Formation Access Cugnaux
Haute-Garonne Cugnaux Tél 0361521215

Formation Access Cugnaux (31270)
Haute-Garonne

Nous vous formons sur AccessCugnaux, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Cugnaux 6 15807 Haute-Garonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Cugnaux
– Formation Access via skype et webcam Cugnaux
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Cugnaux
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Cugnaux.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Cugnaux :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Cugnaux


INSTITUT CATHOLIQUE
  • adresse : Service des ressources humaines, 31 RUE DE LA FONDERIE, 31000 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8542Z
  • secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Siret : 77694410000010
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 BOULEVARD ARMAND DUPORTAL, 31000 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8423Z
  • secteur d'activité : Justice
  • Siret : 17310120500016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MUTUA GESTION
  • adresse : Service des ressources humaines, 187 AVENUE JACQUES DOUZANS, 31600 MURET
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6621Z
  • secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
  • Siret : 78899807800026
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DERICHEBOURG PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 68 CHEMIN DE LA FLAMBERE, 31300 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 70202111401730
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ALLIANCE SAGES ADAGES
  • adresse : Service des ressources humaines, 36 BOULEVARD GABRIEL KOENIGS, 31300 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 40248385300089
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 31157

Les offres d'emplois en bureautique Cugnaux

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
ENVIE 2E OCCITANIE
Lieu de travail :
31120
 PORTET SUR GARONNE
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Outils bureautiques

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
31120
 PORTET SUR GARONNE
Secrétaire polyvalent / polyvalente
Entreprise de nettoyage industrielle, multiservices et rénovation de logements, cherche sa secrétaire polyvalent (e). Votre mission : - Facturation - Suivi des règlements. - Devis - Accueil téléphonique des clients - Gestion des emails - Gestion des courriers - Rapprochement bancaire Compétence attendues : - Polyvalence - Prise d'initiative - Communication - Méthodique - Autonome - Maitrise logiciels de bureautique (word, excel ...)

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
FIMAP
Lieu de travail :
31120
 PORTET SUR GARONNE
Assistant / Assistante comptable
Saisie factures frais généraux, clients, fournisseurs. Saisie banques, caisses, états de rapprochements, lettrage des comptes. Utilisation du logiciel comptable (SAGE ligne100).

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
RECTORAT
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH
Maitrise des logiciels bureautiques
L'Accompagnant de Personnel en Situation de Handicap a pour mission d'accompagner un personnel en situation de handicap pendant son temps de travail: - Compenser les gestes de saisie, d'écriture et de préhension répétitifs et récurrents - Ouvrir la messagerie et le courrier électronique ; saisir un message ; Créer un carnet d'adresses - Compléter le cahier de texte, Cahier de liaison / de correspondance ; Saisir les notes élèves - Saisie, modification, mise en forme et mise en page de documents, imprimer, photocopier ou numériser les documents pédagogiques - Préparation des heures d'enseignement, Activités de suivi et d'évaluation, Participation aux conseils de classe, réunions

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
HOTEL KYRIAD TOULOUSE ROQUES
Lieu de travail :
31120
 ROQUES
Réceptionniste en hôtellerie
Outils bureautiques
Vous serez responsable de l'accueil et du départ des clients, de la facturation et de l'encaissement, de la gestion des réservations et de l'optimisation du remplissage de l'établissement. Vous travaillez 4 nuits/semaine de 22h00 à 07h00. Pour ce faire vous avez un esprit d'équipe afin de communiquer tant avec votre supérieur qu'avec les différentes équipes de l'hôtel. Vous êtes doté-e d'un fort esprit commercial et vous veillez à la satisfaction du client, notamment par votre présence physique. Vous gérez aussi les petits déjeuner et pourrez être amené-e à aider en lingerie, restauration. Vous maintenez votre espace de travail et les zones destinées aux clients, propres (vitres, sol...) Vous avez des compétences en gestion (facturation, pv de caisse), vous analysez et optimisez tous les centres de revenus. Bien entendu vous avez des capacités rédactionnelles et maitrisez les outils bureautiques (préparation et envoi de mailing, mise à jour de dossiers...)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
LGT HENRI MATISSE
Lieu de travail :
31270
 CUGNAUX
Agent / Agente de maintenance en informatique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
Cuisines AVIVA
Lieu de travail :
31120
 PORTET SUR GARONNE
Vendeur / Vendeuse de cuisines

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
INTERDIS
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Nous recherchons pour notre enseigne Carrefour un(e) Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) rattaché(e) à la Direction des Négociations. Vos principales missions: -Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité. -Communiquer à la clientèle des informations sur nos produits ainsi que réceptionner les appels et assurer la prise de rendez-vous. -Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...). -Coordonner son activité avec les différents services (juridique, comptable, logistique). -Classement et archivage de documents. Profil recherché: Vous justifiez d'une bonne approche client. Vous savez idéalement répondre à un appel d'offre. Vous maîtrisez l'outil bureautique. Vous serez formé(e) sur nos logiciels internes. Vous bénéficiez de primes d'intéressement et participation.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : MIS
LIP TERTIAIRE TOULOUSE
Lieu de travail :
31270
 CUGNAUX
Secrétaire du bâtiment
Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d'emploi spécialisées par secteurs d'activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l'ingénierie. Nous recrutons pour l'un de nos clients un/e assistant technique spécialisé dans le BTP : Vos missions consisteront à : La gestion du standard La gestion du courrier administratif courant (lettre, mail, etc.) Le montage dossiers PC, Appel d'offres, Marché de travaux, Dossiers des Ouvrages Exécutés La gestion des devis, de la facturation La frappe compte rendu de chantier, des PV de réception des travaux Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine du BTP, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre organisation. Vous êtes dynamique et aimez la polyvalence. Travail du Lundi au Vendredi - 35h/ semaine

Il y' a 22 jours.
Type de contrat : MIS
ADECCO
Lieu de travail :
31120
 PORTET SUR GARONNE
Assistant / Assistante service clients
ADECCO Muret recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la location de matériel professionnel, un(e) responsable de service client (H/F) sur PORTET SUR GARONNE. Le poste est à pourvoir fin août/début septembre pour la formation suite à un départ; et pour du long terme. Description des tâches: - Administratif - Gestion des appels entrants et courrier - Conseil client, - Planification et préparation des tournées - Création de devis et offres client - Enregistrement des commandes Rémunération: 12€ brut de l'heure Vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat commercial et/ou administratif. Vous êtes à l'aise avec le contact et la satisfaction client. Autonome, rigoureux et dynamique, vous avez un excellent sens du travail en équipe. Vous êtes disponible sur du très long terme. Vous correspondez au poste? Postulez en ligne !

Il y' a 34 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
31170
 TOURNEFEUILLE
Maître(sse) de maison dans unité de vie pour personnes âgées

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Gaudens;  Colomiers;  Muret;  Ramonville-Saint-Agne;  Castanet-Tolosan;  Tournefeuille;  Blagnac;  Toulouse;  Saint-Jean;  L'Union;  Saint-Orens-de-Gameville;  Fonsorbes;  Cugnaux;  Balma;  Plaisance-du-Touch;