Access

Formation Access Guilherand-Granges
Ardèche Guilherand-Granges Tél 0361521215

Formation Access Guilherand-Granges (07500)
Ardèche

Nous vous formons sur Access Guilherand-Granges, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Guilherand-Granges 6 11044 Ardèche.

Organisme de formation Access Guilherand-Granges

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Guilherand-Granges :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Guilherand-Granges
  • CPF Access en distanciel Guilherand-Granges
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Guilherand-Granges
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Guilherand-Granges.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Guilherand-Granges :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Guilherand-Granges
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Guilherand-Granges;  Tournon-sur-Rhône;  Annonay;  Aubenas;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Guilherand-Granges


CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME
  • adresse : Service des ressources humaines, 26 AVENUE DU PRESIDENT HERRIOT, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 22260001700016
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

EOVI SERVICES ET SOINS
  • adresse : Service des ressources humaines, 89 RUE PIERRE LATECOERE, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 77947198600918
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF 26
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 RUE MARCEL BARBU, 26000 VALENCE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77557339700061
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LE PLOVIER IME ET IME ET MAS ET FOYER
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DE PLOVIER, 26320 SAINT-MARCEL-LES-VALENCE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8891B
  • secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d’enfants handicapés
  • Siret : 42462022700043
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, QUARTIER DES CHABANNERIES, 26500 BOURG-LES-VALENCE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 31568179100028
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 07102

Les offres d'emplois en bureautique Guilherand-Granges

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Outils bureautiques
Vous assurez l'assistanat commercial, la gestion locative, le service location et la visite des lieux avec la clientèle : * accueil physique et téléphonique * transmission des appels et prise des messages * frappe du courrier et affranchissement * envoi par mail de la documentation aux clients. * rédaction des baux et des états des lieux * visite des lieux avec la clientèle (permis B valide obligatoire ; frais de déplacement pris en charge par l'entreprise) * suivi et relance des dossiers de ventes. * mise à jour sur le site des informations concernant les biens à gérer... Vous travaillez du lundi au vendredi. Le contrat de travail débute avec un remplacement de congé maternité, à pourvoir à partir de début 03/2023 ; une période de doublon sur le poste est prévue.

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
BRULE MELANIE
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Commercial / Commerciale sédentaire

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Supply chain manager

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
26500
 BOURG LES VALENCE
Assistant administratif / Assistante administrative
Organisme de formation de 6 salariés, spécialisé dans le secteur du cinéma d'animation, basé à Valence, recherche pour une mission de 6 mois (temps plein : 39h) à compter de mi janvier 2023 : - Un(e) Assistant(e) administratif(ve) Vous aurez pour mission d'assister la Direction dans la mise en œuvre administrative des formations et autres projets d'accompagnement d'auteurs. Vous possédez un BAC+2 avec au minimum une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire ou un poste de gestion administrative. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale. Vous maîtrisez les outils bureautiques, informatiques et numériques. Votre rigueur et votre méthode, votre efficacité et fiabilité et votre sens du contact font de vous le candidat idéal. Si vous êtes intéressé(e) merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante : contact@poudriere.eu

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
PROGMAG
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
CAP'ETUDES
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Gardien / Gardienne de résidence
Sous la responsabilité du régisseur des résidences Cap Études, les missions sont variées : - Assurer la gestion locative des logements - Effectuer les prises de RDV - Assurer l'accueil et le suivi administratif - Réaliser les états des lieux sortant/entrant - Faire la vérification et la remise en état des logements Poste à pourvoir du 12 Juin au 31 Août 2023.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
DAVRICOURT
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
CLEAN CAR
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Secrétaire comptable
La société CLEAN CAR recherche un(e) COMPTABLE à mi-tps : Vos missions principales seront : - la comptabilité générale, - La gestion des commandes - La réalisation des plannings. Vous connaissez le logiciel EBP Compta dans l'idéal Vous avez un Bac Comptabilité minimum et plusieurs années d'expériences Poste à mi-temps : Travail du lundi au vendredi > Envoyer votre C.V. détaillé par email en cliquant sur [ Postuler ]

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ING'EUROP
Lieu de travail :
26000
 VALENCE
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.