Access

Formation Access Flers
Orne Flers Tél 0361521215

Formation Access Flers (61100)
Orne

Nous vous formons sur Access Flers, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Flers 5 15356 Orne.

Organisme de formation Access Flers

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Flers :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Flers
  • CPF Access en distanciel Flers
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Flers
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Flers.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Flers :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Flers
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Flers;  Argentan;  Alençon;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Flers


UNA BOCAGE ORNAIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 RUE DE LA FONTAINE, 61100 FLERS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 78095720500054
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OGEC ST THOMAS D'AQUIN
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PLACE CLAUDIUS DUPERRON, 61100 FLERS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 42490023100012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SCOPELEC
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE D AUBUSSON, 61100 SAINT-GEORGES-DES-GROSEILLERS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 2630Z
  • secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
  • Siret : 78417602600242
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SESSAD DE L IME MARIE CRUE
  • adresse : Service des ressources humaines, 50 RUE DE BELFORT, 61100 FLERS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8891B
  • secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d’enfants handicapés
  • Siret : 78095665200082
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

EHPAD LES TILLEULS
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 LES HUES, 61800 CHANU
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 26610068400015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 61169

Les offres d'emplois en bureautique Flers

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : MIS
EXPECTRA
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Outils bureautiques
Missions : Enregistrement des factures (frais généraux, intérims, transports...) Préparation des campagnes règlements fournisseurs Imputation analytique des factures Suivi et relance fournisseurs Vérification des documents comptables fournisseurs Collaboration avec les services supports et techniques (gestion des fournisseurs...) Suivi et relance clients

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Gestionnaire comptable

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
ARTUS RECRUTEMENT
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Responsable de gestion administrative des ventes

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
AGC DE L'ORNE CERFRANCE
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Technicien / Technicienne en hygiène et environnement
Outils bureautiques
Vous intégrez une équipe, d'une dizaine de personnes réparties sur l'ensemble de nos 6 agences dans le domaine QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement). Dans un premier temps, vous réalisez l'accompagnement environnemental (cahier d'épandage, prévisionnel de fumure, registre phytosanitaire) auprès des agriculteurs de l'Orne. Vous serez en charge de l'accompagnement des agriculteurs pour leur déclaration PAC. Par la suite vous aurez la possibilité, selon les besoins de l'entreprise et selon vos aptitudes, de développer l'une des spécialisations suivantes: Diagnostic bas carbone Certification haute valeur environnementale (HVE) Conseil stratégique phytosanitaire Déclaration installations classées et dimensionnement d'ouvrages Connaissance des entreprises agricoles et de leur environnement Connaissances techniques en agronomie et/ou connaissances techniques en élevage.

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
61100
 FLERS
Professeur / Professeure de matières scientifiques
Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez auprès de collégiens et lycéens. Établissement privé sous contrat d'association avec l'État. Le poste est à pourvoir à temps plein 18h en face à face et le reste du temps en préparation des cours. Contrat jusqu'au 03 février 2023 voir jusqu'au 10 février 2023. Vos missions : - Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux. - Transmettre des connaissances disciplinaires. - Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. - Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire. - Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement. - Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique. - Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
61100
 FLERS
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
ORNE HABITAT
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Responsable d'unité de gestion locatif immobilier

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDD
ARMOR PLATS CUISINES
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Assistant commercial / Assistante commerciale
Pour renforcer notre équipe commerciale et poursuivre notre développement suite à de nouveaux référencements, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en télétravail sur le secteur de Flers (61) ou Avranches (50). En étroite collaboration avec le responsable proche de votre secteur, vos missions seront : - De contacter les responsables des rayons traiteur traditionnels de la GMS par téléphone, via notre base de données clients - Identifier les besoins des clients et les renseigner sur notre gamme de produits pour développer les ventes - Fidéliser les clients - Mise à jour des informations sur notre base de données - Transmettre les informations en interne - Envoi de mailing - une expérience dans la grande distribution serait un plus

Il y' a 63 jours.
Type de contrat : CDI
BRICOCASH
Lieu de travail :
61100
 FLERS
Assistant / Assistante comptable
Vous intervenez sur l'ensemble de la comptabilité. Vous assurez la tenue courante de la comptabilité : - Vous êtes est l'interlocuteur(.rice) privilégie(.e) de tous nos fournisseurs, à ce titre, vous devez saisir, contrôler, suivre et régler les factures fournisseurs. - Imputation des pièces comptables ; - Intégration des banques et états de rapprochements ; - Frais généraux, règlements des factures, immobilisations et notes de frais ; - Comptabilité clients : saisie, encaissements, relance ; - Contrôle des procédures comptables ; - Trésorerie ; - Avancement de la révision comptable et s'assurer du lettrage et dela justification des comptes, en vue de l'établissement du bilan et situation intermédiaire. Vous assurez également la production des déclarations fiscales diverses (TVA, CVAE, CFE). - Contrôle facture. - Contrôle et gestion des caisses. - Contrôle des procédures

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.