Formation Access Aurillac
Cantal Aurillac Tél 0361521215

Formation Access Aurillac (15000)
Cantal

Nous vous formons sur AccessAurillac, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Aurillac 3 27924 Cantal.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Aurillac
– Formation Access via skype et webcam Aurillac
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Aurillac
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Aurillac.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Aurillac :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Aurillac


CPAM
  • adresse : Service des ressources humaines, 15 RUE PIERRE MARTY, 15000 AURILLAC
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 77907941700027
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

QUALITI SERVICES - DESTIA AURILLAC
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE FELIX DAGUERRE, 15000 AURILLAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 52087445400025
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

VITALIA C M C
  • adresse : Service des ressources humaines, 83 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 15000 AURILLAC
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 38980638100015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
  • adresse : Service des ressources humaines, 50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15000 AURILLAC
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26150284300012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF DU CANTAL
  • adresse : Service des ressources humaines, 15 RUE PIERRE MARTY, 15000 AURILLAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77556253100035
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 15014

Les offres d'emplois en bureautique Aurillac

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
AFORMAC
Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
IGETEC - Siege
Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Assistant administratif / Assistante administrative
Outils bureautiques
Notre groupe de société spécialisé dans l'ingénierie de la construction (totalisant environ 4 M€ de CA pour un effectif d'environ 40 personnes répartis sur 3 sites), nous recherchons : un(e) Assistant(e) Administratif (H/F). Vos missions : Assistance Administrative et Secrétariat - Accueil téléphonique - Saisie et gestion de courriers, de documents et des courriels - Classement & Archivage - Gestion des fiches de suivi d'activités, des frais et organisation de déplacements - Gestion des stocks, de la flotte véhicule, commandes fournisseurs - Possibilité d'évolution vers la facturation / saisie comptable Compétences indispensables - Sens du relationnel avec les partenaires et les collaborateurs / Diplomatie - Maîtrise des outils bureautiques Compétences appréciées - Procédures marchés publics / Maîtrise d'œuvre / Construction / BTP - Capacités rédactionnelles - Techniques de communication Poste basé à Aurillac Poste à pourvoir dés que possible

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CEF - YESSS ELECTRIQUE
Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
EM SOLAR
Lieu de travail :
15000
 YTRAC
Technicien / Technicienne bureau technique en industrie
Rattache(é) aux Gérants de l'entreprise, vous réaliserez les missions suivantes : - Réaliser la conception des projets d'installations solaires - Définir l'architecture des installations photovoltaïques et leur réalisation conformément aux cahiers des charges - Établir les dossiers techniques d'exécution dans le respect des normes, réglementations et cahiers des charges - Être un appui technique auprès des équipes chantier et contrôler la mise en œuvre -Assurer les démarches administratives liées aux projets Formation possible dans l'entreprise.

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
CENTRE DE FORMACION PROFESSIONALA OCCITA
Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Formateur / Formatrice de langue vivante

Il y' a 74 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Secrétaire du bâtiment
Au sein d'une entreprise de menuiseries aurillacoise, vous aurez pour missions : - le contrôle des commandes fournisseurs - réaliser du phoning - la saisie des dossiers clients - effectuer des devis - utiliser le logiciel PROGES ( une formation en interne est prévue) la connaissance du bâtiment serait un plus

Il y' a 120 jours.
Type de contrat : CCE
EFFICITY
Lieu de travail :
15000
 AURILLAC
Agent / Agente immobilier

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Aurillac;