Formation Access Mâcon
Saône-et-Loire
Mâcon Tél 0361521215
Formation Access Mâcon (71870)
Saône-et-Loire
Coordonnées GPS Mâcon 3 34040 Saône-et-Loire.
Deux possibilités :

– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Mâcon
– Formation Access via skype et webcam Mâcon
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Mâcon
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Mâcon.


Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Compétences visées formation Access Mâcon :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.
Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Mâcon
LYCEE PRIVE OZANAM.
CARREFOUR.
ITRON FRANCE.
ONET SERVICES.
71270
Les offres d'emplois en bureautique Mâcon
Données Pole Emploi Store DéveloppeursDernière mise à jour Libellé du poste Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
SEML AGRIVALYS 71
Lieu de travail :
71000 MACONTechnicien / Technicienne de laboratoire de rechercheOutils bureautiques Analyses en santé animale et santé végétale au secteur immuno-sérologie.Sous l'autorité de la responsable de service, vous serez chargé(e) de
- Prendre en charge les prélèvements à l'arrivée,
- Comprendre la demande d'analyse et enregistrer les dossiers en fonction des analyses demandées,
- Participer aux analyses de sérologie (technique ELISA) dans le respect des procédures qualité,
- Participer à la gestion du service (gestion des stocks, vérification des matériels scientifiques ).
- Participer aux tâches d'entretien de tous les matériels en respectant les protocoles.
- Réaliser des tâches spécifiques à la demande. Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRAN
Lieu de travail :
71000 MACONSecrétaire médical / médicale Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail :
71000 MACONAssistant administratif / Assistante administrative Vos missions au sein du service gestion des comptes de la Direction des Travailleurs Indépendants :
- Enregistrer les informations nécessaires à la mise à jour des dossiers des cotisants (saisie des déclarations, fiabilisation des données, saisie des exonérations, traitement modifications...)
- Traiter les demandes des cotisants dans les applicatifs informatiques en fonction priorités de service et rechercher des informations si nécessaire auprès des cotisants ou partenaires pour mettre à jour la situation des comptes
- Réaliser des appels et relances téléphoniques à destination de cotisants identifiés par le service
- Traiter les anomalies
Forclusion des candidatures: 22/04- Entretiens visio Teams=05/05 et 06/05- Embauche =17/05/21
Votre candidature = CV + Lettre de motivation sous réf. 2021_25-GCCTI Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
ESMP Ecole Supérieure
Lieu de travail :
71000 MACONResponsable de rayon alimentaire hors produits frais L'ESMP Ecole Supérieure recrute pour le compte de plusieurs partenaires des candidats à l'alternance sur des postes à responsabilités dans le domaine de la distribution spécialisée.
Le métier de Responsable de Rayon allie des compétences en management, en merchandising et en relation client.
La formation qui dure 12 mois valide un titre Bac+3 de Responsable Commercial et Marketing. Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail :
71000 MACONTechnicien / Technicienne de gestion administrative Vous appuyez et assistez les chargés de mission en charge de déployer la vaccination dans chaque département au sein d'une cellule départementale opérationnelle vaccination :
- appui à la réalisation et au suivi des plannings des centres de vaccination,
- recueil des données nécessaires au paiement des professionnels,
- veille et gestion de la boite mail, complétude des informations,
- réponse aux sollicitations à l'aide d'une FAQ,
- transmission des mails
- appui logistique et administratif pur la mise en oeuvre des centres de vaccination,
- organisation de réunion via Zoom,
- Suivi de la montée en charge et appels aux établissements,
- Reporting des données de suivi,
- Phoning de suivi des campagnes de vaccination
- Gestion des appels téléphoniques
Horaires : 09h-18h- 1 journée de déplacement/semaine à Vesoul
Votre candidature = CV et Lettre de Motivation Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
PANORAMA 360
Lieu de travail :
71000 MACONGouvernant / Gouvernante d'hôtel Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
FORMASERVICES
Lieu de travail :
71000 MACONTechnicien(ne) support de proximité en informatique Pour un de nos clients sur Macon nous recherchons un technicien support utilisateurs parlant Anglais.
Mission assister, dépanner les utilisateurs, installer des nouveaux matériels assurer l'interface avec le niveau2 et 3.
Environnement Windows et réseaux. Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail :
71000 MACONAgent / Agente de gestion comptable Pour la TRÉSORERIE MUNICIPALE de Mâcon, vous travaillez dans ce service qui a pour mission de recouvrer les amendes et condamnations pécuniaires. Vous procédez au recouvrement des créances établies par un titre exécutoire et assurez la prise en charge comptable des titres, la gestion des paiements, l'organisation des poursuite.
Autres tâches : accueil des usagers au guichet et au téléphone, recherche documentaire, mise en œuvre de procédures. Vous aimez exercer les métiers de la gestion Vous avez le sens des relations humaines et la volonté d'aider les contribuables.Déposez votre candidature sous réf/RH-1C ANT n°72/21 , en complétant la fiche obligatoire sur le site :
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/assistante-de-gestion-hf-reference-2021-588408/Date limite de dépôt de candidature : 26/04/21. Le poste est à pourvoir au 1/06/21. Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail :
01570 FEILLENSTechnicien / Technicienne de maintenance en informatique
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail :
71000 MACONAgent administratif / Agente administrative Pour une administration, votre contribution au recouvrement des cotisations et contributions par la gestion des flux entrants et l'encaissement des cotisations, passe par :
- réception, tri, numérisation, vidéocodage, indexation du courrier et chèques
- réalisation de tâches administratives courantes
- enregistrement d'informations nécessaires à la mise à jour des dossiers cotisants
- appels téléphoniques ponctuels aux cotisants
- traitement des adresses défaillantes via un applicatif informatique interne
- affranchissement du courrier
- archivage : création des boîtes d'archives et déplacement des archives
Une formation interne aux logiciels et procédures sera proposée.
Prise de poste à prévoir dès 07h00 du lundi au vendredi, en fonction des nécessités de service. Le poste s'exerce dans un environnement bruyant, sur machine, et nécessite des mouvements répétitifs.
A compétences égales, poste réservé à des DEBOE. Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail :
71000 MACONAssistant / Assistante service clients Jobberry Supply recherche pour son client du secteur Alimentaire, un Assistant Service Clients dans le cadre d'une mission de 4 mois.
Poste basé à Macon (71) et à pourvoir immédiatement.Vous gérez un portefeuille de clients et aurez pour principales missions :
- Gestion et suivi des commandes jusqu'à la livraison
- Renseignement des clients
- Traitement des réclamations
- Gestion des avoirs et promos
- Régularisations logistiques en cas de casses, erreurs, marchandises manquantes
- Organisation et suivi des retours
- Suivre et analyser les pénalités des clients en support du Responsable Relations Clients.Vous serez en lien avec les différents services et assurerez la diffusion en interne des informations nécessaires.De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans au sein d'un service clients ADV.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes autonome, rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe.
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
Nous intervenons aussi sur :