Formation Access Lys-lez-Lannoy
Nord Lys-lez-Lannoy Tél 0361521215

Formation Access Lys-lez-Lannoy (59390)
Nord

Nous vous formons sur AccessLys-lez-Lannoy, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Lys-lez-Lannoy 6 12950 Nord.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Lys-lez-Lannoy
– Formation Access via skype et webcam Lys-lez-Lannoy
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Lys-lez-Lannoy
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Lys-lez-Lannoy.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Lys-lez-Lannoy :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Lys-lez-Lannoy


CREDITSAFE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 122 RUE DE TOURCOING, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8291Z
  • secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
  • Siret : 48972424500035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

NORDCALL
  • adresse : Service des ressources humaines, 847 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59700 MARCQ-EN-BAROEUL
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 49295508300018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

S.E.S.
  • adresse : Service des ressources humaines, 128T GRANDE RUE, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 39863583900051
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DERICHEBOURG PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 34 RUE DES CHATEAUX, 59290 WASQUEHAL
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 70202111401508
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE MARCQ EN BAROEUL
  • adresse : Service des ressources humaines, 103 AVENUE FOCH, 59700 MARCQ-EN-BAROEUL
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21590378200013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 59367

Les offres d'emplois en bureautique Lys-lez-Lannoy

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
59170
 CROIX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, vous êtes chargé( e ) de l'administration des ventes avec nos clients BtoB. Vous enregistrez et traitez des fichiers de commandes, vous générez des reportings, des tableaux et des fichiers de suivi et la facturation des clients. vous mettez à jour et suivez les opérations clients et de la relation avec vos interlocuteurs commerciaux. Vous répondez et traitez les demandes entrantes soit par mail, soit par téléphone concernant les commandes, leur suivi et les réclamations éventuelles. Vous coordonnez et faites la liaison avec les SAV fournisseurs pour les litiges de commandes. Vous êtes doté( e ) d'une très bonne aisance relationnelle, et avez le sens de la relation clients et de l'écoute. Vous savez faire preuve d'initiative et d'efficacité.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
AEP ASSOC EDUCATION PREVENTION
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Secrétaire administratif / administrative

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
AKEOS
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Comptable
Logiciels comptables
Rattaché à la direction générale vos missions sont les suivantes : - Saisie de factures - Lettrage des comptes - Imputations comptables - Préparation des campagnes de règlements - Etats de rapprochements bancaires - Déclarations de TVA - Relation avec le cabinet d'expertise comptable - Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil et des besoins de la société. De formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une (ou plusieurs) expérience réussie en cabinet ou au sein de PME. Votre esprit d'analyse, votre grande rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens du travail en équipe sont essentielles pour réussir dans votre mission. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de Divalto Compta est un plus Poste à pourvoir en CDI à temps partiel. Possibilité de démarrer par un temps plein pour l'intégration.

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
Cegid Group
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
GAJANSO
Lieu de travail :
59290
 WASQUEHAL
Opérateur / Opératrice de saisie

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDD
SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Assistant / Assistante de service formation

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : MIS
ADECCO
Lieu de travail :
59390
 LYS LEZ LANNOY
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
BGE HAUTS DE FRANCE
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Secrétaire
Prise en charge du standard téléphonique (de l'antenne locale et au niveau régional : standard unique) et accueil physique ; Saisie informatique ; Gestion du planning ; Classement ; Gestion des fournitures ; Soutien à l'organisation d'évènements locaux : contact presse, intervenant, logistique ; Suivi des devis, de la facturation locale, relance paiement.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX
Lieu de travail :
59150
 WATTRELOS
Conseiller référent / Conseillère référente emploi

Il y' a 54 jours.
Type de contrat : CDI
FLANDRES DESAMIANTAGE
Lieu de travail :
59150
 WATTRELOS
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 76 jours.
Type de contrat : CDD
CCC
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Attaché / Attachée de production de spectacles

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Roubaix;  Wattrelos;  Villeneuve-d'Ascq;  Roncq;  Fourmies;  Lille;  Mons-en-Barœul;  Wattignies;  Sin-le-Noble;  Aniche;  Loos;  Halluin;  Valenciennes;  La Madeleine;  Lys-lez-Lannoy;  Saint-Saulve;  Hazebrouck;  Bruay-sur-l'Escaut;  Vieux-Condé;  Gravelines;  Hautmont;  Saint-André-lez-Lille;  Maubeuge;  Tourcoing;  Caudry;  Neuville-en-Ferrain;  Coudekerque-Branche;  Croix;  Anzin;  Comines;  Marly;  Ronchin;  Dunkerque;  Douchy-les-Mines;  Saint-Amand-les-Eaux;  Douai;  Armentières;  Wasquehal;  Mouvaux;  Seclin;  Lambersart;  Bailleul;  Cambrai;  Marcq-en-Barœul;  Denain;  Hem;  Raismes;  Haubourdin;  Grande-Synthe;  Faches-Thumesnil;  Somain;