Formation Access Florange
Moselle Florange Tél 0361521215

Formation Access Florange (57190)
Moselle

Nous vous formons sur AccessFlorange, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Florange 5 11454 Moselle.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Florange
– Formation Access via skype et webcam Florange
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Florange
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Florange.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Florange :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Florange


MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 COUR DU CHATEAU, 57100 THIONVILLE
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21570672200018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PL RESISTANCE DE LA DEPORTATION, 57700 HAYANGE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21570306700011
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE MONDELANGE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DES PONTS, 57300 MONDELANGE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21570474300016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COMMUNAUTE AGGLO PORTES DE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 AVENUE GABRIEL LIPPMANN, 57970 YUTZ
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24570136200015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE ST PIERRE CHANEL
  • adresse : Service des ressources humaines, 33 RUE DU CHARDON, 57100 THIONVILLE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 78004294100010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Florange

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
INDUSTEAM FRANCE
Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Assistant / Assistante paie

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Secrétaire
Poste à temps plein partagé entre 2 établissements du groupe : mi-temps sur Sérémange + mi-temps sur Thionville, au sein d'une entreprise adaptée travailleurs handicapés. VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT être titulaire d'un BTS SECRETARIAT ou domaine GESTION ADMINISTRATIVE POUR POSTULER. Missions: accueil physique et téléphonique,rédaction de formulaires et de courriers,réception/tri du courrier/publipostage,vérification et imputation de factures, réponses aux usagers et familles, échange d'informations avec les autres établissements du groupe, tenue des dossiers sur OGIRYS, appro de la GED, classement et archivages divers. Votre profil: Vous êtes obligatoirement titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou gestion administrative, vous maîtrisez le pack office, les procédures de classement et d'archivage, vous savez vous exprimer oralement et avec une bonne maîtrise de l'écrit, vous avez le sens du relationnel.

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDD
PLAQUE EXPRESS
Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Employé administratif / Employée administrative
Description du poste : Vous accueillez nos clients afin de procéder en ligne à toutes leurs démarches liées à la carte grise ou l'immatriculation de véhicules. Vous serez amené(e)e à imprimer et/ou fabriquer des plaques d'immatriculation PROFIL RECHERCHE : Vous êtes une personne réfléchie qui a de la patience envers la clientèle. Vous maitrisez les outils informatiques actuels (outlook, word, excel, numérisation) et très rigoureuse au niveau administratif et classement. Vous maîtrisez l'accueil physique et téléphonique - Prise de rendez-vous - Information des interlocuteurs internes et externes sur l'activité et le fonctionnement de l agence - Tri du courrier - Gestion, suivi et classement des dossiers - Archivage - Facturation Bac exigé - Maîtrise des outils bureautiques - Bonne orthographe - Une culture juridique serait un plus CDD de 3 mois au départ.

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
ECMCONSULTING
Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
SCHUMANN PLUS
Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Secrétaire du bâtiment
Le poste est à pourvoir de suite. Vos missions principales : * Gestion Administrative courante * Traitement courrier, mail ... * Accueil physique et téléphonique * Gestion Administrative des chantiers Profil recherché : - avoir minimum 1 an d'expérience récente en secrétariat, idéalement dans le domaine du bâtiment ou - sortant de formation secrétariat minimum niveau IV.

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
ENGP CONSEIL
Lieu de travail :
57100
 THIONVILLE
Adjoint(e) du directeur(trice) en hôtellerie-restauration

Il y' a 48 jours.
Type de contrat : CDD
DGIFP FINANCES PUBLIQUES
Lieu de travail :
57700
 HAYANGE
Agent administratif / Agente administrative

Il y' a 80 jours.
Type de contrat : CDD
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
Lieu de travail :
57290
 FAMECK
Puériculteur / Puéricultrice
outils bureautiques.
Vos principales activités : -Effectuer des visites post-natales -Réaliser des visites de suivi après une première évaluation ou suivant des critères de vulnérabilité -Réaliser des accompagnements renforcés dans le cadre du dispositif PANJO -Effectuer des visites des enfants étrangers ou en cours d'adoption -Établir le suivi informatique du dossier de l'enfant et la remontée de données épidémiologiques -Préparer, organiser, animer, prendre des rendez-vous avec les familles -Réaliser des actions collectives de promotion de la santé et de prévention précoce (bilans de santé en école maternelle, santé bucco-dentaire, allaitement, ...) -Réaliser des actions de prévention des mauvais traitements sur des enfants et protection de l'enfance -Assurer des actions dans le cadre de l'agrément des assistantes maternelles et familiales,...

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Stiring-Wendel;  Yutz;  Florange;  Amnéville;  Forbach;  Woippy;  Freyming-Merlebach;  Metz;  Hayange;  Fameck;  Thionville;  Sarrebourg;  Maizières-lès-Metz;  Saint-Avold;  Sarreguemines;  Montigny-lès-Metz;  Creutzwald;