Access

Formation Access L'Isle-d'Abeau
Isère L'Isle-d'Abeau Tél 0361521215

Formation Access L'Isle-d'Abeau (38080)
Isère

Nous vous formons sur Access L'Isle-d'Abeau, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS L'Isle-d'Abeau 6 15586 Isère.

Organisme de formation Access L'Isle-d'Abeau

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) L'Isle-d'Abeau :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement L'Isle-d'Abeau
  • CPF Access en distanciel L'Isle-d'Abeau
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance L'Isle-d'Abeau
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance L'Isle-d'Abeau.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access L'Isle-d'Abeau :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) L'Isle-d'Abeau
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Voiron;  Saint-Martin-d'Hères;  Meylan;  Fontaine;  Échirolles;  Grenoble;  Bourgoin-Jallieu;  Le Pont-de-Claix;  Saint-Égrève;  Villefontaine;  Sassenage;  L'Isle-d'Abeau;  Seyssinet-Pariset;  Vienne;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique L'Isle-d'Abeau


SUPER U
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE PICARDIE, 38290 LA-VERPILLIERE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4729Z
  • secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Siret : 52380816000023
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

ADECCO
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 RUE CONDORCET, 38090 VAULX-MILIEU
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7820Z
  • secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Siret : 99882350426972
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BIZERBA FRANCE SA
  • adresse : Service des ressources humaines, 50 RUE DE MALACOMBE, 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4669B
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
  • Siret : 31420920600015
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CAPI
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 AVENUE DU BOURG, 38080 ISLE-D-ABEAU
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24380060400346
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BOURGOIN DISTRIBUTION
  • adresse : Service des ressources humaines, 15 AVENUE HENRI BARBUSSE, 38300 BOURGOIN-JALLIEU
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 50387702900010
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique L'Isle-d'Abeau

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Secrétaire administratif / administrative
Outils bureautiques
Affectée à la direction des achats, de la logistique et des services techniques, vous aurez pour missions : _ D'assurer, par un accueil physique et téléphonique adapté, la représentation de la direction en charge de la DSALT auprès de ses interlocuteurs internes et externes et de favoriser la coordination entre les différents acteurs; _ Dans le cadre des projets et activités de la direction en charge de la DSALT, de réaliser, mettre en forme et organiser la diffusion d'un large ensemble d'informations, sur la base de consignes orales ou écrites, en autonomie ou sur demande spécifique du directeur et de certains responsables identifiés; _ De gérer les dossiers spécifiques dont vous aurez la responsabilité directe (rapport d'activité, gestion des congés de l'encadrement). Adresser une lettre de motivation et un CV à l'attention de Monsieur Benoît Vandame, DRH.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
IHL SQF
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant commercial / Assistante commerciale
IHL INTERIM SQF recrute pour son client basé à 15mn de Bourgoin et de Morestel, un ASSISTANT COMMERCIAL ( H/F) Vous serez intégré dans un pôle de 10 assistants commerciaux en open space sous la responsabilité du directeur de site. Vos missions seront les suivantes : - Gestion des Commandes par téléphone, email, analyse et les réponses aux demandes clients, poste en open space. - le traitement et le suivi des offres commerciales (saisie des commandes et devis), - le traitement et le suivi des commandes clients, - le traitement et suivi des livraisons, - l'établissement des bons de préparation et de la facturation, - l'établissement des documents de douane (incoterm) et de transport, - le traitement des litiges et réclamations des clients, - le suivi d'un portefeuille clients attitrés. Horaire de journée: 37H / semaine

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
38080
 L ISLE D ABEAU
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
AD SEARCH
Lieu de travail :
38090
 VAULX MILIEU
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
38300
 MAUBEC
Assistant commercial / Assistante commerciale
Commercialisation d'évènements professionnels et privés (mariage et séminaire) Poste polyvalent à fort relationnel :: accompagnement clients, visite du site, relations avec les prestataires (traiteur, Dj, photographe, fleuriste...) gestion des contrats , organisation, installation de l'évènement - Réception hôtelière Recherche personne dynamique avec bon relationnel client - capacité à gérer l'ensemble d'un dossier client jusqu'à sa conclusion. Bonne maitrise de l'outil informatique

Il y' a 30 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38080
 L ISLE D ABEAU
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Contenu de l'offre intérim ou CDINous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien SAV H/FMissions :- Mise en service et supervision des installations- Prise des besoins des clients- Contrôle et diagnostique des appareils- Prendre connaissance du dossier avant intervention ainsi que des pièces à réparer à l'aide des dossiers de construction et de maintenance- Rédactions des rapports de visite et d'interventionPoste : -Horaire de journée -Rémunération selon profil et expérienceAvantages intérimaire: IFM (10%) + ICP (10%) - Avantage FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule) - Compte épargne temps - Avantages CE

Il y' a 39 jours.
Type de contrat : CDI
CHPO ADMINISTRATION
Lieu de travail :
38300
 BOURGOIN JALLIEU
Assistant(e) médico-administratif(ve)
Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour la direction des ressources humaines, un attaché d'administration sur la fonction de coordinatrice des secrétariats médicaux (H/F), à temps plein. Prise de fonction immédiate. Poste de catégorie A ouvert à la mutation, détachement et CDI. Niveau Bac+3. Une expérience significative d'encadrement d'équipe et de secrétariats médicaux ainsi qu'une connaissance sur l'organisation et le fonctionnement interne des établissements de santé sont souhaitées. MISSIONS - Un rôle d'expertise et de conseil technique pour contribuer à la bonne mise en œuvre des projets institutionnels. - L'encadrement de proximité des équipes de secrétaires médicales et d'agents d'accueil en lien avec les services. - L'organisation et la coordination de l'activité des secrétariats médicaux et agents d'accueil en collaboration avec les services. - La mise en place et le suivi des référentiels de processus d'activités.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.