Formation Access L'Isle-d'Abeau
Isère L'Isle-d'Abeau Tél 0361521215

Formation Access L'Isle-d'Abeau (38080)
Isère

Nous vous formons sur AccessL'Isle-d'Abeau, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS L'Isle-d'Abeau 6 15586 Isère.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement L'Isle-d'Abeau
– Formation Access via skype et webcam L'Isle-d'Abeau
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype L'Isle-d'Abeau
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance L'Isle-d'Abeau.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access L'Isle-d'Abeau :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique L'Isle-d'Abeau


ALPES ISERE HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE LA LIBERATION, 38300 BOURGOIN-JALLIEU
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 77953712500121
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE SAINT QUENTIN FALLAVIER
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21380449500017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MLP
  • adresse : Service des ressources humaines, 55 BD DE LA NOIREE, 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8219Z
  • secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Siret : 79011781600013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAPI
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 AVENUE DU BOURG, 38080 ISLE-D-ABEAU
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24380060400346
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

FACILITY
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE LOUIS GANEL, 38090 VILLEFONTAINE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 47803997700010
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 38193

Les offres d'emplois en bureautique L'Isle-d'Abeau

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
DEPARTEMENT DE L'ISERE
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant administratif / Assistante administrative
Outils bureautiques
Vous assurez au sein d'une équipe RH, sous la responsabilité hiérarchique des Responsables Ressources Humaines, des missions administratives et la prise en charge des activités courantes liées à la gestion des ressources humaines auprès des agents du bassin Nord-Isère. Activités principales : - Instruire et suivre les dossiers : assurer avec le RRH, le suivi administratif des demandes RH et s'assurer de leur prise charge - Élaborer et/ou mettre à jour les tableaux de bord : mise à jour des tableaux de pilotage pour le suivi des agents du bassin - Réceptionner, traiter et diffuser les informations - Traiter le courrier - Rechercher des candidats : participer avec le RRH et les chefs de service au processus de recrutement d'agents remplaçants, et au suivi des dossiers administratifs et des contrats - Informer, conseiller et/ou accompagner les agents Date limite de dépot des candidatures : 15/09

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
CAPI
Lieu de travail :
38080
 L ISLE D ABEAU
Chargé / Chargée de communication interne

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ECOSPARE
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Responsable gestionnaire des stocks
Outils bureautiques
Au sein d'une startup innovante et rattaché(e) directement au Directeur Général, vous êtes en charge de la mise en vente du produit, définition des prix, préparation des fichiers d'imports sur notre marketplace, mise en rayon. Les différentes étapes sont : 1- Réceptionner les produits issus du rachat du stock dormant 2- Relevé des références et des quantités sur un fichier Excel 3- Prise de photos des produits et hébergement sur notre marketplace 5- Définition des prix. 4- Préparation du fichier d'import et mise en vente sur notre marketplace Rémunération en fonction des compétences.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
BK SYSTEMES
Lieu de travail :
38090
 VAULX MILIEU
Support technique hot line en informatique

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD
EVA TUTELLES ENSEMBLE VERS L'AUTONOMIE
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
INDRA SAS
Lieu de travail :
38090
 VAULX MILIEU
Employé administratif / Employée administrative

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
EFT
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : -Accueil clients, réception des appels -Assurer le suivi de portefeuille clients -Gestion de planning des techniciens itinérants -Établir des documents commerciaux (devis, facture) , -Suivi comptabilité courante (sur excel) -Rapport trimestriel. -Envoi des rapports d'intervention -Logiciel de gestion interne -Maitrise de pack office ( excel...). Cuisine équipée avec jardin pour se restaurer.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE KILOUTOU
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
MEDARTIS
Lieu de travail :
38090
 VAULX MILIEU
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 25 jours.
Type de contrat : CDD
EDEN PLOMBERIE
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant / Assistante de gestion administrative
Dans le cadre d'un contrat d'APPRENTISSAGE, vous préparez un diplôme d'Etat dans la gestion administrative. Poste à pourvoir à partir de septembre 2022. Vos missions en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) (H/F) seront les suivantes: - Accueil téléphonique. - Gestion des plannings. - Suivi des factures, devis, commandes fournisseurs. - Gestion des mails. - Collecter, classer et mettre à jour les informations. - Rédaction de courriers etc. Profil souhaité: - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Aisance relationnelle orale et écrite. - Sens de l'organisation. - Réactivité et rigueur. Expérience(s) en entreprise appréciée (stages/apprentissage/alternance) Si vous correspondez à ce profil n'hésitez pas à nous déposer votre CV !

Il y' a 30 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE DE SOINS DE VIRIEU
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Secrétaire médical / médicale

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Voiron;  Saint-Martin-d'Hères;  Meylan;  Fontaine;  Échirolles;  Grenoble;  Bourgoin-Jallieu;  Le Pont-de-Claix;  Saint-Égrève;  Villefontaine;  Sassenage;  L'Isle-d'Abeau;  Seyssinet-Pariset;  Vienne;