Formation Access Aubagne
Bouches-du-Rhône Aubagne Tél 0361521215

Formation Access Aubagne (13400)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur AccessAubagne, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Aubagne 5 46423 Bouches-du-Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Aubagne
– Formation Access via skype et webcam Aubagne
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Aubagne
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Aubagne.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Aubagne :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Aubagne


HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 33 BD DES FARIGOULES, 13400 AUBAGNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 05680311700011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DARTY
  • adresse : Service des ressources humaines, 3000 BOULEVARD DE LA VALBARELLE, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8211Z
  • secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Siret : 30337658600986
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CULTURA
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE LA VALENTINE, 13011 MARSEILLE-11
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4762Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Siret : 51978079500455
  • mode de concact: Se présenter spontanément

EVANIS PROVENCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 22 AV DE VERDUN, 13400 AUBAGNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 50051843600034
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE ALLAUCH
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 PLACE PIERRE BELLOT, 13190 ALLAUCH
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21130002500015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Aubagne

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
I2TS
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Notre entreprise : Depuis 2013, notre société édite et conçoit des logiciels de caisse pour le leader européen de la bijouterie de luxe dont nous assurons le support technique. Nous recrutons un hotliner de support niveau 1 bilingue Italien Vos Missions : Assistance technique aux magasins (téléphonique, mails, prise en main à distance ) Poser les questions filtres pour aider au diagnostic S'il ne peut lui-même aider à résoudre la panne, faire appel au niveau supérieur Gérer les demandes en Français et en Italien Le collaborateur travaillera au sein de notre équipe Support avec un encadrement et collaborera avec les techniciens de niveau 2 et 3. La pratique de la langue Française et Italienne doit être maîtrisée à l'oral et l'écrit impérativement. Qualités humaines : Calme Bon relationnel Travail en groupe

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
OFFICE DEPOT
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : MIS
TIMTARGETT
Lieu de travail :
13821
 LA PENNE SUR HUVEAUNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ADEQUAT
Lieu de travail :
13420
 GEMENOS
Responsable de la logistique transport
Nous recherchons un ou une Manager d'exploitation pour notre société de transport. Ses missions seront: - la gestion d'équipe (recrutement, planning, gestion des absences..) - gestion des procédures de sortie (fin de période d'essai, procédure de licenciement .. ) - gestion des statistiques les missions pouvant évoluer selon profil

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Ingénieur / Ingénieure systèmes industriels

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Randstad
Lieu de travail :
13420
 GEMENOS
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT 185
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT 185
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
CREDIT MUTUEL
Lieu de travail :
13470
 CARNOUX EN PROVENCE
Chargé / Chargée de clientèle commerciale de banque
Missions: Vous serez en charge de l'accueil et de la réception des clients, activités exercées en guichet. Vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille clients en assurant : - le conseil client - un accompagnement personnalisé adapté au besoin et au projet du client - la promotion et la vente des produits et services financiers proposé par l'entreprise auprès d'une clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, selon la réglementation bancaire. - le suivi de la relation client.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
WORKSOFT
Lieu de travail :
13400
 AUBAGNE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 15 jours.
Type de contrat : CDD
DRC MOTORSPORT
Lieu de travail :
13420
 GEMENOS
Assistant / Assistante de gestion administrative
Nous recherchons pour notre entreprise, un(e) apprenti(e). En tant qu'alternant(e) vous participerez aux missions suivantes : Réception des appels téléphoniques Gestion des courriers entrants et sortants Gestion des commandes et des factures Organisation de la logistique et planification de manifestations diverses en appui, évènements, sorties du centre . INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Durée du contrat : 24 mois Rythme de l'alternance : 2 jours en formation, 3 jours en entreprise

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;