptes - Etablissement de devis - Gestion et coordination du planning - Gérer le contact avec les fournisseurs en sous-location et la négociation avec ces derniers - Le suivi clients jusqu'à la facturation - Tâches polyvalentes Profil recherché : - Expérience dans le domaine de l'audiovisuel - Sens de l'organisation - Dynamique, organisé, autonome - Savoir travailler en équipe - Capacité de gérer le stress

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
75019
 PARIS 19
Professeur / Professeure en soutien scolaire
Recherche: COURS PARTICULIERS EN INFORMATIQUE BUREAUTIQUE NIVEAU 2NDE - PROFESSEUR DE SOUTIEN SCOLAIRE - PARIS (75019) (H/F) Rejoignez Anacours, expert dans le soutien scolaire. Nous recherchons des professeurs de cours particuliers pour accompagner des élèves près de chez vous et en fonction de vos disponibilités. Description de l'offre Cours particuliers en INFORMATIQUE BUREAUTIQUE à PARIS pour un élève en classe de 2NDE pour débuter immédiatement, 1 x 1h30 par semaine Rémunération : 18,00 € NET/h Votre profil Diplômé Bac+3 minimum ou étudiant en Grande Ecole avec un niveau Bac+3 en cours minimum. Vos avantages -Un paiement 2 fois par mois -Un espace personnel pour une gestion de votre rémunération simplifiée -Des offres de cours disponibles sur Internet -Une expérience à valoriser sur votre CV Déposez votre CV en quelques clics et intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves.

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
75001
 PARIS 01
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
75001
 PARIS 01
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
LA SCENE SLQ
Lieu de travail :
75008
 PARIS 08
Commis sommelier / Commise sommelière

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
WORKTEAM
Lieu de travail :
75008
 PARIS 08
Assistant / Assistante de gestion administrative
Vous serez en charge du suivi des clients: suivi de dossiers, des inscriptions et des paiements. Contacts téléphoniques réguliers avec les clients. Suivi administratif et comptable (Factures à rééditer et/ou avoirs à établir)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Fontenay-sous-Bois;  L'Haÿ-les-Roses;  Limeil-Brévannes;  Alfortville;  Le Plessis-Trévise;  Choisy-le-Roi;  Saint-Mandé;  Fresnes;  Villiers-sur-Marne;  Le Kremlin-Bicêtre;  Boissy-Saint-Léger;  La Queue-en-Brie;  Arcueil;  Le Perreux-sur-Marne;  Valenton;  Nogent-sur-Marne;  Cachan;  Saint-Maur-des-Fossés;  Thiais;  Sucy-en-Brie;  Vincennes;  Charenton-le-Pont;  Saint-Maurice;  Bry-sur-Marne;  Bonneuil-sur-Marne;  Joinville-le-Pont;  Gentilly;  Villejuif;  Vitry-sur-Seine;  Chevilly-Larue;  Chennevières-sur-Marne;  Champigny-sur-Marne;  Ivry-sur-Seine;  Maisons-Alfort;  Orly;  Villeneuve-le-Roi;  Villeneuve-Saint-Georges;  Créteil;