Access

Formation Access Lanester
Morbihan Lanester Tél 0361521215

Formation Access Lanester (56600)
Morbihan

Nous vous formons sur Access Lanester, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Lanester 5 22219 Morbihan.

Organisme de formation Access Lanester

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Lanester :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Lanester
  • CPF Access en distanciel Lanester
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Lanester
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Lanester.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Lanester :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Lanester
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Auray;  Pontivy;  Lorient;  Vannes;  Lanester;  Hennebont;  Ploemeur;  Guidel;  Saint-Avé;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Lanester


LARMOR DISTRIBUTION
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE QUELISOY, 56260 LARMOR-PLAGE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 40139735100016
  • mode de concact: Se présenter spontanément

THE CALL MACHINE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE JOSEPH BIGOT, 56850 CAUDAN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 47947003100010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ADAPEI IME DE KERDIRET
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE DUPUY DE LOME, 56270 PLOEMEUR
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8720A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Siret : 77561767300055
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

S.I.H.L.
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 RUE DU CABOTAGE, 56700 HENNEBONT
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8122Z
  • secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Siret : 52343273000019
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SAUVEGARDE 56
  • adresse : Service des ressources humaines, 33 COURS DE CHAZELLES, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8790B
  • secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Siret : 77786388700181
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

 56098

Les offres d'emplois en bureautique Lanester

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
RIO MANAGED SERVICES
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Rattaché(e) à une équipe de techniciens, vous intervenez sur plusieurs sites pour réaliser la mise en service de matériel d'impression. Missions principales : - Gestion de la mise en service de matériels d'impression - Installation des pilotes d'impression - Vérification et mise en conformité de la configuration des équipements - Formation et accompagnement des utilisateurs - Reporting des interventions Cette liste n'est pas exhaustive. Informations contractuelles : - Contrat à durée déterminée - Date de début : 1er février 2023 - Date de fin : 30 avril 2023 - Durée du travail : 35 heures - Du lundi au vendredi - Déplacements à prévoir Quelle est la suite ? Un processus de recrutement efficace, une intégration personnalisée et des formations adaptées à votre profil. Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure RMS

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
MADY & CO
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JICOM
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Secrétaire comptable
Logiciels comptables
En tant que secrétaire comptable H/F, vous serez amené-e à tenir les missions suivantes : Missions comptables : - Saisir les factures - Assurer la saisie comptable - Réaliser un suivi de trésorerie - Etablir les déclarations fiscales Missions de secrétariat : - Gérer les appels entrants - Traiter les mails entrants - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Trier et organiser le classement de documents et dossiers. Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine comptable et/ou avez une expérience réussie dans ce domaine. Vous maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et les logiciels comptables. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et savez communiquer rapidement et efficacement. Vous savez hiérarchiser et classer des documents. Vous êtes organisé-e et méthodique. Vous bénéficiez d'avantages comme l'accès à la plateforme billetterie, bons d'achat remisés, autres avantages sociaux culturels.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
JICOM
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Commercial / Commerciale sédentaire
En tant que Commercial Sédentaire H/F, vous aurez pour mission : - Présenter le service Toutateam aux prospects - Répondre aux objections - Prendre des rendez-vous - Réaliser les rendez-vous prospects en visioconférence - Réaliser les relances - Mettre en place la plateforme Toutateam avec les nouveaux clients - Former les nouveaux clients, en visioconférence, sur l'utilisation de la plateforme Toutateam Vous justifiez d'un diplôme dans la vente et/ou d'une expérience d'au moins 2 mois dans ce domaine. Vous aimez vendre. Vous bénéficiez d'une excellente élocution. Vous savez et aimez convaincre et vous êtes tenace. Vous avez le goût du défi et les objectifs ne vous font pas peur. Vous êtes organisé-e et méthodique. Vous bénéficiez d'avantages comme l'accès à la plateforme billetterie, bons d'achat remisés, autres avantages sociaux culturels. Commission sur objectifs jusqu'à 600 euros par mois.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
MP
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDD
AMOR
Lieu de travail :
56570
 LOCMIQUELIC
Secrétaire médical / médicale
Cabinet médical de médecins généralistes recherchons un(e) secrétaire médicale pour une première période de remplacement (C.A) à compter de la semaine 7 (plusieurs remplacements à venir puisque nous avons 2 secrétaires) Gestions des patients, prise de rendez-vous et classement des dossiers poste à temps partiel - horaire : 8h30-12h30 et 14h-18h00 - Travail le mardi, jeudi et vendredi pour ce contrat.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
EXPECTRA
Lieu de travail :
56850
 CAUDAN
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Ce poste, basé à CAUDAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Au sein de la Direction du Support et de Maintenance, votre champ d'intervention concerne l'utilisation et le dépannage d'équipements techniques et informatiques et de logiciels pour les utilisateurs: - Équipements informatiques (Stations, smartphones, périphériques...) et de logiciels. - Sûreté (coffres, alarmes, caméras, portes ). - Automates - Réseau téléphonie des utilisateurs Votre rôle : garantir la qualité et la continuité de service en intervenant avec efficacité auprès des clients.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
GROUPE PARTNAIRE
Lieu de travail :
56850
 CAUDAN
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
ENTRE-SOLS ATELIER D'ARCHITECTURE
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Directeur / Directrice de travaux

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
PIMENT INTERIM
Lieu de travail :
56700
 HENNEBONT
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
56850
 CAUDAN
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.