Access

Formation Access Marignane
Bouches-du-Rhône Marignane Tél 0361521215

Formation Access Marignane (13700)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur Access Marignane, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Marignane 5 34485 Bouches-du-Rhône.

Organisme de formation Access Marignane

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Marignane :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Marignane
  • CPF Access en distanciel Marignane
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Marignane
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Marignane.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Marignane :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Marignane
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Marignane


GMC CONSEIL.
  • adresse : Service des ressources humaines, 201 ROUTE DE LA SEDS, 13127 VITROLLES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6621Z
  • secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
  • Siret : 47839014900027
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

AVIAPARTNER
  • adresse : Service des ressources humaines, AEROPORT DE MARSEILLE PROVENCE, 13700 MARIGNANE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 5223Z
  • secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
  • Siret : 34483087200018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DE LA TUILIERE, 13127 VITROLLES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 52417622900010
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CASTORAMA
  • adresse : Service des ressources humaines, BASTIDE BLANCHE, 13127 VITROLLES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4752B
  • secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m2 et plus)
  • Siret : 45167897300327
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ONET ACCUEIL PROVENCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 41 BD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 33845455600337
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Marignane

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13127
 VITROLLES
Agent administratif / Agente administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT INTERIM
Lieu de travail :
13127
 VITROLLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Adéquat Vitrolles BTP recherche pour un de ses clients, un(e) Assistante Travaux (F/H) sur Vitrolles MISSIONS : Déclaration de sous-traitance (modèle DC4) Etablir des contrats de sous-traitance Gestion des factures avec CHORUS Suivi des dossiers PROFIL : La connaissance du milieu BTP est un plus Utilisation outils bureautiques Eléments de base en gestion comptable et administratif Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
POSTE : Technicien Support Helpdesk en Informatique H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gestion des demandes des utilisateurs - Gestion de l'outils ticketing - Gestion des appels entrants - Conseiller et guider le collaborateur - Diagnostiquer une panne - Intervention de Niveau 1 - Intervenir à distance (mail ou téléphone) - Assurer le support de proximité auprès des utilisateurs Pré-requis Windows 7/10 Maintenance bureautique Bon relationnel Enthousiaste Profil recherché Niveau d'études Bac / Bac +2 1 an d'expérience en tant que technicien informatique Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 22000 € - 23000 € par an PROFIL :

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS
Randstad
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Support technique hot line en informatique
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, 5 supports techniques atelier pièces élémentaires mécaniques (F/H), pour une tâche de 4 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois.Les principales activités sont: -Le soutien pour gérer les aléas techniques et amélioration continue : pièces manquantes, non conformités, concessions le cas échéant/DQN, travaux restants, maintenance, gabarits & Tools. -Escalader les problèmes récurrents et demander un support aux rôles de préparation au travail, aux PPE, à la maintenance, à la MAP et aux fonctions support, si non gérable au niveau 1. -Impliquer les rôles de préparation au travail, PPE, maintenance, MAP & fonction support dans les routines d'amélioration continue de l'équipe de production. Environnement de travail / horaires : journée - En lien avec la production et le bureau d'étude et les services en lien avec les NC

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : MIS
PROMAN EXPERTISE
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
GROUPE SOVITRAT
Lieu de travail :
13127
 VITROLLES
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT EXPLOITATION FACTURATION (H/F) pour poste basé à VITROLLES (13) Mission - Prise en charge des appels téléphoniques - Gestion et traitement des demandes clients par mails - Aide à la saisie du planning des tournées des chauffeurs - Pointage et saisie au retour des tournées des chauffeurs - Gestion des documents de transport - Communication avec les clients - Coordination de l'activité - Support facturation - Tâches administratives diverses, archivages. - Utilisation du logiciel NESSY - Maitrise des logiciels Word et Excel Horaires du poste : 8h-12h/13h-16h Profil - Maitrise des outils informatiques - Sens du relationnel et du travail en équipe Polyvalence, rigueur, organisation, réactivité, bonne capacité d'adaptation, esprit d'initiative, sens de la communication, esprit méthodique, faire preuve de concentration et d'une bonne capacité rédactionnelle et d'élocution.

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH
Lieu de travail :
13127
 VITROLLES
Assistant / Assistante de gestion administrative
Notre agence TRIANGLE INTERIM Vitrolles est à la recherche active pour l'un de ses clients sur Marseille 16 ème, un ASSISTANT FOURNISSEUR H/F Missions : Rattachée à la responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : Saisie des commandes fournisseurs Saisie des factures fournisseurs sur différents services Suivi des sous-traitants et contrat de sous-traitance Création de compte fournisseur Gestion du standard pour toute l'agence ( Minimum 30 appels par jour ) Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle Capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités Horaires : De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h Vendredi)

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
FERCHAU France
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Ingénieur(e) en électronique professionnelle en industrie

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
FERCHAU FRANCE
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : MIS
JBM BUREAU MEDICAL - EXPECTRA
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Pour ce poste, vos missions seront variées : - Prise d'appels entrants - Booking RDV - Gestion d'agendas - Accueil clientèle - Prise en main sur les outils numériques (ordinateurs portables principalement)

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
SARL LOMA
Lieu de travail :
13700
 MARIGNANE
Secrétaire polyvalent / polyvalente
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h pour une prise de poste immédiate Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : - Saisir les factures clients/fournisseurs - Faire les états de rapprochement bancaire - Savoir se servir des outils bureautiques (Bâtigest, quadratus, excel, word,...) Avoir un esprit d'équipe, être polyvalent (e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.