Formation Access Hénin-Beaumont
Pas-de-Calais Hénin-Beaumont Tél 0361521215

Formation Access Hénin-Beaumont (62110)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur AccessHénin-Beaumont, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Hénin-Beaumont 5 26278 Pas-de-Calais.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Hénin-Beaumont
– Formation Access via skype et webcam Hénin-Beaumont
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Hénin-Beaumont
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Hénin-Beaumont.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Hénin-Beaumont :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Hénin-Beaumont


HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE NEUVIREUIL, 62320 BOIS-BERNARD
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 30077440300020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER DE LENS
  • adresse : Service des ressources humaines, 99 ROUTE DE LA BASSEE, 62300 LENS
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26620932900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DUPONT RESTAURATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 13 AVENUE BLAISE PASCAL, 62820 LIBERCOURT
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 5629B
  • secteur d'activité : Autres services de restauration nca
  • Siret : 41015167400026
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41165429600044
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

YZEE - SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DES FRERES LUMIERE, 62880 VENDIN-LE-VIEIL
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 40799716200042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 62427

Les offres d'emplois en bureautique Hénin-Beaumont

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
WELLJOB EMPLOI
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/e ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIALE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2 techniciens - Petits devis sur Excel - Situation de Travaux - Pointage Hebdo du personnel - Préparation simple de la paie - Gestion intérim Profil : Expérience exigée de 3 ans minimum Horaires : 08h00-12h30 / 13h30-16h00 du Lundi au Vendredi Base : 35h00 Contrat de 2 mois d'intérim avec évolution possible du contrat. Merci de nous transmettre votre CV par mail : avignon2@welljob.fr

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
DESCAMPS SAS
Lieu de travail :
62221
 NOYELLES SOUS LENS
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
PERMIS PAS CHER
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
NOUS RECHERCHONS un Conseiller commercial et administratif (H / F) Vous avez en charge la gestion commerciale : atteinte des objectifs commerciaux fixés, gestion des inscriptions, gestion des règlements. Vous gérez également la partie administrative : les dates et plannings d'examens, le secrétariat général et la tenue de l'agence. Vous effectuez le suivi pédagogique, la formation et l'accueil. Les horaires sont les suivants: Lundi 14h -19h Mardi au vendredi 10-12h00 et 14h-19h Samedi 10h-13h http://www.permispascher.fr

Il y' a 30 jours.
Type de contrat : CDD
ACE HOTEL
Lieu de travail :
62950
 NOYELLES GODAULT
Réceptionniste en hôtellerie
Outils bureautiques

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;