Access

Formation Access Carcassonne
Aude Carcassonne Tél 0361521215

Formation Access Carcassonne (11000)
Aude

Nous vous formons sur Access Carcassonne, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Carcassonne 3 47419 Aude.

Organisme de formation Access Carcassonne

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Carcassonne :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Carcassonne
  • CPF Access en distanciel Carcassonne
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Carcassonne
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Carcassonne.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Carcassonne :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Carcassonne
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Carcassonne;  Castelnaudary;  Limoux;  Narbonne;  Lézignan-Corbières;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Carcassonne


MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 11000 CARCASSONNE
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21110069800011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 ALLEE BERNARD PALISSY, 11000 CARCASSONNE
  • nombre de salariés : 5 000 à 9 999 salariés
  • code NAF : 8559A
  • secteur d'activité : Formation continue d'adultes
  • Siret : 82422814200561
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER ANTOINE GAYRAUD
  • adresse : Service des ressources humaines, 1060 CHE DE LA MADELEINE, 11010 CARCASSONNE
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26110002800149
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

AFDAIM ADAPEI 11 ASSOCIATION FAMILIALE D
  • adresse : Service des ressources humaines, dom de la canarde, 11610 PENNAUTIER
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8720A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Siret : 77555569100325
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OGEC SAINT LOUIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 RUE AIME RAMOND, 11000 CARCASSONNE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 51493040300019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Carcassonne

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
CARHO - ORIENT'ACTION
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Secrétaire juridique
Au sein d'un cabinet d'avocats, vos activités seront : Accueil physique et téléphonique de la clientèle (vous devez savoir mettre en attente des lignes) Gestion des mails et des rendez vous Rédaction de courriers (vous avez une orthographe irréprochable) Suivi et mise à jour des dossiers Vous serez en lien avec les institutionnels, assurances... Vous êtes à l'aise au téléphone. Vous serez formé(e) au poste de travail par l'employeur (logiciels spécifiques...). Vous avez étudié le droit 2 ans minimum et avez une expérience en secrétariat.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
LA MANUFACTURE
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
CARHO - ORIENT'ACTION
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Vous avez l'âme et la technique commerciale, vous recherchez un CDI, alors venez intégrer une agence de courtage et assurance implantée dans l'Aude. Vous intègrerez une équipe à taille humaine où le dynamisme, le travail d'équipe et la bonne humeur sont de mise. Vos missions seront les suivantes : - Accueil des clients et prospects par téléphone et en agence - Ecoute et identification des besoins des clients - Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès des particuliers et des professionnels - Gestion et développement d'un portefeuille clients - Gestion administrative courante d'une agence. Pour cela, il vous sera demandé de : - Posséder des techniques commerciales avancées - Bien connaître le secteur : parfaites connaissances et utilisation des produits et services en assurances - Maîtriser le marché pour être autonome rapidement

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
CARHO - ORIENT'ACTION
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Conseiller / Conseillère en immobilier d'entreprise
Outils bureautiques

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Conseiller / Conseillère immobilier
Vous travaillerez au sein d'une entreprise familiale rattachée à une enseigne nationale. Dans le cadre d'une Action de Formation Préalable au Recrutement, vous serez formé(e) au poste de conseiller(ère) immobilier. L'objectif sera d'acquérir les compétences nécessaire pour réaliser les missions qui vous seront confiées : Présentation des services de l'entreprise ; prospection ; visites ; fidélisation des clients... Vous aimez les défis et êtes reconnu(e) pour votre sens du contact client et votre capacité d'écoute. A l'issu de la formation, un CDD de 6 mois est prévu et peut évoluer. Vous possédez impérativement une expérience en tant que commercial d'au minimum deux ans

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
Synanto
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Testeur / Testeuse informatique

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
SUN AND GREEN
Lieu de travail :
11620
 VILLEMOUSTAUSSOU
Secrétaire
Vous réaliserez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettrez les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Vous réaliserez les bons de livraison ainsi que la facturation. Vous maîtrisez l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et les outils de communication (Internet, messagerie, ...) Vous maitrisez au moins une langue étrangère, l' Anglais. Contrat de Mars a Octobre. Horaires et télétravail en fonction de l' activité.

Il y' a 69 jours.
Type de contrat : CDI
ASSOCIATION FRANCAISE POUR LES SOINS OPH
Lieu de travail :
11000
 CARCASSONNE
Secrétaire médical / médicale
Nouveau Centre Ophtalmologique Carcassonne (11), est à la recherche un(e) secrétaire motivé(e) et autonome, pour intégrer une équipe jeune et dynamique pour un contrat CDI à temps complet de 39h/semaine. Vous savez accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, convocations, etc.) Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient et de l'activité du cabinet. Vous savez également réaliser la facturation avec les cartes vitales. Une expérience réussi au sein d'un cabinet ou centre ophtalmologique serait appréciée. Très bonnes conditions de travail, espace moderne.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.