Formation Access Arras
Pas-de-Calais Arras Tél 0361521215

Formation Access Arras (62000)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur AccessArras, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Arras 3 41611 Pas-de-Calais.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Arras
– Formation Access via skype et webcam Arras
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Arras
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Arras.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Arras :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Arras


GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE WILLY BRANDT, 62000 ARRAS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8412Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Siret : 13000139900018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 BOULEVARD DU PRESIDENT ALLENDE, 62000 ARRAS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 51510213500016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ATELIANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 19 RUE DE LA ROTONDE, 62217 ACHICOURT
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 44026412500020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PLACE DE LA FONTAINE, 62217 BEAURAINS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21620099800013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COMMONWEALTH WAR GRAVES COMMISSION
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE ANGELE RICHARD, 62217 BEAURAINS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 9103Z
  • secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
  • Siret : 77575078900080
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 62041

Les offres d'emplois en bureautique Arras

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
AEC
Lieu de travail :
62217
 TILLOY LES MOFFLAINES
Agent administratif / Agente administrative
Outils bureautiques
Au sein du service SAV composé de 3 personnes, vous aurez en charge : -réception d appels de clients pour des questions liées à leurs commandes -appels sortants pour planifier les interventions des techniciens -Commande de pièces chez les fournisseurs -répondre aux mails, etc.. Il s'agit d un travail de bureau sédentaire, mais riche et varié par les nombreuses activités qui composeront votre journée. Vous savez faire preuve d'autonomie, de polyvalence et de dynamisme ? ce poste est fait pour vous Vous travaillerez du lundi au vendredi ( 8H 12H et 14H - 17H) Vous serez formé avant votre embauche aux différentes taches et au logiciel interne.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Technicien(ne) administratif(ve) et social(e)
Association S.A.M.P.S présentant une ancienneté de près de 30 ans en interventions santé auprès des bénéficiaires du RSA recrute en alternance: Vous souhaitez vous former en alternance sur un poste ADMINISTRATIF Vous serez polyvalent: RH, Gestion des contrats, téléphone, mails, classement informatique, (pas de comptabilité).... Poste à pourvoir dés que possible. Veuillez joindre à votre candidature votre lettre de motivation détaillant votre projet professionnel (sans cette lettre, votre candidature ne sera pas étudiée)

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CCE
AVIPUR
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Agent administratif / Agente administrative
Le Chargé d'Instruction Aides étudie les demandes d'aides et leur recevabilité dans le respect de la réglementation, des critères d'acceptation et des procédures internes. Vos missions : Enregistrer la demande sur le logiciel métier Vérifier la conformité des pièces fournies Etudier la demande dans les délais impartis S'assurer de l'éligibilité du demandeur au regard de la réglementation en vigueur, des critères d'acceptation et des procédures internes Participer à la gestion des risques et au processus d'amélioration continue Diagnostiquer et mesurer les risques clients, salariés entreprises ou partenaires Intervenir sur l'ensemble des demandes d'Aides proposées par l'entreprise Assurer, le cas échéant, un rôle de référent au sein de l'équipe Participer au traitement du courrier physique et dématérialisé, et à la préparation de l'archivage des dossiers.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
AIDE FAMILIALE POPULAIRE ARRAS ENVIRONS
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Auxiliaire familiale
Outils bureautiques
Vous aidez les familles allocataires de la CAF avec enfants de moins de 18 ans dans leurs tâches quotidiennes (ménage, entretien courant de la maison, courses, repassage, aide à la préparation des repas, accompagnement dans les démarches administratives si besoin...). Vous travaillez du lundi au vendredi.. Déplacements avec véhicule personnel (paiement temps de trajet + indemnités kilométriques : 0, 40 € / km) dans un rayon de 10 à 20 km autour d'Arras. Débutant accepté si diplôme dans le domaine sanitaire et social (DEAES, TP ADVF, BEP ou BAC PRO ASSP, etc.). Poste à pourvoir à compter du 29 octobre.

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
PAS DE CALAIS HABITAT - OPH 62
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Auditeur / Auditrice interne

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
ATELIANCE
Lieu de travail :
62217
 ACHICOURT
Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Il y' a 24 jours.
Type de contrat : CDI
GEM FRANCE
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Secrétaire du bâtiment
Le Poste : ASSISTANT(E) TECHNIQUE BÂTIMENT. - Création et suivi des dossiers chantiers. - Gestion des sous-traitants : dossier administratif, demande d'agrément, rédaction et suivi des contrats .. - Réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV etc...) - Frappe et diffusion des comptes rendus de chantiers - Secrétariat classique : devis, facturation clients ... - Assistance des Chargés d'affaires et des conducteurs de travaux. Rigoureux(se), organisé(e), dynamique vous maitrisez WORD et EXCEL

Il y' a 24 jours.
Type de contrat : CDI
SOCIETE INDUSTRIELLE DES OLEAGINEUX
Lieu de travail :
62223
 ST LAURENT BLANGY
Ingénieur / Ingénieure en innovations technologiques

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI
KEYYO
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Il y' a 60 jours.
Type de contrat : CDI
ADN EXPERTISES GROUPE
Lieu de travail :
62000
 ARRAS
Assistant administratif / Assistante administrative
sédentaire, l'assistant(e) expert initie et complète l'action des experts. Premier(e) interlocuteur (trice) des compagnies d'assurances et des assurés, il/elle procède à l'accueil physique ou téléphonique . Il/elle traite les courriers ou mails, reçoit les missions d'expertise dont il/elle gère le traitement administratif. Il/elle conjugue bienveillance, organisation et rigueur, fait preuve d'aisance dans les contacts téléphoniques et maîtrise les outils informatiques bureautiques ou dédiés à l'activité. Vous avez idéalement une première expérience en expertises automobiles, en SAV, en garage.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;