Formation Access Beaucaire
Gard Beaucaire Tél 0361521215

Formation Access Beaucaire (30300)
Gard

Nous vous formons sur AccessBeaucaire, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Beaucaire 5 15946 Gard.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Beaucaire
– Formation Access via skype et webcam Beaucaire
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Beaucaire
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Beaucaire.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Beaucaire :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Beaucaire


APAEHM
  • adresse : Service des ressources humaines, 425 AVENUE DES LACS, 30127 BELLEGARDE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710C
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Siret : 44209966900032
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CHIMIREC SOCODELI
  • adresse : Service des ressources humaines, 275 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 30300 BEAUCAIRE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 3812Z
  • secteur d'activité : Collecte des déchets dangereux
  • Siret : 38336924600046
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE PROFESSIONNEL PAUL LANGEVIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE DE LA REDOUTE, 30300 BEAUCAIRE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 19300011400010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CARREFOUR
  • adresse : Service des ressources humaines, 495 ROUTE DE NIMES, 30300 BEAUCAIRE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 45132133502045
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ISOLEA
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DES ARTISANS, 13150 TARASCON
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 3900Z
  • secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
  • Siret : 50365923700013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 30032

Les offres d'emplois en bureautique Beaucaire

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ASSO INTERMED RECHERCHE EMPLOI EN UZEGE
Lieu de travail :
30300
 BEAUCAIRE
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA
Lieu de travail :
30300
 BEAUCAIRE
Secrétaire administratif / administrative
L'Institut Emmanuel d'Alzon recrute un/une secrétaire administrative pour nos établissements situés à Beaucaire. Sous l'autorité hiérarchique des Directeurs, vous serez en charge des missions suivantes : - Réalisation des tâches administratives liées aux élèves ou étudiants (gestion quotidienne administrative, gestion de dossiers divers, rédaction de courriers, suivi des stages, conventions..) - Accueil physique et téléphonique, gestion des mails, du courrier - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word..) - Classement, archivage - Excellente élocution et bonne orthographe - Capacité d'analyse et de synthèse, qualités relationnelles et rédactionnelles - Dynamique et rigoureux(ses) ayant un esprit d'équipe et le sens de la réflexion - Etre force de proposition pour la mise en place d'améliorations L'amplitude horaire varie entre 7h30 et 18h.

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13150
 TARASCON
Conseiller / Conseillère en recrutement

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Beaucaire;  Pont-Saint-Esprit;  Saint-Gilles;  Nîmes;  Bagnols-sur-Cèze;  Alès;  Vauvert;  Villeneuve-lès-Avignon;