Access

Formation Access Cesson-Sévigné
Ile-et-Vilaine Cesson-Sévigné Tél 0361521215

Formation Access Cesson-Sévigné (35510)
Ile-et-Vilaine

Nous vous formons sur Access Cesson-Sévigné, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Cesson-Sévigné 5 15219 Ile-et-Vilaine.

Organisme de formation Access Cesson-Sévigné

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Cesson-Sévigné :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Cesson-Sévigné
  • CPF Access en distanciel Cesson-Sévigné
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Cesson-Sévigné
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Cesson-Sévigné.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Cesson-Sévigné :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Cesson-Sévigné
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Rennes;  Saint-Malo;  Dinard;  Bruz;  Betton;  Fougères;  Vitré;  Saint-Jacques-de-la-Lande;  Cesson-Sévigné;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Cesson-Sévigné


LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE JULES VALLES, 35000 RENNES
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 30500847600031
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES D ILLE
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 COURS DES ALLIES, 35000 RENNES
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77774937500021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ARCHIPEL HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 PLACE DE LA COMMUNAUTE, 35200 RENNES
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 45220075100025
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HELLOWORK
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE DE LA MABILAIS, 35000 RENNES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6311Z
  • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
  • Siret : 42884313000140
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INSTITUT TECHNIQUE GAZ ET AIR
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE DE LA TERRE ADELIE, 35760 SAINT-GREGOIRE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 7490B
  • secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
  • Siret : 39408269700332
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Cesson-Sévigné

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
TESSI - T.G.D.
Lieu de travail :
35510
 CESSON SEVIGNE
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
35510
 CESSON SEVIGNE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
HOTEL DE VILLE
Lieu de travail :
35235
 THORIGNE FOUILLARD
Chargé / Chargée de l'exécution de la dépense publique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
TEMPORIS
Lieu de travail :
35690
 ACIGNE
Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
TOUT A DOM SERVICES
Lieu de travail :
35690
 ACIGNE
Assistant / Assistante ressources humaines

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
OUEST FACILITIES
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Assistant administratif / Assistante administrative
Dans le cadre de son développement, OUEST FACILITIES spécialiste du Facility Management, recrute un(e) Assistant(e) Administratif H/F. Vous serez sous la responsabilité de l'Adjointe de Direction. Vous serez chargé.e de : - La gestion du personnel : Gestion des absences, des formations, des intérimaires, suivi dossier du personnel .... - La comptabilité : Réception des factures, contrôle de gestion, ..... - L'accueil et du standard téléphonique - L'exploitation : Courriers, gestion stock vêtements / EPI, mise à jour documentaire .... Vous ? - Vous êtes polyvalent.e, - Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes à l'écoute, - Vous saurez être réactif.ve et organisé.e, - Vous maîtrisez le pack Microsoft Office - Vous avez une expérience dans un poste similaire (Indispensable)

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Opérateur / Opératrice de saisie

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
KEY FORM & SOLUTIONS
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Chargé / Chargée d'expansion commerciale d'enseigne

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
CRCDC Bretagne
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Assistant(e) médico-administratif(ve)
En lien avec l'équipe médicale du programme de dépistage organisé du cancer du col de l'utérus, vous serez chargé(e) de : - la gestion administratif du programme - la gestion des dossiers médicaux et de leur suivi - la réception et le traitement des informations (mails, téléphone, courrier) - la gestion des rendez-vous, des déplacements et des réunions - la rédaction des mails, comptes rendus et notes Reconnu(e) pour votre sens du service, votre polyvalence et votre relationnel, vous savez faire preuve d'initiative et maîtrisez les outils bureautiques. C'est avant tout votre personnalité et votre sens de la confidentialité inhérente à ce type de fonctions qui primeront. Expérience du secteur médical souhaitée. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
URBANIS
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
KONAEX
Lieu de travail :
35000
 RENNES
Développeur / Développeuse informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.