Access

Formation Access Gradignan
Gironde Gradignan Tél 0361521215

Formation Access Gradignan (33170)
Gironde

Nous vous formons sur Access Gradignan, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Gradignan 5 23063 Gironde.

Organisme de formation Access Gradignan

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Gradignan :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Gradignan
  • CPF Access en distanciel Gradignan
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Gradignan
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Gradignan.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Gradignan :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Gradignan
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Le Bouscat;  Libourne;  Floirac;  Gradignan;  Bordeaux;  Bègles;  La Teste-de-Buch;  Eysines;  Arcachon;  Gujan-Mestras;  Andernos-les-Bains;  Saint-Médard-en-Jalles;  Blanquefort;  Bruges;  Lormont;  Villenave-d'Ornon;  Cestas;  Ambarès-et-Lagrave;  Talence;  Pessac;  Mérignac;  Cenon;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Gradignan


MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 39 PLACE DE LA 5E REPUBLIQUE, 33600 PESSAC
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21330318300015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GROUPE ARMONIA
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 COURS DE L INTENDANCE, 33000 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 30125188000466
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

AGENCE REGIONALE DE SANTE NOUVELLE-AQU
  • adresse : Service des ressources humaines, 103B RUE BELLEVILLE, 33000 BORDEAUX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8412Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Siret : 13000786700018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CULTURA
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 RUE JACQUES ANQUETIL, 33700 MERIGNAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4762Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Siret : 51978079500042
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

PRO IMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER
  • adresse : Service des ressources humaines, 35 ALLEE MEGEVIE, 33170 GRADIGNAN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 37912949700549
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 33192

Les offres d'emplois en bureautique Gradignan

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
LIP TERTIAIRE BORDEAUX
Lieu de travail :
33610
 CANEJAN
Assistant administratif / Assistante administrative
Outils bureautiques
Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d'emploi spécialisées par secteurs d'activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l'ingénierie. LIP SOLUTIONS rh Bordeaux recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF RÉFÉRENT, pour un CDD de 2 mois à débuter au plus vite. Au sein d'une équipe de travailleurs paramédicaux, vous avez pour missions : - l'accueil des familles (physique et téléphonique) - traitement des mails et courriers - la gestion administrative - la coordination des équipes en place - la paie - la facturation Avantages : - deux jours de télétravail possibles - aménagement des horaires si besoin Salaire : 2390€/mois

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT INTERIM
Lieu de travail :
33610
 CANEJAN
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
Spie Siège Social
Lieu de travail :
33600
 PESSAC
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
AXILIA
Lieu de travail :
33170
 GRADIGNAN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
33400
 TALENCE
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
AXILIA
Lieu de travail :
33600
 PESSAC
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
ABALONE TT PESSAC
Lieu de travail :
33600
 PESSAC
Secrétaire du bâtiment

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
33140
 VILLENAVE D ORNON
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Le poste étant situé en secteur défense la nationalité française ou l'obtention de celle-ci à la date du début du contrat est impérative. Vaccination COVID 19 complète obligatoire (poste secteur santé). Le poste s'inscrit au Bureau du Personnel de l'HIA Robert Picqué. Du lundi au vendredi l'agent assure l'application de la règlementation en vigueur et des procédures définies en matière d'administration des agents de différents statuts. Accueillir et renseigner les administrés - assurer la gestion et le suivi des éléments relatifs à la carrière des agents - contribuer au développement et à la diffusion de l'information RH au sein de l'HIARP - polyvalence - traitant ENSAP - mise à jour des bases de données informatiques - avoir le sens des relations humaines. CDD 12 mois non renouvelable

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ECOLE SUPERIEURE DU SUPPLY CHAIN MANAGEM
Lieu de travail :
33610
 CANEJAN
Logisticien / Logisticienne

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
33610
 CANEJAN
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
TELSTAR
Lieu de travail :
33600
 PESSAC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.