Formation Access Franconville
Val-d'oise Franconville Tél 0361521215

Formation Access Franconville (95130)
Val-d'oise

Nous vous formons sur AccessFranconville, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Franconville 5 33097 Val-d'oise.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Franconville
– Formation Access via skype et webcam Franconville
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Franconville
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Franconville.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Franconville :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Franconville


MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ZEMGOR
  • adresse : Service des ressources humaines, 35 RUE DU MARTRAY, 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 77566653000271
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

TISSEO SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 RUE ALEXANDRE, 92230 GENNEVILLIERS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6110Z
  • secteur d'activité : Télécommunications filaires
  • Siret : 79017285200036
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ESPS
  • adresse : Service des ressources humaines, 57 RUE CASIMIR PERIER, 95870 BEZONS
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 30340959300454
  • mode de concact: Se présenter spontanément

EDEN ACCUEIL
  • adresse : Service des ressources humaines, 151 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7010Z
  • secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
  • Siret : 80997909900037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TESSI ENCAISSEMENTS
  • adresse : Service des ressources humaines, 39 RUE DES HAUTES PATURES, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 44958750000017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 95252

Les offres d'emplois en bureautique Franconville

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95220
 HERBLAY SUR SEINE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de compétences techniques recherche, pour une société spécialisée dans le domaine ferroviaire, un Technicien de maintenance en mécanique Votre mission :- Maintenance des organes mécanique.- Montage et démontage de bogies complets, de boîte de vitesse, d'essieux, de groupe de bourrage, de moteur thermique.- Dépose de pompes et moteurs hydrauliques, de boîte de transfert.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE PARTNAIRE
Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
LA MANUFACTURE DU VEGETAL
Lieu de travail :
78500
 SARTROUVILLE
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
DDSP du Val d'Oise
Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Agent administratif / Agente administrative
Au sein d'une unité constituée de 36 agents, vous effectuerez la mise en oeuvre de l'action publique, le suivi judiciaire et administratif des décisions de justice. Vous assurerez également le traitement et le suivi des procédures contraventionnelles, des recours gracieux et des recours contentieux.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE DE ST-GRATIEN
Lieu de travail :
95110
 SANNOIS
Support aux utilisateurs en informatique

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
95150
 TAVERNY
Assistant / Assistante de gestion administrative
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion administrative polyvalent(e) ayant les missions suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Gestion du SAV pour le site internet - Suivi des commandes via le site internet - Création de devis - Préparation des commandes (édition des étiquettes, conditionnement...) Une formation sur les produits vous sera dispensée.

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDD
OFFICE PUB HABITAT ARGENTEUIL BEZONS
Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Secrétaire technique
En lien avec les techniciens et les entreprises de travaux, vous serez chargé de la réalisation des bons de commande, de la validation de factures et des tâches administratives liées à votre activité. Vous êtes dynamique, et possédez des qualités relationnelles ainsi que le sens du service. Une expérience dans le logement social serait appréciée. Prise de poste dès que possible, vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17h30, sauf le vendredi jusqu'à 16h.

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM
Lieu de travail :
95150
 TAVERNY
Assistant / Assistante service clients
La société DGE, spécialisée dans la délégation de personnel, recherche pour l'un de ses clients du secteur télécom : un(e) assistant(e) relation clients. Vos missions seront les suivantes : Planification de rdv Saisie sur logiciel Renseignement et mise à jour de la base de donnée Reporting hebdomadaire Secrétariat administratif au niveau de la production Suivi clients Le profil recherché : Vous avez une première expérience en administratif Vous avez un bon relationnel client Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Osny;  Cergy;  Jouy-le-Moutier;  Domont;  Montmorency;  Pontoise;  Vauréal;  Herblay;  Ermont;  Saint-Brice-sous-Forêt;  Goussainville;  Franconville;  Gonesse;  Deuil-la-Barre;  Bezons;  Saint-Gratien;  Taverny;  Cormeilles-en-Parisis;  Sannois;  Saint-Leu-la-Forêt;  Saint-Ouen-l'Aumône;  Persan;  L'Isle-Adam;  Garges-lès-Gonesse;  Montmagny;  Montigny-lès-Cormeilles;  Eaubonne;  Argenteuil;  Villiers-le-Bel;  Éragny;  Sarcelles;  Soisy-sous-Montmorency;  Enghien-les-Bains;  Arnouville;