Access

Formation Access Marly-le-Roi
Yvelines Marly-le-Roi Tél 0361521215

Formation Access Marly-le-Roi (78160)
Yvelines

Nous vous formons sur Access Marly-le-Roi, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Marly-le-Roi 5 16614 Yvelines.

Organisme de formation Access Marly-le-Roi

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Marly-le-Roi :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Marly-le-Roi
  • CPF Access en distanciel Marly-le-Roi
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Marly-le-Roi
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Marly-le-Roi.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Marly-le-Roi :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Marly-le-Roi
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Rambouillet;  Montesson;  Le Vésinet;  Maisons-Laffitte;  Maurepas;  Houilles;  Mureaux;  Sartrouville;  Croissy-sur-Seine;  Bois-d'Arcy;  Triel-sur-Seine;  Achères;  Carrières-sous-Poissy;  Poissy;  Marly-le-Roi;  Carrières-sur-Seine;  Verneuil-sur-Seine;  Andrésy;  Plaisir;  Mantes-la-Ville;  Saint-Cyr-l'École;  Versailles;  Guyancourt;  Chatou;  Trappes;  Fontenay-le-Fleury;  Le Chesnay;  Conflans-Sainte-Honorine;  Mantes-la-Jolie;  Saint-Germain-en-Laye;  Aubergenville;  Voisins-le-Bretonneux;  Clayes-sous-Bois;  Le Pecq;  Montigny-le-Bretonneux;  Élancourt;  Viroflay;  Limay;  La Celle-Saint-Cloud;  Vélizy-Villacoublay;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Marly-le-Roi


EP CHATEAU MUSEE DOM NAT VERSAILLES
  • adresse : Service des ressources humaines, CHATEAU DE VERSAILLES, 78000 VERSAILLES
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 9103Z
  • secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
  • Siret : 18004626000014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INSIEMA
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 RUE DU FORT DE SAINT CYR, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6311Z
  • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
  • Siret : 57200437200197
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

KANTAR
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE FRANCIS PEDRON, 78240 CHAMBOURCY
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 7320Z
  • secteur d'activité : Études de marché et sondages
  • Siret : 61203449600028
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

POINT P
  • adresse : Service des ressources humaines, 25 AVENUE DES GUILLERAIES, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7010Z
  • secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
  • Siret : 69568010801193
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF 92
  • adresse : Service des ressources humaines, 70 RUE PAUL LESCOP, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 38105099600010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 78372

Les offres d'emplois en bureautique Marly-le-Roi

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
78170
 LA CELLE ST CLOUD
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EC SECONDAIRE ENGLISH SCHOOL OF PARIS
Lieu de travail :
78290
 CROISSY SUR SEINE
Aide-comptable

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ANGLESEY LANGUAGE SERVICES
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ALS, organisme de formation en langues vivantes basé à Chatou (78) recherche un(e) Assistant(e)commercial(e) et administratif(ve) Au sein d'une petite équipe, votre mission sera de gérer notre portefeuille clients et de le développer (Prospection téléphonique,réseaux sociaux,etc). Vous répondrez au téléphone et vous conseillerez les clients potentiels sur nos prestations. Vous établirez les offres commerciales et vous mettrez à jour notre base de données clients. Vous effectuerez diverses tâches administratives pour le démarrage des formations. Vous êtes polyvalent(e) motivé(e), dynamique, réactif(ve) et vous possédez une grande capacité d'écoute. Vous avez une expérience réussie dans la vente. (Dans le domaine de la formation serait un plus) Poste polyvalent et évolutif à pourvoir immédiatement Salaire fixe + commissions

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
STEP UP
Lieu de travail :
78230
 LE PECQ
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'environnement, un Superviseur IT / Equipe Réseau Sécurité - H/F. La prestation consiste à superviser l'équipe Support N1/N2 en charge du maintien en Condition Opérationnel de l'ensemble du réseau Informatique et Télécom du domaine Industriel (cartes SIM, capteurs...) Principales tâches: - Comprendre le(s) besoins, analyser et diagnostiquer les incidents ou les demandes pour fournir une solution ou résolution (support) - Superviser les actions de l'équipe support N1/N2 en charge d'assurer l'intégrité et la sécurité du réseau - 30% dans le suivi et pilotage de l'activité - Le reste dans la production des indicateurs et interprétation La connaissance de Power-Bi & Excel est nécessaire et impérative pour réaliser les indicateurs.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CAPSAUTO
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Téléconseiller / Téléconseillère

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CAPSAUTO
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JALIOS
Lieu de travail :
78150
 LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Testeur / Testeuse informatique

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
AKINEA - AKINEA INTERNET
Lieu de travail :
78360
 MONTESSON
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
PFG POMPES FUNEBRES GENERALES
Lieu de travail :
78100
 ST GERMAIN EN LAYE
Conseiller / Conseillère funéraire
Vous accueillez et accompagnez vos clients et instaurez avec eux une relation de confiance. Plus précisément, vous intervenez sur : - Le conseil commercial : - Vous conseillez et vendez les produits et prestations du groupe aux familles grâce à la qualité de votre accueil et de votre écoute. La relation client : - Vous expliquez aux familles les différentes étapes des obsèques, en respectant les volontés du défunt et en tenant compte des contraintes matérielles. Vous assurez le suivi de la réalisation des prestations et la fourniture des produits vendus aux familles. - Vous organisez, participez aux cérémonies d'obsèques et coordonnez tous les intervenants. - La gestion administrative : - Vous rédigez les documents administratifs et montez le dossier client, de l'avis de décès au recouvrement des créances. Formation au métier assurée. Un véhicule est mis à votre disposition par l'employeur dans le cadre de vos missions de travail au sein de l'agence.

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDD
COMMUNE DE SAINT GERMAIN EN LAYE
Lieu de travail :
78100
 ST GERMAIN EN LAYE
Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
SYNERGIE
Lieu de travail :
78360
 MONTESSON
Assistant / Assistante de gestion administrative

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.