Formation Access Mainvilliers
Eure-et-Loir Mainvilliers Tél 0361521215

Formation Access Mainvilliers (28300)
Eure-et-Loir

Nous vous formons sur AccessMainvilliers, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Mainvilliers 5 10324 Eure-et-Loir.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Mainvilliers
– Formation Access via skype et webcam Mainvilliers
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Mainvilliers
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Mainvilliers.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Mainvilliers :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Mainvilliers


TELETECH INTERNATIONAL
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 41224529200146
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 RUE DU DOCTEUR ANDRE HAYE, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 77510392200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF 28
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 RUE CHARLES VICTOR GAROLA, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77510395500016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GESTION FORMATION PREVOYANCE ET SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE JOSEPH FOURIER, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8211Z
  • secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Siret : 34888467700132
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CHROME NETTOYAGE ET SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE CHARLES DE COULOMB, 28000 CHARTRES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8122Z
  • secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Siret : 30410370800042
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 28229

Les offres d'emplois en bureautique Mainvilliers

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
ESPACE BUREAUTIQUE CENTRE
Lieu de travail :
28630
 LE COUDRAY
Agent(e) maintenance systèmes impression et reprographie
Sous la direction du responsable technique, vous aurez à charge : Réaliser des diagnostics précis, Préparer, installer et réparer le matériel, Connecter le matériel dans l'environnement client, assurer le suivi technique et consommables en clientèle.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDD
TELETECH INTERNATIONAL
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDD
TELETECH INTERNATIONAL
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Télévendeur / Télévendeuse
Outils bureautiques

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
UNION DEP ASS FAMILIALES D EURE ET LOI
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Psychothérapeute
Dans le cadre de l'équicie, activité qui se déroule pour la partie pratique au centre équestre de Mel'Andre situé à Coltainville, pour la partie administrative dans les locaux de l'UDAF 28, l'équicien : - A une mission d'accompagnement social à travers le cheval - S'appuie sur l'établissement d'une relation positive avec le cheval - Permet notamment, aux personnes accompagnées, de mobiliser et développer leurs capacités - Construit l'accompagnement dans le cadre de la loi 2022-2 - Travaille en réseau avec les partenaires sur le département de l'Eure-et-Loir et des Yvelines (services de l'Aide Sociale à l'Enfance, Dispositifs d'Accompagnement Médico Educatif, services d'insertion sociale, services de psychiatrie ) - Participe aux réunions de synthèse des différentes personnes accompagnées Faire acte de candidature avant le 15 décembre 2022 (CV et lettre de motivation manuscrite).

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Description du poste : Au sein de l'équipe déjà en place, vous assistez les utilisateurs à distance. A ce titre, vos missions principales sont : - Traiter les appels entrants - Analyser et résoudre les problèmes rencontrés - Mettre à jour la base de données - Transférer la demande à un autre interlocuteur si le problème ne peut être réglé par vos soins - Assurer la gestion du support via les outils bureautiques et mails Description du profil : Diplômé(e) en Informatique vous disposez d'une première expérience dans le support des utilisateurs ou dans le domaine informatique. Ce poste est ouvert à une personne sortie d'étude avec un stage ou alternance. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez une facilité d'adaptation et vous vous préoccupez de la satisfaction des clients.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
ALTICE FRANCE
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
CARTAPLAC
Lieu de travail :
28600
 LUISANT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
HABITAT EURELIEN
Lieu de travail :
28300
 MAINVILLIERS
Assistant / Assistante service clients
Vous avez travaillé dans le bâtiment et souhaitez réorienter votre carrière Vous avez une bonne connaissance technique du bâtiment Au sein du Centre de Relation Client, vous contribuez à l'amélioration de la satisfaction des locataires d'Habitat Eurélien en accompagnant chaque client dans la résolution des réclamations. Vous intervenez directement sur des demandes tous corps d'état (chauffage, ventilation, fuites d'eau, remplacement d'équipements, ) et travaillez en relation étroite avec les entreprises intervenantes. Activités - Identifie le besoin exprimé (levée de doute), grâce à de bonnes connaissances techniques, - Enregistre les sollicitations et traite les réclamations locatives et techniques, - S'assure de la bonne exécution jusqu'à la clôture de l'intervention (notamment contrôle et validation du paiement).

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
TAYLOR MADE RECRUTEMENT
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
SFR BUSINESS DISTRIBUTION
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
Mélodie BURGNIES
Lieu de travail :
28000
 CHARTRES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Lucé;  Chartres;  Dreux;  Vernouillet;  Châteaudun;  Mainvilliers;  Nogent-le-Rotrou;