Access

Formation Access Gex
Ain Gex Tél 0361521215

Formation Access Gex (01170)
Ain

Nous vous formons sur Access Gex, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Gex 4 10372 Ain.

Organisme de formation Access Gex

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Gex :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Gex
  • CPF Access en distanciel Gex
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Gex
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Gex.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Gex :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Gex
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Ambérieu-en-Bugey;  Oyonnax;  Bellegarde-sur-Valserine;  Bourg-en-Bresse;  Gex;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Gex


JIVA HILL PARK HOTEL
  • adresse : Service des ressources humaines, RTE D HAREE, 01170 CROZET
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6820B
  • secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Siret : 44296836800013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CARREFOUR
  • adresse : Service des ressources humaines, RTE NATIONALE 5, 01170 SEGNY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 45132133501799
  • mode de concact: Se présenter spontanément

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE
  • adresse : Service des ressources humaines, 135 RUE DE GENEVE, 01170 GEX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24010075000126
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SOC TOURIS THERMALE HOTELIERE DIVONNE
  • adresse : Service des ressources humaines, AV DES THERMES, 01220 DIVONNE-LES-BAINS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6420Z
  • secteur d'activité : Activités des sociétés holding
  • Siret : 56950105900020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COMMUNE DE DIVONNE-LES-BAINS
  • adresse : Service des ressources humaines, 73 AVENUE DES THERMES, 01220 DIVONNE-LES-BAINS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21010143200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 01173

Les offres d'emplois en bureautique Gex

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MAISON MED DE GARDE DU PAYS DE GEX
Lieu de travail :
01170
 GEX
Secrétaire
Maîtrise des outils bureautiques
Secrétaire de la maison médicale de garde du pays de GEX sis au CENTRE HOSPITALIER DE GEX Accueil du public les SAMEDIS, DIMANCHES ET JOURS FERIES Organisation des rendez vous avec le médecin de garde, sur appels téléphoniques du centre 15 de l' AIN horaires d' ouverture : les samedis de 12 h à 23 h et les dimanches et jours fériés de 8 h à 23 h ; les tranches horaires sont réparties avec 4 autres secrétaires ; La durée MENSUELLE est de 35 heures par mois soit 8 HEURES par weekend. On demande une souplesse quant aux horaires (possibilité de varier les périodes horaires) une disponibilité pour se remplacer rapidement en cas d' indisponibilité d' une collègue le salaire des dimanches et fériés est de 1.5 fois le taux horaire de base, de 2 fois de 22 h à 23 h ; possibilité de se former sur site au préalable Poste à pouvoir au 1er Février, CDD dans le cadre d'un remplacement ponctuel

Il y' a 34 jours.
Type de contrat : CDD
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE
Lieu de travail :
01170
 GEX
Chargé / Chargée d'accueil

Il y' a 34 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
01220
 SAUVERNY
Agent administratif / Agente administrative
La commune de SAUVERNY (1'000 habitants - Pays de Gex) recherche un agent administratif polyvalent à 35 heures, en charge, notamment de: - Accueil physique et téléphonique des usagers, - Gestion du courrier, transmission aux services et aux élus, diffusion de l'information en général, - Urbanisme : Gestion administrative des dossiers d'urbanisme (préparation et saisie des dossiers dans le logiciel, recevabilité, vérification du contenu, consultations des services, envoi des récépissés de dépôt, courriers des décisions, affichage des dépôts et autorisations d'urbanisme, envoi au contrôle de légalité, archivage des dossiers, ), en lien et avec l'appui des services de la communauté d'agglomération. - Gestion du patrimoine communal et suivi des travaux, - Etat Civil : Gestion administrative des documents d'état civil (dossiers mariages, PACS, actes, transcriptions, tenue des registres, ). - Gestion des liste électorales, préparation des élections.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.