Formation Access Argenteuil
Val-d'oise Argenteuil Tél 0361521215

Formation Access Argenteuil (95100)
Val-d'oise

Nous vous formons sur AccessArgenteuil, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Argenteuil 4 103125 Val-d'oise.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Argenteuil
– Formation Access via skype et webcam Argenteuil
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Argenteuil
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Argenteuil.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Argenteuil :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Argenteuil


SIACI SAINT HONORE
  • adresse : Service des ressources humaines, 39 RUE MSTISLAV ROSTROPOVITCH, 75017 PARIS-17
  • nombre de salariés : 5 000 à 9 999 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 57205993900122
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ZEMGOR
  • adresse : Service des ressources humaines, 35 RUE DU MARTRAY, 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 77566653000271
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

TISSEO SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 RUE ALEXANDRE, 92230 GENNEVILLIERS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6110Z
  • secteur d'activité : Télécommunications filaires
  • Siret : 79017285200036
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

IN'LI
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 B PL DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 60205235900042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DECLICNET
  • adresse : Service des ressources humaines, 5B RUE JACQUEMONT, 75017 PARIS-17
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 38161527700047
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 95018

Les offres d'emplois en bureautique Argenteuil

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
92700
 COLOMBES
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
CAUPAMAT
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Commercial / Commerciale sédentaire

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
O2I INGENIERIE
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Assistant administratif / Assistante administrative
Afin de renforcer l'équipe des formations, notre entité recrute : un(e) assistant(e) administratif/polyvalent(e) qui sera basé sur notre site à Gennevilliers Au sein du département, vous serez accompagné par la responsable administrative/gestion Nationale. Vous êtes une personne dynamique, reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles. Mission : Facturation : validation après vérification des documents nécessaires à la facturation d'un dossier, envoi selon les process ou dépôt des factures sur les plateformes dédiées Relance téléphonique/mail pour complétude de dossier Production de tableau de bord pour le suivi des dossiers Mise à jour, intégrité, qualification des données dans notre logiciel Création des comptes clients Recouvrement : participation à la résolution des litiges de facturation avec les clients et les OPCO Toutes tâches administratives annexes ou complémentaires à la mission.

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
ALSO FRANCE
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Assistant / Assistante marketing

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
M H - Mimoza Store www.mimoza-store.com
Lieu de travail :
95600
 EAUBONNE
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
OFFRE ALTERNANCE Nous recrutons pour le compte de notre société de prêt à porter spécialisé Mimoza Store au sein de nos locaux situés en région parisienne (Eaubonne 95600) un poste de chargé/e de clientèle e-commerce en ALTERNANCE. Vous êtes motivé/e et aimez mettre l'humain au coeur du projet ? Si vous souhaitez participer à l'émergence d'une société en pleine expansion n'hésitez pas à postuler. Missions principales du poste : - Gestion du portefeuille client - Fidélisation de la clientèle - Accueil et information (email, téléphone, whatsapp) - Suivi des objectifs chiffrés et maitrise des risques - Gestion du service client et après-vente (retour, remboursement) - Participation à l'élaboration de stratégie pour élargir la zone de chalandise - Analyse de l'audience CV + Lettre de motivation obligatoires pour valider candidature pour entretien. mgmimozapro@gmail.com

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
92400
 COURBEVOIE
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Thales SIX GTS France S.A.S.
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Ingénieur / Ingénieure de développement informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDD
R.E.V.E. REUSSITE EDUCATIVE, VALEURS ET
Lieu de travail :
93800
 EPINAY SUR SEINE
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Groupe scolaire recherche un(e) assistant(e) administrative et comptable. Issue d'une formation en secrétariat et comptabilité, vous justifiez obligatoirement d'une expérience professionnelle en administratif et comptabilité. En étroite collaboration avec la Direction et la Comptable, vos missions principales (liste non exhaustive) seront : * Administratif : tenue du standard, gestion de multiples boites mails, frappe de courrier, traitement de dossier d'inscription, gestion de la partie académique, suivi de dossier de contentieux, suivi de demande de subvention. * Comptabilité : saisie d'écriture, rapprochement bancaire, lettrage de compte, mise à jour de tableau de bord, remise en banque. Temps partiel 30 heures Rémunération 1440€ brut par mois

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Osny;  Cergy;  Jouy-le-Moutier;  Domont;  Montmorency;  Pontoise;  Vauréal;  Herblay;  Ermont;  Saint-Brice-sous-Forêt;  Goussainville;  Franconville;  Gonesse;  Deuil-la-Barre;  Bezons;  Saint-Gratien;  Taverny;  Cormeilles-en-Parisis;  Sannois;  Saint-Leu-la-Forêt;  Saint-Ouen-l'Aumône;  Persan;  L'Isle-Adam;  Garges-lès-Gonesse;  Montmagny;  Montigny-lès-Cormeilles;  Eaubonne;  Argenteuil;  Villiers-le-Bel;  Éragny;  Sarcelles;  Soisy-sous-Montmorency;  Enghien-les-Bains;  Arnouville;