Formation Access Le Cannet
Alpes-Maritimes Le Cannet Tél 0361521215

Formation Access Le Cannet (06110)
Alpes-Maritimes

Nous vous formons sur AccessLe Cannet, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Le Cannet 5 42320 Alpes-Maritimes.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Le Cannet
– Formation Access via skype et webcam Le Cannet
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Le Cannet
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Le Cannet.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Le Cannet :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Le Cannet


HYGIENAROME SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 1890 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 33119199900035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

HOPITAL PRIVE A. TZANCK MOUGINS SOPHIA A
  • adresse : Service des ressources humaines, 122 AVENUE DU DOCTEUR MAURICE DONAT, 06250 MOUGINS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 69642130400028
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COSMOSPACE
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 RTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 9609Z
  • secteur d'activité : Autres services personnels nca
  • Siret : 40379891100067
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

E LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, 46 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 06110 LE-CANNET
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 51939811900015
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CENTRE LECLERC RANDIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE VICTOR HUGO, 06150 CANNES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 53198678400027
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 06030

Les offres d'emplois en bureautique Le Cannet

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
ADEQUAT GESTION
Lieu de travail :
06370
 MOUANS SARTOUX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
06110
 LE CANNET
Agent administratif / Agente administrative
Nous recrutons notre futur(e) Agent Administratif (H/F) sur L'Etablissement du Cannet (06). Directement rattaché(e) à l'un de nos Responsables d'exploitation, vous êtes en charge de la gestion et de la planification des salariés sur l'un de nos sites clients. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la planification des salariés sur le site client - Mettre en place et gérer le planning des salariés lors des différents évènements - Assurer le contact avec les interlocuteurs terrain du client ainsi qu'avec les salariés ; - Rendre compte de vos activités à votre Responsable d'exploitation. De formation technique ou généraliste, vous avez une bonne connaissance d'Excel et des tableaux croisés dynamiques. Vous êtes une personne de terrain réactif(ve) et sérieux(se), l'organisation et la rigueur vous caractérisent.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06400
 CANNES
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Outils bureautiques
Cabinet d'architecture sur Cannes recherche assistant/assistante administratif/de direction et en comptabilité. Gestion du budget des chantiers, suivi financier de A à Z de chaque projet, après établissement et signature de marchés entre entreprises et clients. En collaboration avec le chef de projet, un suivi avec validation de toutes factures pour chaque chantier, et établissement de la facturation du Cabinet. Anglais courant est un grand plus, avec un très bon sens d'organisation et savoir travailler en autonomie et en équipe avec une bonne réactivité est indispensable. Des connaissances dans le BTP est également un qualité recherché.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Expleo
Lieu de travail :
06150
 CANNES
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
MOUGINS SCHOOL SAS
Lieu de travail :
06250
 MOUGINS
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06250
 MOUGINS
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
06400
 CANNES
Secrétaire médicosocial / médicosociale
Alternance secrétaire assistante médico-sociale sur CANNES CFA AEP recrute pour son réseau d'entreprises un/e Secrétaire Médical dans le cadre d'un contrat d'apprentissage dans la région de CANNES. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un titre certifié RNCP Secrétaire Médico-Administratif(ve). MISSIONS : - Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques - Orientation, renseignement patients - Gestion du courrier et des e-mails - Classement et archivage des dossiers patients - Retransmission du courrier patient - Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements) - Compte-rendu patients - Gestion du planning des médecins - Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité PROFIL : - Dynamique et organisé.e , - Sens de l'accueil, bonne présentation, - Orthographe+++

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06150
 CANNES
Responsable informatique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE KILOUTOU
Lieu de travail :
06400
 CANNES
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
SAS CARESTIA
Lieu de travail :
06370
 MOUANS SARTOUX
Assistant / Assistante administration des ventes

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
JBM BUREAU MEDICAL - EXPECTRA
Lieu de travail :
06370
 MOUANS SARTOUX
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Rattaché à la commission informatique, sous l'autorité du DSI, vous prenez en charge la mise en place et le maintien du paramétrage informatique sur les différents ERP. Vous avez pour missions : - Administration des systèmes d'informations - Gestion et déploiement sur les nouveaux sites - Gestion du paramétrage analyses et tests - Gestion des connexions automates et intergiciel - Gestion des utilisateurs - Gestion des maquettes d'édition - Test et validation des nouvelles versions logiciel - Formation des utilisateurs - Suivi des demandes de développement - Gestion site internet et intranet

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Vence;  Grasse;  Beausoleil;  Valbonne;  Vallauris;  Mouans-Sartoux;  Antibes;  Cannes;  Villeneuve-Loubet;  Mougins;  Le Cannet;  Carros;  La Trinité;  Cagnes-sur-Mer;  Menton;  Saint-Laurent-du-Var;  Nice;  Roquebrune-Cap-Martin;  Mandelieu-la-Napoule;