Formation Access Gardanne
Bouches-du-Rhône Gardanne Tél 0361521215

Formation Access Gardanne (13120)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur AccessGardanne, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Gardanne 5 20474 Bouches-du-Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Gardanne
– Formation Access via skype et webcam Gardanne
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Gardanne
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Gardanne.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Gardanne :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Gardanne


CAPRISK DEVELOPMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE, 13290 AIX-EN-PROVENCE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7112B
  • secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
  • Siret : 53001449700024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

API RESTAURATION
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE LA BELLE DU CANET, 13590 MEYREUIL
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 5629B
  • secteur d'activité : Autres services de restauration nca
  • Siret : 47718101001438
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ELIS AIX LES MILLES
  • adresse : Service des ressources humaines, 130 RUE MAYOR DE MONTRICHER, 13290 AIX-EN-PROVENCE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7729Z
  • secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
  • Siret : 77573383501263
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SOCIETE FRANCAISE DES HABITATIONS ECONOM
  • adresse : Service des ressources humaines, 1175 PETITE ROUTE DES MILLES, 13080 AIX-EN-PROVENCE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 64201670300208
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

KEOLIS AUTOCARS DE PROVENCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 289 RUE DES ROSEAUX, 13320 BOUC-BEL-AIR
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4939A
  • secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Siret : 54162036500034
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Gardanne

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
R'SUD MEDICAL
Lieu de travail :
13850
 GREASQUE
Chargé / Chargée de mission QSE BTP

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
MONDIAL PARE BRISE
Lieu de travail :
13320
 BOUC BEL AIR
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
GROUPE ALPHA FRANCE
Lieu de travail :
13320
 BOUC BEL AIR
Responsable entrepôt logistique
Outils bureautiques

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13320
 BOUC BEL AIR
Secrétaire médical / médicale
Au sein de notre centre de radiologie standard, nous recherchons un(e) secrétaire médicale à temps partiel. Amplitude horaire 8h-20h. Être obligatoirement expérimenté(e) et diplômé(e). CDD du1 octobre 2022 au 1 mars 2023.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
LEGTA
Lieu de travail :
13120
 GARDANNE
Secrétaire comptable
- COORDINATION/CONTRÔLE DES OPÉRATIONS COMPTABLES des 5 centres constitutifs : contrôle ordonnateur des 5 centres de l'EPL : recettes et dépenses, imputations, préparation bordereaux, relations fournisseurs et parents - COORDINATION/CONTRÔLE SERVICE PAYES EPL des 5 centres constitutifs : vérification et suivi des paies (120 bulletins mensuels) - CRÉATION ET SUIVI d'un tableau mensuel des payes, charges et situation de chaque personnel avec les détails de chaque imputation, suivi du prélèvement à la source - SUIVI des subventions (commandes, justifications) - SUIVI des comptes de transition (recettes à classer, charges et produits constatés d'avance) - SUIVI des conventions et contrats de maintenance

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD
ACASS
Lieu de travail :
13320
 BOUC BEL AIR
Assistant / Assistante de gestion administrative
Acass agence de recrutement recherche pour son client spécialisé dans la maintenance multi techniques de sites tertiaires, un Apprenti Assistant Administratif H/F dans le cadre d'une alternance de 2 ans. Le poste est basé à proximité de Bouc-Bel-Air (13). Vos missions : Gestion de l'ERP Noter les messages et planifier les rendez-vous, Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, L'accueil téléphonique et physique ; Le suivi, le classement et l'archivage des dossiers Votre profil : Rigoureux/se Sens de la communication Organisation Gestion des tâches administratives Rémunération selon grille d'apprentissage. Ce poste vous correspond ? Postulez directement sur notre site internet !

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDI
DIGDASH
Lieu de travail :
13590
 MEYREUIL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Rattaché(e) à la Direction administrative, vous êtes impliqué(e), et acteur sur de nombreux événements et sujets liés au bon fonctionnement de l'entreprise. - Services généraux : Gestion des notes de frais, tickets restaurants, commande de fournitures, classement de documents, gestion du courrier réponse aux appels téléphoniques. - Comptabilité : Rapprochement bancaire, Envoi des pièces comptables et justificatifs, préparation des éléments liés à la rémunération - RH & Communication : vous participez à la gestion administrative du recrutement, suivi des CVs, formation professionnelle. - Administration des ventes : vous participez à la gestion et au suivi des commandes et factures clients (rédaction de factures et suivi de leurs paiements. Relances en cas de factures impayées). - Participation à la gestion administrative des formations clients (préparation et envoi des conventions de formation)

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
CANSSM
Lieu de travail :
13120
 GARDANNE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;