Formation Access Courrières
Pas-de-Calais Courrières Tél 0361521215

Formation Access Courrières (62710)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur AccessCourrières, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Courrières 5 10602 Pas-de-Calais.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Courrières
– Formation Access via skype et webcam Courrières
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Courrières
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Courrières.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Courrières :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Courrières


HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE NEUVIREUIL, 62320 BOIS-BERNARD
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 30077440300020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER DE LENS
  • adresse : Service des ressources humaines, 99 ROUTE DE LA BASSEE, 62300 LENS
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26620932900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DUPONT RESTAURATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 13 AVENUE BLAISE PASCAL, 62820 LIBERCOURT
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 5629B
  • secteur d'activité : Autres services de restauration nca
  • Siret : 41015167400026
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41165429600044
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

YZEE - SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DES FRERES LUMIERE, 62880 VENDIN-LE-VIEIL
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 40799716200042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 62250

Les offres d'emplois en bureautique Courrières

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
62880
 VENDIN LE VIEIL
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
- Accueillir les demandes des utilisateurs à la suite de dysfonctionnements,- Prendre en compte les appels des utilisateurs,- Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées, - Traiter ou déclencher des actions de support correspondantes, - Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs, - Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance, - Emettre des demandes d'actions préventives de fond, - Mettre à disposition les postes clients Laptop/desktop, - Mettre à jours les applications, - Vérifier les Backup.Titulaire d'un Bac+2/Bac+3 en support Informatique avec au moins 2 ans d'expérience en support informatique, idéalement dans une PME ou groupe. Maîtrise de l'Anglais technique Tickets restaurant (part employeur 60%) - 13ème mois - Accord télétravail (jusqu'à 2 jours /semaine) 

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
WELLJOB EMPLOI
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/e ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIALE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2 techniciens - Petits devis sur Excel - Situation de Travaux - Pointage Hebdo du personnel - Préparation simple de la paie - Gestion intérim Profil : Expérience exigée de 3 ans minimum Horaires : 08h00-12h30 / 13h30-16h00 du Lundi au Vendredi Base : 35h00 Contrat de 2 mois d'intérim avec évolution possible du contrat. Merci de nous transmettre votre CV par mail : avignon2@welljob.fr

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
DESCAMPS SAS
Lieu de travail :
62221
 NOYELLES SOUS LENS
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
PROMAN
Lieu de travail :
62820
 LIBERCOURT
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
PERMIS PAS CHER
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
NOUS RECHERCHONS un Conseiller commercial et administratif (H / F) Vous avez en charge la gestion commerciale : atteinte des objectifs commerciaux fixés, gestion des inscriptions, gestion des règlements. Vous gérez également la partie administrative : les dates et plannings d'examens, le secrétariat général et la tenue de l'agence. Vous effectuez le suivi pédagogique, la formation et l'accueil. Les horaires sont les suivants: Lundi 14h -19h Mardi au vendredi 10-12h00 et 14h-19h Samedi 10h-13h http://www.permispascher.fr

Il y' a 30 jours.
Type de contrat : CDD
ACE HOTEL
Lieu de travail :
62950
 NOYELLES GODAULT
Réceptionniste en hôtellerie

Il y' a 31 jours.
Type de contrat : CDI
VITALREST
Lieu de travail :
62820
 LIBERCOURT
Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité
Nous recrutons actuellement un Chef Gérant H/F pour travailler au sein d'un de nos établissements situé à LIBERCOURT (62). Votre mission principale est la satisfaction de nos convives et du client. Ainsi : +Vous assurez la gestion du service de restauration. +Vous réalisez l'approvisionnement et la gestion des stocks. +Vous réalisez, encadrez, organisez et coordonnez le travail de production et de distribution. +Vous assurez la comptabilité de gestion du site. +Vous respectez et faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité. Titulaire d'un diplôme niveau BEP/CAP/BacPro, vous avez une expérience confirmée en restauration collective de santé (régimes, textures modifiées). Maîtrise du process de production, des règles HACCP. Prime d'objectifs + 13e mois

Il y' a 84 jours.
Type de contrat : CDI
DUPONT RESTAURATION
Lieu de travail :
62820
 LIBERCOURT
Chef de projet développement logiciel

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;