Formation Access Joinville-le-Pont
Val-de-Marne Joinville-le-Pont Tél 0361521215

Formation Access Joinville-le-Pont (94340)
Val-de-Marne

Nous vous formons sur AccessJoinville-le-Pont, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Joinville-le-Pont 5 17802 Val-de-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Joinville-le-Pont
– Formation Access via skype et webcam Joinville-le-Pont
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Joinville-le-Pont
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Joinville-le-Pont.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Joinville-le-Pont :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Joinville-le-Pont


POLE EMPLOI DR ILE DE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE GALILEE, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548118277
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CPAM
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE GEORGES AURIC, 75019 PARIS-19
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 32384135300911
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

IGN
  • adresse : Service des ressources humaines, 73 AVENUE DE PARIS, 94160 SAINT-MANDE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 18006701900430
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CITY ONE ACCUEIL PASSAGER
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE SUD, 94310 ORLY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 48389736900037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

RECTORAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 BOULEVARD D INDOCHINE, 75019 PARIS-19
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8412Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Siret : 17750430500158
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 94042

Les offres d'emplois en bureautique Joinville-le-Pont

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94700
 MAISONS ALFORT
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94100
 ST MAUR DES FOSSES
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94500
 CHAMPIGNY SUR MARNE
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
93100
 MONTREUIL
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
SOUDAL
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
93100
 MONTREUIL
Technicien applicateur/Technicienne applicatrice hygiéniste
excel
PARANUISIBLE TPE Basée à MONTREUIL 93100 société spécialisée 3D recherche un technicien/technicienne applicateur hygiéniste itinérant 2 ROUES (Scooter MP3) : Les missions: -Gérer un portefeuille de client -Assurer les interventions contractuelles et ponctuelles Gestion de son emploi du temps en toute autonomie - Expérience 3 ans minimum - Poste à pourvoir rapidement - Qualités nécessaires : organisation, autonomie, rigueur, sens du service - Secteur d'intervention en ile de France principalement PARIS, proche banlieue - Clientèle : grandes surface, restaurants, établissement sociaux,hôtels,immeubles de bureaux, immeubles d'habitation - Prestation : contrat d'entretien et intervention ponctuel - Rémunération : fixe+ variable+prime annuelle VEHICULE MIS A DISPOSITION: 2 ROUES (Scooter MP3) POUR LES INTERVENTIONS

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94200
 IVRY SUR SEINE
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
93100
 MONTREUIL
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
PARIS GROS OEUVRE CONSTRUCTION
Lieu de travail :
94380
 BONNEUIL SUR MARNE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
GI GROUP , marque de groupe GI GROUP Holding spécialisée en intérim et recrutement généralistes, recrute pour l'un de ses clients , un (e) assistant administratif et commercial Rattaché au Directeur Administratif et Financier , vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative Missions : Réaliser et gérer les plannings des techniciens Facturer les interventions Réaliser des devis suites aux interventions des techniciens D'autres tâches pourront s'ajouter à ses missions Profil: De formation niveau Bac+2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI Expérience souhaitée dans la gestion administrative Volontaire, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et aisance relationnelle sont des termes qui vous définissent. Vous appréciez travailler en équipe Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel notamment)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Fontenay-sous-Bois;  L'Haÿ-les-Roses;  Limeil-Brévannes;  Alfortville;  Le Plessis-Trévise;  Choisy-le-Roi;  Saint-Mandé;  Fresnes;  Villiers-sur-Marne;  Le Kremlin-Bicêtre;  Boissy-Saint-Léger;  La Queue-en-Brie;  Arcueil;  Le Perreux-sur-Marne;  Valenton;  Nogent-sur-Marne;  Cachan;  Saint-Maur-des-Fossés;  Thiais;  Sucy-en-Brie;  Vincennes;  Charenton-le-Pont;  Saint-Maurice;  Bry-sur-Marne;  Bonneuil-sur-Marne;  Joinville-le-Pont;  Gentilly;  Villejuif;  Vitry-sur-Seine;  Chevilly-Larue;  Chennevières-sur-Marne;  Champigny-sur-Marne;  Ivry-sur-Seine;  Maisons-Alfort;  Orly;  Villeneuve-le-Roi;  Villeneuve-Saint-Georges;  Créteil;