Formation Access Blanquefort
Gironde Blanquefort Tél 0361521215

Formation Access Blanquefort (33290)
Gironde

Nous vous formons sur AccessBlanquefort, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Blanquefort 5 14779 Gironde.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Blanquefort
– Formation Access via skype et webcam Blanquefort
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Blanquefort
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Blanquefort.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Blanquefort :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Blanquefort


ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE CONDORCET, 33185 LE-HAILLAN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 35016791200038
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

GRETA - CFA AQUITAINE
  • adresse : Service des ressources humaines, 29 RUE DE LA CROIX BLANCHE, 33000 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8559A
  • secteur d'activité : Formation continue d'adultes
  • Siret : 19330023300031
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 AVENUE DE LA JALLERE, 33300 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 18003502401098
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DOMOFRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 110 AVENUE DE LA JALLERE, 33300 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 45820496300029
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

E.LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, GARE SAINT LOUIS, 33300 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 47754241900015
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Blanquefort

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
A.S.T. GROUPE
Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Secrétaire technique bureau d'études
Outils bureautiques
Intégré (e) au bureau d'études, vous intervenez en amont des projets de constructions de Maisons Individuelles. Vous êtes l'interface entre le commerce, le service technique et le bureau d'études dans le cadre du suivi des dossiers. Dans ce cadre, vos principales missions seront : -Contrôler et analyser les différentes demandes de projets. -Répartir et réguler les demandes entre les dessinateurs. Identifier les demandes prioritaires. -Assurer le contrôle administratif des dossiers (respect des dates d'envoi, relance des dossiers...). -Gestion administrative courante du service (réception des appels, contrôle des tableaux de bord...). Avantages : - Salaire fixe + variable - Tickets Restaurants - CE - Mutuelle familiale - Participation/Intéressement)

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE
Lieu de travail :
33520
 BRUGES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
AYMING
Lieu de travail :
33520
 BRUGES
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
JDC
Lieu de travail :
33520
 BRUGES
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Nous recherchons pour notre division Caisse enregistreuse / Terminaux point de vente un(e)Technicien(ne) de Hotline en Solution Cloud pour intervenir auprès de notre clientèle professionnelle en télémaintenance, avec pour missions principales : - Réception / Indentification client (appels entrants/sortants) - Assistance / Maintenance logiciel et paramétrage CMS - Diagnostique / Dépannage / Suivi clientèle. Débutant(e) ou expérimentée, vos connaissances informatiques sont indispensables. Vous avez un véritable intérêt pour le service client en Hotline, le travail en équipe et disposez d'une aisance d'élocution au téléphone. Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme orienté informatique, BAC PRO SN, SEN, BTS IRIS, GE2I. Des connaissances sur les CMS PRESTASHOP WOOCOMMERCE SHOPIFY seront un plus.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
33290
 BLANQUEFORT
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
SOLTECHNIC
Lieu de travail :
33520
 BRUGES
Comptable

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JDC
Lieu de travail :
33520
 BRUGES
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Nous recherchons pour notre cellule solutions digitales, un(e)Technicien(ne) de Hotline Informatique pour intervenir auprès de notre clientèle professionnelle en télémaintenance, avec pour missions principales : - Support niveau 2 (appels sortants) - Assistance / Maintenance matériel et logiciel - Diagnostique / Tests /Dépannage / Suivi clientèle - Écriture de documentation Débutant(e) ou expérimentée, vos connaissances informatiques et réseaux sont indispensables, iOs et Android. Vous avez un véritable intérêt pour le service client, le travail en équipe et disposez d'une aisance d'élocution au téléphone. Connaissane en PMS (Logiciel Hôtelier) appréciée. Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme orienté informatique, BAC PRO SN, SEN, BTS IRIS, GE2I. Poste sédentaire

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
PAINTFILL & CARDING FRANCE
Lieu de travail :
33185
 LE HAILLAN
Agent administratif / Agente administrative
Au sein d'un atelier spécialisé dans la gestion des sinistres grêle, vous êtes chargé d'accueillir les clients et les experts, de saisir les données et vérifier la conformité du dossier depuis l'expertise du véhicule, jusqu'à la facturation des travaux de réparation.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE APR
Lieu de travail :
33185
 LE HAILLAN
Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises
Temps plein, CDI Rémunération : Fixe + Variables + Primes objectif + véhicule de service + Tel + Ordinateur Le Groupe APR, entreprise de propreté et de services associés, recherche 1 commercial(e) terrain, secteur 33 et 24 Vous serez rattaché(e) au directeur d'agence du Haillan (33) et au service commercial. De formation commerciale et si possible d'une expérience réussie dans le domaine de la vente de prestations des services dans la « Propreté » Vous avez une forte culture du résultat et vous êtes décidé(e) à conquérir de nouveaux clients grâce à votre dynamisme et votre détermination. Vos principales qualités sont votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre engagement à atteindre vos objectifs. Véritable chasseur(se), vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre fiabilité.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Chargé / Chargée d'accueil
Le poste est assuré au sein d'une équipe de 3 conseillers : - Accueillir le public - Gérer les flux - Recueillir les demandes, informer, orienter le public en fonction de sa demande - Gérer le standard - Gérer les plannings de RDV, entretiens, informations collectives, occupations des salles et des bureaux - Participer à l'organisation et l'animation d'actions ponctuelles - Effectuer les relances et envoyer des courriers et convocations - Animer et organiser un espace d'accueil - Enregistrer les 1ers accueils - Renseigner le logiciel IMilo - Accompagner le public dans ses démarches de recherches Internet et documentaires (recherche d'emploi, Pôle Emploi, démarches administratives, aide à la constitution de CV, aide à la rédaction de courrier ) - Transmettre les informations aux professionnels - Participer et rédiger des comptes rendus de réunion SAVOIR - ÊTRE : - Capacités d'organisation et qualités relationnelles - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Discrétion

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
VEYRET-LATOUR SA
Lieu de travail :
33110
 LE BOUSCAT
Comptable

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Le Bouscat;  Libourne;  Floirac;  Gradignan;  Bordeaux;  Bègles;  La Teste-de-Buch;  Eysines;  Arcachon;  Gujan-Mestras;  Andernos-les-Bains;  Saint-Médard-en-Jalles;  Blanquefort;  Bruges;  Lormont;  Villenave-d'Ornon;  Cestas;  Ambarès-et-Lagrave;  Talence;  Pessac;  Mérignac;  Cenon;