Formation Access Gerzat
Puy-de-Dôme Gerzat Tél 0361521215

Formation Access Gerzat (63360)
Puy-de-Dôme

Nous vous formons sur AccessGerzat, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Gerzat 5 10393 Puy-de-Dôme.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Gerzat
– Formation Access via skype et webcam Gerzat
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Gerzat
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Gerzat.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Gerzat :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Gerzat


LA MONTAGNE
  • adresse : Service des ressources humaines, 45 RUE DU CLOS FOUR, 63100 CLERMONT-FERRAND
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 5813Z
  • secteur d'activité : Édition de journaux
  • Siret : 85620015900510
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE SERGE GAINSBOURG, 63100 CLERMONT-FERRAND
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 77563424900053
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CLERMONT AUVERGNE METROPOLE
  • adresse : Service des ressources humaines, 64 AVENUE DE L UNION SOVIETIQUE, 63000 CLERMONT-FERRAND
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24630070100231
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

INSTITUT DES METIERS
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DES VERGNES, 63100 CLERMONT-FERRAND
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 77921920300022
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OTI FRANCE SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 RUE EUGENE RENAUX, 63800 COURNON-D-AUVERGNE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 49065737600060
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 63164

Les offres d'emplois en bureautique Gerzat

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
SN AUVERGNE AERONAUTIQUE
Lieu de travail :
63510
 AULNAT
Comptable
Outils bureautiques

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
PICTURE ORGANIC CLOTHING
Lieu de travail :
63118
 CEBAZAT
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
63360
 ST BEAUZIRE
Secrétaire

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
63360
 GERZAT
Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Il y' a 32 jours.
Type de contrat : CDD
CFI FORMATION
Lieu de travail :
63360
 GERZAT
Assistant / Assistante de gestion administrative
Notre entreprise partenaire, située à Gerzat (63360), recherche pour accompagner leur croissance, un.e assistant.e de gestion administratif.ve en apprentissage dans le cadre du BTS Gestion de la PME ou BTS Support à l'Action Managériale. Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion des boîtes mails et du courrier entrant et sortant - Organisation du planning des techniciens - Administration des ventes - Suivi des absences et des congés des salariés - Suivi et pointage des horaires hebdomadaires Prérequis : - Savoir-faire - Maîtrise du pack office - Bonne expression écrite et orale - Organisation et rigueur - Esprit d'équipe - Rigoureux - Dynamisme Infos pratiques : - Type de contrat : Contrat d'apprentissage - 24 mois - Rythme d'alternance : 2 jours en formation - 3 jours en entreprise - Formation préparée : BTS GPME, BTS SAM - Durée du travail : 35h/semaine Ces missions te parlent ? La team CFI a hâte de te rencontrer !

Il y' a 44 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
63119
 CHATEAUGAY
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'accueil de loisirs

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Pont-du-Château;  Cournon-d'Auvergne;  Clermont-Ferrand;  Issoire;  Chamalières;  Thiers;  Gerzat;  Riom;  Beaumont;