Formation Access Biarritz
Pyrénées-Atlantiques Biarritz Tél 0361521215

Formation Access Biarritz (64200)
Pyrénées-Atlantiques

Nous vous formons sur AccessBiarritz, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Biarritz 5 25306 Pyrénées-Atlantiques.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Biarritz
– Formation Access via skype et webcam Biarritz
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Biarritz
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Biarritz.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Biarritz :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Biarritz


SYNDICAT MIXTE BIL TA GARBI
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 RUE JOSEPH LATXAGUE, 64100 BAYONNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 25640464100050
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE AMEDEE DUFOURG, 64600 ANGLET
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21640024200014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HOTEL DU PALAIS DE BIARRITZ
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DE L IMPERATRICE, 64200 BIARRITZ
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 5510Z
  • secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Siret : 62272015900012
  • mode de concact: Se présenter spontanément

PYRENEES PARTA 'GE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE DU PONT DE L AVEUGLE, 64600 ANGLET
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7830Z
  • secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Siret : 79475571000017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 40220 TARNOS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21400312100016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 64122

Les offres d'emplois en bureautique Biarritz

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
WOOSPEAK
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Formateur / Formatrice bureautique
Woospeak SIRET : 49117331600051 Secteur d'activité : Organisme de Formation Poste proposé : Formateur/Formatrice Bureautique Activité : Réalisation de cours en face à face - évaluation, suivi et encadrement Woospeak est un organisme de formation, à la recherche d'un(e) Formateur/Formatrice Bureatique pour l'un de ses clients sur Anglet (64600) pour réaliser des formations en face à face. Expérience de Formateur/Formatrice Bureautique souhaitée. Nombre de postes - 1 Lieu de travail - Anglet (64600) Type de contrat - CDD tout public Expérience exigée - 1 An(s) Qualification - Employé qualifié Salaire indicatif horaire - 25,00 à 30,00 euros Cours Individuels et Groupes

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
MANPOWER FRANCE
Lieu de travail :
64200
 BIARRITZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
CENTRE SOCIAL BEAU RIVAGE
Lieu de travail :
64200
 BIARRITZ
Technicien / Technicienne de gestion administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
SOGECA CONSEIL
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
Récemment diplômé(e) (BAC +2 minimum), vous recherchez une première expérience de collaborateur en cabinet. Vous êtes dynamique, curieux(se) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs. Vous aurez pour missions principales : - Tenue comptable - Déclarations fiscales - Pré-révision - Travaux administratifs courants, - Standard téléphonique. La connaissance des outils bureautique est indispensable (et du logiciel SAGE COALA est un plus). Formation interne : logiciels, technique Niveau BAC+2 minimum Débutant accepté CDD pour surcroit d'activité, évolution à terme envisageable Horaires : 35 heures du lundi au vendredi ; Télétravail possible dès l'acquisition d'une autonomie minimale Rémunération mensuelle brute : 1750 € à 2000 € selon compétence et expérience.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
ICONCEPT
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
GUY PUYO EXPERTISES
Lieu de travail :
64200
 BASSUSSARRY
Secrétaire bureautique

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
64200
 BIARRITZ
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Notre agence recrute un Assistant administrative (H/F) en gestion locative. Missions : - Accueil téléphonique et physique des clients - Visite des locations et états de lieux sur tablette - Gestion sur logiciel SPI Une première expérience en immobilier exigée et connaissances logiciel SPI exigé. Salaire 1600 euros net avec prise en charge de la mutuelle à 100% et 13 ème mois. Merci de bien vouloir présenter vos compétences dans une lettre de motivation accompagnée de votre CV.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Télésecrétaire médical / médicale
Vous assurez la gestion de plus de 60 plannings de médecins. Gestion multi-lignes (Jusqu'à 4) Volume d'appels entrants important. Capacité de discernement et capacité à prioriser. Possibilité d'évolution du nombre d'heures hebdomadaires.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDD
GROUPE KILOUTOU
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDI
Association intermédiaire Horizon
Lieu de travail :
64600
 ANGLET
Secrétaire bureautique
Association du BAB recherche un(e) chargé(e) d'opérations. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vos missions : Analyser et répondre aux besoins du client Etablir des devis et en assurer le suivi. Planifier les devis validés. Gérer les commandes d'achat et les relations fournisseurs Assurer le suivi satisfaction clientèle Assurer le contrôle de la facturation Mais également : Assurer la gestion de la flotte des véhicules de la structure (sécurité, entretiens, ) Effectuer des contrôles terrain. Salaire à déterminer

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Hendaye;  Pau;  Oloron-Sainte-Marie;  Lons;  Bayonne;  Biarritz;  Anglet;  Orthez;  Saint-Jean-de-Luz;  Billère;