Formation Access Limay
Yvelines Limay Tél 0361521215

Formation Access Limay (78520)
Yvelines

Nous vous formons sur AccessLimay, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Limay 5 16302 Yvelines.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Limay
– Formation Access via skype et webcam Limay
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Limay
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Limay.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Limay :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Limay


SOTREMA
  • adresse : Service des ressources humaines, 33 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78710 ROSNY-SUR-SEINE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 3811Z
  • secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Siret : 30634946500105
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YVELINES
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE LA FONTAINE, 78200 MANTES-LA-JOLIE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 38106778400045
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 78520 LIMAY
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21780335200137
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

COLLEGE ALBERT THIERRY
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE ALBERT THIERRY, 78520 LIMAY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19780255600013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78440 PORCHEVILLE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21780501900015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 78335

Les offres d'emplois en bureautique Limay

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
NEXTGEN RH
Lieu de travail :
78200
 MANTES LA JOLIE
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
78200
 MANTES LA JOLIE
Architecte système d'information

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
AIDE MEDICALE & CARITATIVE FRANCE-UKRAIN
Lieu de travail :
78930
 GUERVILLE
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
AKINEA - AKINEA INTERNET
Lieu de travail :
78200
 BUCHELAY
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
Start People
Lieu de travail :
78711
 MANTES LA VILLE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
CTRE DE GERONTOLOGIE CLINIQUE
Lieu de travail :
78200
 MAGNANVILLE
Employé administratif / Employée administrative

Il y' a 54 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
78200
 BUCHELAY
Urbaniste
Missions : - Accueil physique et téléphonique du public et des entreprises - Rédaction de différents courriers et arrêtés liés aux services - Suivi et contrôle de différents dossiers administratifs en cours : DP, PC, PA, DIA, ainsi que TLPE. Profil recherché : - Rigoureux - Discret - Disponible - Sens du service public - Maîtrise des outils bureautiques. - Formation en Urbanisme Temps de travail : Temps non complet à hauteur de 50% : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00. 13ème mois + CNAS + Prime suivant l'engagement professionnel et la manière de servir

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Rambouillet;  Montesson;  Le Vésinet;  Maisons-Laffitte;  Maurepas;  Houilles;  Mureaux;  Sartrouville;  Croissy-sur-Seine;  Bois-d'Arcy;  Triel-sur-Seine;  Achères;  Carrières-sous-Poissy;  Poissy;  Marly-le-Roi;  Carrières-sur-Seine;  Verneuil-sur-Seine;  Andrésy;  Plaisir;  Mantes-la-Ville;  Saint-Cyr-l'École;  Versailles;  Guyancourt;  Chatou;  Trappes;  Fontenay-le-Fleury;  Le Chesnay;  Conflans-Sainte-Honorine;  Mantes-la-Jolie;  Saint-Germain-en-Laye;  Aubergenville;  Voisins-le-Bretonneux;  Clayes-sous-Bois;  Le Pecq;  Montigny-le-Bretonneux;  Élancourt;  Viroflay;  Limay;  La Celle-Saint-Cloud;  Vélizy-Villacoublay;