Formation Access Fonsorbes
Haute-Garonne Fonsorbes Tél 0361521215

Formation Access Fonsorbes (31470)
Haute-Garonne

Nous vous formons sur AccessFonsorbes, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Fonsorbes 6 11111 Haute-Garonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Fonsorbes
– Formation Access via skype et webcam Fonsorbes
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Fonsorbes
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Fonsorbes.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Fonsorbes :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Fonsorbes


MUTUA GESTION
  • adresse : Service des ressources humaines, 187 AVENUE JACQUES DOUZANS, 31600 MURET
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6621Z
  • secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
  • Siret : 78899807800026
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SOCAMIL
  • adresse : Service des ressources humaines, 60 AVENUE DU MARQUISAT, 31170 TOURNEFEUILLE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4617A
  • secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Siret : 31315129200056
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CLINIQUE D'OCCITANIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 20 AVENUE BERNARD IV, 31600 MURET
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 39338433400016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ELIOR SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 RUE JEAN MONNET, 31470 FONSORBES
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 30340959300173
  • mode de concact: Se présenter spontanément

TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 BD PIERRE ET MARIE CURIE, 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4941A
  • secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Siret : 71080030100032
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Fonsorbes

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
RECTORAT
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH
L'Accompagnant de Personnel en Situation de Handicap a pour mission d'accompagner un personnel en situation de handicap pendant son temps de travail: - Compenser les gestes de saisie, d'écriture et de préhension répétitifs et récurrents - Ouvrir la messagerie et le courrier électronique ; saisir un message ; Créer un carnet d'adresses - Compléter le cahier de texte, Cahier de liaison / de correspondance ; Saisir les notes élèves - Saisie, modification, mise en forme et mise en page de documents, imprimer, photocopier ou numériser les documents pédagogiques - Préparation des heures d'enseignement, Activités de suivi et d'évaluation, Participation aux conseils de classe, réunions

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
INTERDIS
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Nous recherchons pour notre enseigne Carrefour un(e) Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) rattaché(e) à la Direction des Négociations. Vos principales missions: -Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité. -Communiquer à la clientèle des informations sur nos produits ainsi que réceptionner les appels et assurer la prise de rendez-vous. -Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...). -Coordonner son activité avec les différents services (juridique, comptable, logistique). -Classement et archivage de documents. Profil recherché: Vous justifiez d'une bonne approche client. Vous savez idéalement répondre à un appel d'offre. Vous maîtrisez l'outil bureautique. Vous serez formé(e) sur nos logiciels internes. Vous bénéficiez de primes d'intéressement et participation.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Gaudens;  Colomiers;  Muret;  Ramonville-Saint-Agne;  Castanet-Tolosan;  Tournefeuille;  Blagnac;  Toulouse;  Saint-Jean;  L'Union;  Saint-Orens-de-Gameville;  Fonsorbes;  Cugnaux;  Balma;  Plaisance-du-Touch;