Formation Access Bourg-lès-Valence
Drôme Bourg-lès-Valence Tél 0361521215

Formation Access Bourg-lès-Valence (26500)
Drôme

Nous vous formons sur AccessBourg-lès-Valence, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Bourg-lès-Valence 5 18623 Drôme.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Bourg-lès-Valence
– Formation Access via skype et webcam Bourg-lès-Valence
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Bourg-lès-Valence
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Bourg-lès-Valence.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Bourg-lès-Valence :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Bourg-lès-Valence


DROME AMENAGEMENT HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 AV DE LA GARE, 26300 ALIXAN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 49297756600024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SERVICE DEPARTEMENTAL D INCENDIE ET DE
  • adresse : Service des ressources humaines, 235 ROUTE DE MONTELIER, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8425Z
  • secteur d'activité : Services du feu et de secours
  • Siret : 28261200100028
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OGEC LYCEE TECHNIQUE PRIVE MONTPLAISIR
  • adresse : Service des ressources humaines, 75 RUE MONTPLAISIR, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 77947062400023
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

EOVI SERVICES ET SOINS
  • adresse : Service des ressources humaines, 89 RUE PIERRE LATECOERE, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 77947198600918
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BURGER KING (PLATEAU DES COULEURES)
  • adresse : Service des ressources humaines, ALLEE ANDRE BOULLE, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 5610C
  • secteur d'activité : Restauration de type rapide
  • Siret : 82428614000028
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Bourg-lès-Valence

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
APPUI SANTE 26-07
Lieu de travail :
26500
 BOURG LES VALENCE
Agent administratif / Agente administrative
Outils bureautiques
Les missions principales du poste : - Accueil des demandes téléphoniques / mail - Analyse des demandes - Information, conseils et orientation des professionnels de santé et/ ou des patients vers les ressources du territoire - Collecte d'informations médicosociales - Gestion et alimentation de l'annuaire départemental des ressources médicosociales - Participer au processus d'inclusion des nouvelles demandes d'appui - Soutien administratif et logistique auprès de l'équipe des référents parcours de santé - Participations aux réunions d'équipe

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
VEOLIA EAU COMPAGNIE GENERALE DES EAUX
Lieu de travail :
07130
 ST PERAY
Technicien / Technicienne d'exploitation d'eau potable

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
DIACONAT PROTESTANT
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Secrétaire administratif / administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Assistant / Assistante de gestion administrative
PME dynamique, spécialisé en courtage et basé sur Valence, nous recherchons notre future Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F). Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, vous êtes amené à participer au montage des dossiers financiers. Vous entretenez des contacts aussi bien avec les conseillers qu'avec les partenaires bancaires. Vous êtes en charge de : - Classer et archiver les documents - Suivie des dossiers - Préparer et envoyer les factures clients - Codifier et enregistrer les factures en comptabilité - Préparer les règlements fournisseurs - Etablir le rapprochement bancaire - Etablir les note de frais - Rassembler les éléments de payes Une première expérience serait un plus, vous êtes autonome, rigoureux et fort de proposition. Les horaires de travail sont à définir

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - SUREL
Lieu de travail :
26320
 ST MARCEL LES VALENCE
Secrétaire administratif / administrative
Vos missions : - Assurer la rédaction des contrats de travail à durée déterminée, et différents travaux afférents à la gestion du personnel (mise à jour des dossiers du personnel, déclarations administratives, gestion de la mutuelle salariés, gestion des dossiers de formation du personnel, tenue des statistiques du personnel, etc.). - Réaliser des travaux comptables en lien avec la secrétaire comptable : caisse, effectifs résidents, et divers travaux de secrétariat. Votre profil : - Profil Diplôme souhaité : BTS ou DUT RH/gestion PME - Expérience impérative de 3 ans minimum - Bonne connaissance du droit du travail - Maitrise des logiciels bureautiques et capacité d'adaptation aux différents logiciels utilisés en interne Travail sur 4 jours du lundi au vendredi Poste à pourvoir rapidement.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
DEMENAGEMENT FRANCE EUROPE
Lieu de travail :
26500
 BOURG LES VALENCE
Agent administratif / Agente administrative
Pour une entreprise de déménagement, vos missions seront : - Travailler sur un fichier client : proposition de l'offre de services de l'entreprise - Gérer les appels sortants et les appels entrants - Envoi de devis - Relance client et suivi de dossiers - Traitement des e-mails - Traitement d'autorisation de stationnement - Envoi de matériel aux clients - Prise de rendez-vous Pour rejoindre une équipe de 4 personnes, 2 postes sont à pourvoir. L'aisance avec l'outil téléphonique doit être confirmée. La pratique de l'espagnol ou du portugais serait un plus. 2 postes sont à pourvoir.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
COMMUNE DE GUILHERAND GRANGES
Lieu de travail :
07500
 GUILHERAND GRANGES
Assistant / Assistante de gestion administrative
La ville recrute un(e) assistant(e) administratif au sein de son Centre Technique Municipal. Poste à pourvoir à temps complet à compter du 1er novembre pour une durée de 5 mois (congés maternité). Connaissance de la fonction publique souhaitée. les missions principales : Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suivre les dossiers administratifs. Gérer les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Assister un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ELIPCE INFORMATIQUE
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
2 C.A.R.A. COMPTA CONSEIL AUDIT R A
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Assistant / Assistante comptable
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable d'une vingtaine de personnes, votre mission sera : - d'assister le collaborateur en place - d'effectuer la saisie comptable La connaissance du logiciel Quadra serait un plus

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
CARREFOUR CITY
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Recherche responsable adjoint de magasin (Carrefour City). Au sein d'un commerce de détail alimentaire, vous assurez la gestion des commandes, du planning. Vous gérez une équipe de 14 personnes. Vous secondez la gérante et êtes garant du bon fonctionnement de l'établissement en son absence. Expérience et disponibilité exigées.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
FAURE TECHNOLOGIES
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Assembleur monteur / Assembleuse monteuse

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Romans-sur-Isère;  Valence;  Montélimar;  Bourg-lès-Valence;  Pierrelatte;  Bourg-de-Péage;