Formation Access Lucé
Eure-et-Loir Lucé Tél 0361521215

Formation Access Lucé (28110)
Eure-et-Loir

Nous vous formons sur AccessLucé, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Lucé 5 15926 Eure-et-Loir.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Lucé
– Formation Access via skype et webcam Lucé
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Lucé
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Lucé.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Lucé :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Lucé


GESTION FORMATION PREVOYANCE ET SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE JOSEPH FOURIER, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8211Z
  • secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Siret : 34888467700132
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GSF PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 RUE JEAN PERRIN 7, 28600 LUISANT
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 30604450400315
  • mode de concact: Se présenter spontanément

LEGTA
  • adresse : Service des ressources humaines, LA SAUSSAYE, 28630 SOURS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 19280706300016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE DE LA MESSE, 28300 CHAMPHOL
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8790A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Siret : 22280001300021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HANDICALL CHARTRES
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE GILLES DE ROBERVAL, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 52305192800027
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Lucé

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
MARINER 3S FRANCE
Lieu de travail :
28630
 GELLAINVILLE
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance
Vous êtes exigeant(e), motivé(e), autonome et vous êtes prêt vous investir dans une entreprise à la pointe de l'innovation depuis 1945. Responsable de votre agence technique à Chartres, avec le soutien constant d'une équipe solide, vous assurez de façon autonome l'entretien et les révisions d'un parc de robots de haute technologie. Technicien dans l'âme, une formation d'environ 2 mois vous sera dispensée au sein de notre groupe, pas d'astreinte.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CCE

Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Auditeur / Auditrice qualité services
Société d'audits de certification recherche dans différentes régions des auditeurs F/H pour la réalisation d'audits de certification des entreprises distribuant ou appliquant des produits phytosanitaires. Prévision d'environ 100-150 audits par an (possibilité 2 à 3 audits par jour en moyenne) sur plusieurs départements affectés. Profil recherché : Bac +2 minimum ou expérience reconnue équivalente. Expérience d'1 an minimum exigée en lien avec le domaine des produits phytopharmaceutiques ou de la protection des cultures. secteur 27/28/41/45/72/76 - localisation idéale sur le 28 Statut d'indépendant uniquement. Idéal en complément d'une autre activité Rémunération : à partir de 95 € HT par audit Précisions pour candidater : Adresser lettre et CV directement à l'employeur en cliquant sur le lien 'postuler'

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
UDAF EURE ET LOIR
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Secrétaire
Dans le cadre de sa mission, le secrétaire H/F Service MJPM - Pôle domicile sera chargé de : - Assister les délégués dans la gestion administrative des dossiers - Assurer des tâches de bureautique et administratives, notamment en lien avec le progiciel de gestion des mesures et la Gestion Électronique des Documents - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers ou partenaires et la transmission des informations Profils - Avoir des connaissances du secteur social serait un plus Poste à pourvoir dés que possible. Faire acte de candidature (CV et lettre de motivation manuscrite) avant le 14 septembre 2022 12h00.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ESPACE GFP
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
Vos missions seront : -La rédaction, l'édition des contrats de travail et des avenants -La constitution des dossiers du personnel -Le suivi et la gestion administrative des absences -La gestion et le suivi des dossiers de prévoyance, des visites médicales, des aménagements de postes -Le traitement des demandes et des informations relatives au personnel -La gestion administrative des entrées, des sorties, des changements de poste des salariés -Les échanges avec les organismes sociaux -La participation à certaines opérations de paie en cas de besoin Vous maitrisez les outils informatiques (Excel...) et la connaissance d'un SIRH est un plus (SAGE...)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ADECCO
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
ASCO SAS
Lieu de travail :
28110
 LUCE
Technicien / Technicienne logistique approvisionnements
excel
Votre mission : Gérer les litiges avec les fournisseurs Remonter les anomalies, les points critiques au service achats Assurer quotidiennement le contrôle et le suivi des ordres d'achats Analyser et répondre aux demandes des clients Proposer des nouveaux délais au service commercial en cas de retard Répondre aux relances commerciales et mettre à jour les prévisions de commande Gérer les stocks en maximisant la rotation. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
ADECCO
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Hôte / Hôtesse de caisse
Outils bureautiques
Vos missions : Gestion caisse - Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse - Enregistrer les achats - Contrôler le flux client - Contrôler son fonds de caisse - Remplir les bordereaux de caisse - Gérer la file d'attente - Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail - Contrôler les produits lors du passage en caisse - Informer sur les erreurs de prix si nécessaire Accueil / information - Répondre aux demandes des clients - Orienter les clients pour se diriger dans le magasin - Renseigner les clients - Proposer les services et avantages de l'enseigne - Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
28630
 LE COUDRAY
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
PREFECTURE DE DEPARTEMENT EURE-ET-LOIR
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
Didier AGEZ
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
GEPEP
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Assistant / Assistante comptable
Vous souhaitez un emploi stable et sécurisant. Évoluer dans différentes entreprises vous attire ? Le temps partagé est fait pour vous. Les missions : Missions de comptabilité - Saisie comptable - Lettrage de compte - Calcul et déclaration de TVA - Rapprochement bancaire - Suivi de la trésorerie - Facturation - Saisie des variables de paie Missions complémentaires de gestion : - Gestion du courrier - Gestion de l'accueil pour les intérimaires Qualités relationnelles : - Polyvalence - Autonomie - Bienveillance Connaissances requises : - Maîtriser les logiciels de bureautique et de traitement comptable - Connaître les normes juridiques, fiscales et comptables

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Lucé;  Chartres;  Dreux;  Vernouillet;  Châteaudun;  Mainvilliers;  Nogent-le-Rotrou;