Formation Access Méricourt
Pas-de-Calais Méricourt Tél 0361521215

Formation Access Méricourt (62680)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur AccessMéricourt, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Méricourt 6 11956 Pas-de-Calais.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Méricourt
– Formation Access via skype et webcam Méricourt
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Méricourt
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Méricourt.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Méricourt :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Méricourt


HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE NEUVIREUIL, 62320 BOIS-BERNARD
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 30077440300020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE HOSPITALIER DE LENS
  • adresse : Service des ressources humaines, 99 ROUTE DE LA BASSEE, 62300 LENS
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26620932900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41165429600044
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

POLYCLINIQUE DE RIAUMONT
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DE L ENTRE 2 MONTS, 62800 LIEVIN
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 31245483800219
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par courrier

YZEE - SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DES FRERES LUMIERE, 62880 VENDIN-LE-VIEIL
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 40799716200042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 62570

Les offres d'emplois en bureautique Méricourt

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
NOVARES
Lieu de travail :
62300
 LENS
Comptable d'entreprise
Logiciels comptables

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CREAFER
Lieu de travail :
62210
 AVION
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
WELLJOB EMPLOI
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/e ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIALE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2 techniciens - Petits devis sur Excel - Situation de Travaux - Pointage Hebdo du personnel - Préparation simple de la paie - Gestion intérim Profil : Expérience exigée de 3 ans minimum Horaires : 08h00-12h30 / 13h30-16h00 du Lundi au Vendredi Base : 35h00 Contrat de 2 mois d'intérim avec évolution possible du contrat. Merci de nous transmettre votre CV par mail : avignon2@welljob.fr

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
62300
 LENS
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
DESCAMPS SAS
Lieu de travail :
62221
 NOYELLES SOUS LENS
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
PERMIS PAS CHER
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
NOUS RECHERCHONS un Conseiller commercial et administratif (H / F) Vous avez en charge la gestion commerciale : atteinte des objectifs commerciaux fixés, gestion des inscriptions, gestion des règlements. Vous gérez également la partie administrative : les dates et plannings d'examens, le secrétariat général et la tenue de l'agence. Vous effectuez le suivi pédagogique, la formation et l'accueil. Les horaires sont les suivants: Lundi 14h -19h Mardi au vendredi 10-12h00 et 14h-19h Samedi 10h-13h http://www.permispascher.fr

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;