Formation Access Genas
Rhône Genas Tél 0361521215

Formation Access Genas (69740)
Rhône

Nous vous formons sur AccessGenas, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Genas 6 12126 Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Genas
– Formation Access via skype et webcam Genas
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Genas
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Genas.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Genas :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Genas


KINGSPAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 31 RUE NICEPHORE NIEPCE, 69800 SAINT-PRIEST
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 30256554400079
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MHM
  • adresse : Service des ressources humaines, 158 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 44453276600219
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PL DE L HOT DE VILLE C OTTINA, 69800 SAINT-PRIEST
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21690290800013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

IKEA DISTRIBUTION FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DU MORELLON, 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 5210B
  • secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
  • Siret : 35170529800021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

METRO FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 69120 VAULX-EN-VELIN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4639B
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
  • Siret : 39931561300238
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 69277

Les offres d'emplois en bureautique Genas

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
IBIS BUDGET
Lieu de travail :
69680
 CHASSIEU
Assistant(e) du directeur(trice) en hôtellerie-restauration
Hôtel de 69 chambres, recherche Assistant(e) de direction Votre première mission d'assistance aux tâches de la directrice de l'établissement. Garantir une prestation de qualité d'accueil et de services à la clientèle. Organiser, gérer, encadrer, participer au bon fonctionnement des différents services.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
69720
 ST LAURENT DE MURE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
69330
 PUSIGNAN
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : MIS
TOMA INTERIM
Lieu de travail :
69680
 CHASSIEU
Chef de service logistique
Nous sommes à la recherche pour une entreprise spécialisée dans la distribution de moteurs thermiques, de groupes électrogènes et de pièces de rechange d'un(e) Chef de service logistique Vous aurez pour mission: - Management d'une équipe : gestion et répartition des tâches, suivi et contrôle des commandes clients, préparer des ordres de fabrication, des réceptions et expéditions, animer et former l'équipe - Logistique: organiser l'ensemble des flux, gestion des réceptions, écarts et différents type de mouvements informatiques sur le logiciel ERP, préparer des commandes, contrôle et stockage lors de la réception des commandes.... - Qualité et sécurité: optimiser l'espace de travail, respect des normes et du niveau de qualité demandé

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
SARL ABV SERVICES
Lieu de travail :
69150
 DECINES CHARPIEU
Assistant / Assistante de gestion administrative
Vos tâches seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique. Envoi et traitement du courrier et des mails. Prise de RDV directeur et techniciens par agenda connecté. Gestion commerciale : devis, bons de commandes, factures sur EBP. Relance des impayés. Commandes chez nos fournisseurs Gestion Administrative : Gestion des fournitures, classement , archivage, gestion des factures fournisseurs. Courriers, affichages. Reporting des ventes pour le cabinet comptable.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
CABINET BOUSSEL
Lieu de travail :
69800
 ST PRIEST
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Nous recherchons une personne dynamique,polyvalente , accueillante et souriante pour intégrer notre Cabinet de courtage en assurances . Votre rôle , accueillir les clients , répondre aux appels téléphoniques , réaliser l'ensemble des taches administratives inhérentes à la gestion d'un portefeuille d'assurances et participer à l'accroissement de notre portefeuille.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SILL
Lieu de travail :
69680
 CHASSIEU
Assistant / Assistante de gestion administrative
Notre société recrute un(e) assistant(e) de direction pour travailler en lien direct avec la direction et les équipes. Vous êtes autonome sur votre poste de travail. Vos tâches principales de travail sont : - la saisie de devis et de factures - le classement des documents Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h (9h-16h le vendredi) Le site est mal desservi par les transports en commun

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
RESMED SA
Lieu de travail :
69800
 ST PRIEST
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
R G CONSULTANT
Lieu de travail :
69800
 ST PRIEST
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
LOGAGRO (Grand Frais épicerie)
Lieu de travail :
69800
 ST PRIEST
Chef de service logistique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
OUTILLAGE MECANIQUE DE PRECISION RIDARD
Lieu de travail :
69800
 ST PRIEST
Assistant administratif / Assistante administrative

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Oullins;  Vénissieux;  Villefranche-sur-Saône;  Tassin-la-Demi-Lune;  Mions;  Corbas;  Caluire-et-Cuire;  Saint-Fons;  Saint-Genis-Laval;  Lyon;  Saint-Priest;  Genas;  Vaulx-en-Velin;  Villeurbanne;  Francheville;  Brignais;  Meyzieu;  Bron;  Rillieux-la-Pape;  Écully;  Décines-Charpieu;  Tarare;  Givors;  Sainte-Foy-lès-Lyon;