Access

Formation Access Briançon
Hautes-Alpes Briançon Tél 0361521215

Formation Access Briançon (05100)
Hautes-Alpes

Nous vous formons sur Access Briançon, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Briançon 4 11627 Hautes-Alpes.

Organisme de formation Access Briançon

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Briançon :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Briançon
  • CPF Access en distanciel Briançon
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Briançon
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Briançon.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Briançon :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Briançon
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Gap;  Briançon;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Briançon


FONDATION EDITH SELTZER
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE GRENOBLE, 05100 BRIANCON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 78242485700012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE BRIANCON
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE ASPIRANT JAN, 05100 BRIANCON
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21050023700016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COMMUNAUTE COMMUNES DU BRIANCONNAIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE ASPIRANT JAN, 05100 BRIANCON
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24050043900080
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE POLYVALENT CLIMATIQUE ALTITUDE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE MARIUS CHANCEL, 05100 BRIANCON
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19050003300013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

UNION NATIONALE CTRES SPORTIFS PLEIN A
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 ROUTE DU BEZ, 05240 LA-SALLE-LES-ALPES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 9319Z
  • secteur d'activité : Autres activités liées au sport
  • Siret : 77568204000180
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 05023

Les offres d'emplois en bureautique Briançon

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
FONDATION EDITH SELTZER
Lieu de travail :
05100
 BRIANCON
Médecin généraliste
Maîtrise de l'outil bureautique et du PMSI

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
FONDATION EDITH SELTZER
Lieu de travail :
05100
 BRIANCON
Médecin généraliste

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
LA MAS DES ROSEAUX
Lieu de travail :
05100
 BRIANCON
Secrétaire bureautique
*** Contrat de remplacement pour un arrêt maladie, jusqu'au 27 Janvier avec possibilité de reconduction *** Missions de secrétariat : - standard - accueil - frappe de courriers - classement de documents - etc. Une première expérience dans le domaine médico-social est appréciable.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
24/7 SERVICES
Lieu de travail :
05100
 BRIANCON
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI
DOMINIQUE BERARD ABELLI
Lieu de travail :
05100
 BRIANCON
Négociateur / Négociatrice en immobilier
Missions : Vous effectuerez des transactions de biens de revente et des VEFA (promotions immobilières, vente sur plan) sous la responsabilité du Gérant. Vous intervenez dans le secteur du Briançonnais. Vous assurerez le suivi des clients jusqu'à la signature des actes authentiques et jusqu'à la livraison des biens vendus. Vous prospecterez afin d'augmenter le portefeuille clients. Vous serez également responsable de l'agence et managerez l'assistante commerciale. Vous serez garant de l'image de la société auprès des clients. **Profil commercial souhaité**

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.